Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 21-02-2008 à 17:09
coucou me re voici le coeur comme le temps triste et gris, mais demain il fera soleil et tout repartira !!!!!!!!!!!!!!!


dominique (marseille, 13) répond Posté le 21-02-2008 à 10:55
bonjour je m'appelle dominique je suis comme à souffrir mais peut etre vous ne savez qu'il existe un neuro stimulateur que le centre anti-douleurs en complément de mes médicament qu'il permet de moins souffrir avec cet appareil renseigner vous auprés des hopitaux cela fait 6 mois depuis mon hostalisation que je le loue sous prescription médicale car je suis au 100:100 je dois l'acheter maintenant au beau de 6 mois ils faut vous renseignerer aussi auprés de votre mutuelle et de votre sécu ma mutuelle à moi de prends en charge ce genre d'appareil donc je me suis retourner sur la sécu qui elle accepte de m'aider je penses quand en avoir pour 200 euros mais cela vos le coup je le conseille à tout les fibromyalgiques comme moi si vous voulez me répondre répondez dominiquepit@.fr


Gigi (58) répond Posté le 21-02-2008 à 08:59
Bonjour à toutes.

Einna toutes mes condoléances aussi; quand on arrive à la soixantaine les deuils dégringolent autour de nous, c'est dans l'ordre des choses et c'est souvent douloureux.Il faut apprendre à vivre avec. . .
Dominique quel est le nom de votre appareil ,est-ce de l' électrothérapie ?
Merci de me répondre.
Bonne journée à toutes !


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 09:55
Bonjour les filles, je suis une copine de EINNA, nous penserons bien à toi ma Belle en ses jours difficiles, toutes te reviendront rassures toi dès ton retour.
Ce site est tellement chargés d'émotions, vous êtes très courageuses un long combat contre cette maladie et vous engagez celui des kilos en plus, Chapeau à vous !!!!!! je vous souhaite une bonne journée. je vous embrasse
à demain Einna bisous à toi


Evelyne42 (42) répond Posté le 20-02-2008 à 09:32
Bonjour à toutes et toutes mes condoléances Einna.ce forum est très sympa car il permet d'échanger plein d'idées, de pouvoir comparer nos traitements et leurs résultats contre cette douleur, moi j'ai déja "pioché" plein d'idées que je vais pouvoir soumettre à ma rhumatologue.Coté régime,j'ai une gastrite et rien envie d'avaler et pourtant en dix jours je n'ai perdu qu'un kilo,comme quoi le corps s'habitue aux régimes et résiste de + en +.Si j'avais su,je ne me serais jamais lancée dans des régimes débiles dès ma première grossesse,je me suis bousillé la santé pour rien,obèse aujourd'hui!!
Bonne journée à toutes et à bientôt.


einna (70) répond Posté le 19-02-2008 à 21:24
excuser moi les filles j'ai un décès dans la famille je vous dis à jeudi et je vous confie le forum


dominique (marseille, 13) répond Posté le 19-02-2008 à 09:44
je suis fibromyalque aussi et quelqu'un de tres nerveuse la vie ma mal mener et j'en paie le prix aujourd'hui au départ ont m'a fait hospilisée car dans le sans je suis positive à la hla b51 dont il fallait savoir si j'avail une maladie auto immune je souffre souvent aussi en en etre des fois obligé de rester coucher avez vous un neuro stimulateur pour attenuer vos souffrances moi c'est le centre anti-douleurs qui me l'a prescrit ai j'avoue que celà compléte bien avec mes médicaments merci de me répondre mon adresse e-mail dominiquepit@hotmail.fr


Gigi (58) répond Posté le 19-02-2008 à 08:50
Bonjour,

Mon rhumatologue me fait prendre ts les matins 3 comp de chondrosulf + quand j'ai trop mal du doliprane. ( j'evite d'en prendre le + possible,pour préserver mes reins )
Il m'arrive de faire des cures de reine des prés en gélules contre la douleur et de prêle qui reminéralise les os + des cures d'ampoule de cuivre ( en pharmacie le tout )
Je vais avoir mes petits fils 15 j en vacances à partir de dimanche le temps va me manquer pour venir et j'espère ne pas trop faire d'écart de régime.
Bonne journée !


einna (70) répond Posté le 18-02-2008 à 21:14
bienvenue au club Myriam on est là on se sert les coudes et on vaincra ,je reviendrai demain soir car aujourd'hui je suis cassée j'ai desherber tout l'après midi alors bobo partout alors dodo!!!!!!!!!!!


Myriam (86) répond Posté le 18-02-2008 à 21:05
Bonjour, j'ai 39 ans et à 29 ans j'ai été diagnotisquée fibromyalgique ! Et tout comme vous mesdames je souffre d'énormes douleurs diffuses dans tout le corps et plus particulièrement aux articulations et aussi d'incompréhension de tous et toutes et de mes proches qui ne comprennent pas et me disent "fainéante". Mais pas de panique j'ai eu ma dose de dépression et maintenant j'en prend mon parti. Je me bats tous les jours contre moi-même et pour ma famille (1 mari lol, et 2 enfants) c'est grâce à eux que j'arrive à travailler. . . Il y a des jours où je déplacerai des montagnes et d'autres où je resterai prostrée, mais vous connaissez toutes cela. Je m'appelle myriam et j'ai débuté le programme le 11 dernier (enfin en cours le 14) j'ai 20 kg en trop.



251 - 260 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen