Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 25-02-2008 à 20:23
coucou Evelyne,j'attend de tes nouvelles pas le droit de rester dans ton coin.Et toi Gigi,avec tes petits tu vas pas avoir le temps de déprimer rien de tel pour nous motiver,ou je t'admire c'est le levé à 6h moi j'en suis pas capable quand j'ai les miens j'ai du mal à 8h30,parceque même couchée à 10h vu que quand j'ai dormi 2h 2h30 au mieux je suis debout les douleurs me réveillent et je dois me lever puis me recoucher puis me relever etc. . ...et comme je ne veux plus prendre de somnifer car le remêde et pire que le mal car être dans le brouillard toute la journée je ne le veut plus .Nicky -500g par semaine mais c'est très bien calcul au bout de 3 mois çà te fais 6kg ne crois-tu pas que çà vaut le coup et en plus avec des repas équillibrés et des copines en primes !!!!!bonne soirée à toutes et Evelyne j'attends de tes nouvelles


dominique (marseille, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 14:09
bonjour les filles je fais partie aussi comme vous des fibromialgiques mais vous devriez demander comme moi le neuro stimulateur mais vous pouvez le demander à votre rhumato qu'il doit vous envoyer au centre anti-douleurs de l'hopital le plus proche je chez vous c'est un service spécial qui aide les gens comme nous qui souffront à justement améliorer leurs vies quotidienne sans souffrir lors de mon hospitalisations comme chére einna la h l a b 51 et une défficience immunitaire dont je souffre énormément puisque en plus de la fibromyalgie j'ai ce problème dans le sang aujourd'hui l'écheance arrive à sa fin il me l'on prescrit pendant 6 mois je dois l'acheter et pour tout vous dires je ne regrette pas l'achat de cet appareil si vous voulez parler avec moi je vous donnes mon adresse dominiquepit@hotmail.fr je m'appelle dominique et j'ai 43 ans


nicky (carros, 06) répond Posté le 25-02-2008 à 12:33
merci, dada du 51.bonjour à tous.Je n'ai tjs pas le moral.moins 2 KG EN 4 SEMAINES,MAIS IL ME FAUT RELATIVISER CAR SANS jm cohen;JE SERAI A COMBIEN EN+
j'AI DE + EN + MAL A MON POIGNET.Je dors peu ,je vais essayer d'avoir meilleur moral, mon ami le soleil est là.A bientot


einna (70) répond Posté le 25-02-2008 à 11:52
Evelyne ont est là ,pas du tout tu n'es pas idiote ,si tu s'avais le nombre de bouquins que j'ai en stock ainsi que tous les produits et pilules soit disant miracles que j'ai déjà acheté tu verrais que tu n'es pas la seule . Allez tu ne laisse pas tomber ,cette semaine on va être raisonable regarde moi 4kg depuis début nov. mais je me dis que c'est mieux que de les avoir pris et je crois,non je suis sur que manger équillibrer et bon pour nous et si on a des dérapage regarde les autres forum tu vrras ont est pas les seules, donc je t'attend ce soir dis moi comment c'est passé ta journée je t'embrasse et n'oublie pas tu n'es pas seule


Evelyne42 (42) répond Posté le 25-02-2008 à 08:48
Bonjour à toutes les fibroamies!!!Enorme baisse de moral,j'ai descendu un paquet de biscuits au sésame et d'autres choses encoore et envie de tout laisser tomber, de baisser les bras.En plus je suis tellement idiote et crédule que je dépense des sous pour des soi disants livres ou produits miracles sur internet.Je suis au ras des paquerettes ce matin, j'ai besoin d'encouragements,je ne crois plus que je vais maigrir,3,600 depuis le 07/01 c'est tellement peu!!!
Je vous laisse,ce matin c'est stage de karaté pour ma puce,je devrais m'y mettre pour dépenser des calories!!!
Bonne journée à toutes


Gigi (58) répond Posté le 25-02-2008 à 08:07
Bonjour,
Merci de tes compliments Einna, j'espère pouvoir continuer sérieusement.
j'ai mes deux petits-fils ( 6 et 3 ans ) pour quinze jours en vacances.
Afin d'essayer de tenir le coup, j'ai décidé de me coucher à 10 h le soir après la lecture des histoires et de me lever à 6 h le matin afin de trouver le temps de m'occuper de moi et de cuisiner mon régime. ( Sinon, je n'y arriverai pas avec les petits qui " piaillent " autour de moi !
Bon courage à toutes, ensemble cherchons des solutions . . .
Amitiés.


einna (70) répond Posté le 24-02-2008 à 20:51
Dis donc Gigi tu as mi le turbo déjà 3kg c'est super ,il faut que je m'y mette sérieux si j'ai pas envie que tu me double , d'ou l'intéret du forum donner du courage aux copines!!!!Et toi Myriam ne culpabilise pas ,tu sais moi la périod chocolat j'ai donné au point dans être dégoutée (pour l'instant) le principale c'est de se remettre à l'ouvrage. Smarty tu es la bien venue et je peus t'assurer que pour la plus part des gens y compris les docteurs les douleurs sont dans notre tête ,et la sur ce forum nous sommes un paquet à être des malades imaginaires , mais çà ne fait rien nous on connais nos douleurs et çà fait drôlement du bien de pouvoir se soutenir , mais il ne faut pas croire que l'on se complet dans nos souffrances on sait très bien relevé la tête et aller de l'avant ,vous êtes daccord avec moi toutes mes fibroamies,sur ce à demain je vous embrasse


DADA (51) répond Posté le 23-02-2008 à 21:24
nicky, FAIS TOI UNE CARAPACE, les enuuis, on en atoute la vie. . ..Toi Plus, mais quand même ! DEMAIN DIMANCHE / sortez, allez écouter et voir la nature qui est si belle, et rv demain à 15 h avec YOYO. ALLEZ COURAGE; on va les avoir ses p. . . de kilos et douleurs.BISOUS DE TA JUJU


Gigi (58) répond Posté le 23-02-2008 à 10:59
Bonjour à Toutes,
Voilà trois semaines que je fais le régime et j'ai perdu 1 kg par semaine soit 3kg.Je suis contente. J'ai quand même faim parfois,pour la calmer, je prends de la levure de bière en comp et des carrés coupe-faim gayelord hauser.
Il est vrai que losqu'on souffre trop, on déprime et + l'on déprime plus on est crispée et + l'on a mal !
Il faut chercher sans cesse des solutions pour aller mieux et se détendre !
Courage à toutes et amitiés !


Myriam (86) répond Posté le 23-02-2008 à 10:55
Salut, les filles c'est à nouveau moi, j'ai oublié de vous dire que la nature n'est pas clémente avec moi, je souffre également d'asthme sévère depuis l'âge de 14 ans et depuis une decennie d'une thyroïdie auto-immune. Cela commence à faire beaucoup avec la fibromyalgie. Bon je vous laisse car je ne suis pas de bonne compagnie. . ..



231 - 240 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen