Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
Evelyne42 (42) répond Posté le 12-02-2008 à 12:27
Non Riri,je ne ris pas car j'ai déja entendu parler de ce traitement pour la fibromyalgie.Mon dentiste est en train de me faire un "check up" complet et peut être que ca pourra influer sur mes douleurs et les attenuer un peu.Pour les semelles,je vais en parler avec ma rhumatologue,ca peut être une piste aussi.Tiens nous au courant s'il te plait.Pour le dos, moi c'est un peu "rapé" car j'ai eu un accident de voiture en 98 ,un fou nous a massacré à un feu rouge et j'ai eu un méchant coup du lapin avec les cervicales bien abimées.Mais je fais avec,quand la douleur est trop forte,je sors la minerve. . ..
Courage à toutes,je suis sûre déja qu'avec quelques kgs en moins,les douleurs seront plus supportables, moins de poids sur les articulations et elles sont préservées.
Bonne journée à toutes,je vais bosser.


MAMYFRANS (conflans ste honorine, 78) répond Posté le 12-02-2008 à 09:50
bonjour Einna, moi aussi je souffr de douleurs musculaires dans tous mes membres. je n'ai pas de confirmation de ce diagnostic. je suis obligee de prendre 6 propofan+12 gouttes de laroxyl. j'ai commence le regime le 18 janvier et je suis contente du resultat, 2kg de perdu. j'avoues qu'il faut vraiment vouloir et etre tenace. je n'ai pas de produits tentant. courage, accroche-toi


martine (62) répond Posté le 12-02-2008 à 09:20
Bonjour à vous toutes,
je ne suis pas atteinte comme vous par cette vilaine maladie, mais bien d'autres problèmes aussi ennuyeux, dont la colonne vertébrale, non je ne rie pas en lisant ton message RIRI, pour la seule raison, c'est que moi même je fais des seances d'orthodonties, je suis appareillé la nuit des gouttières, genre de 2 appareils dentaires, car ayant 1 déséquilibre au niveau de l' articulation des machoirs en raisons d'arthrose et 1 mal formation, pour eux ça joue sur mes douleurs dorsales car je suis suivie par un service de la douleur chronique.
Ce site est très bien car au moins vous pouvez vous aider il est même très complèmentaire, pour vos soins, traitements continuer à vous soutenir je vous souhaite bon courage, car vous en avez, je vous embrasse


riri (92) répond Posté le 11-02-2008 à 21:09
bonjour à toutes, je m'appelle anne-marie et je souffre également de fibro. Je teste actuellement avec l'aide de médecins de l'hôtel dieu à Paris (professeur, rumatho, dentistes, etc)un nouveau procédé pour sortir de ces douleurs infernales. Cela va vous faire sourire ou peut être même rire mais ils m'ont préconisé de porter des semelles orthopédique appelées des "cales" et dans mon cas de faire surélever une de mes dents. Ces messieurs pensent que la fibromyalgie se soigne également sans médicaments. Si cela vous intéresse connectez-vous sur le site :www.osteopathe.net. C'est le site réalisé par l'un des docteur qui s'occupe de mon cas. Honnêtement, je porte les semelles depuis 3 jours et les douleurs se sont atténuées. J'attends la suite et vous tiendrai informées. Bon courage pour le régime, lorsque le ras le bol s'installe, je m'offre une sucette comme préconisé dans l'une des vidéos du docteur. Cela calme mon envie de manger. A bientôt


Gigi (58) répond Posté le 11-02-2008 à 20:37
Bonsoir à toutes,
Einna, on s'est peut-être connues dans notre jeunesse, tu es aussi originaire de là bas ? Ma famille à l'époque était très connue. Oui j'ai encore de la famille là bas avec qui je n'ai plus beaucoup de contacts; on reconstruit une vie ailleurs et après, on n'a plus beaucoup de points communs. ( Bien que ce n'est pas moi qui ai laissé tomber ) J'ecrit ou téléphone une fois par an.J'y retourne à peu près une fois ts les cinq ans .
Le calcibronnat est des cachets effervescents que l'on prend pour éviter les crises spasmophilie( les muscles du corps se raidissent, les machoires aussi) qu'ont les grands nerveux.Il est constitué de calcium et de brome. Cela détend tout le corps.
Il ne faut pas en abuser, à une période on m'en faisait en piqures et j'ai eu un énorme calcul à la vésicule, on m'en à opèré, j'avais 36 ans à l'époque.
J'ai donc arrêté les piqures, mais quand je me sens trop crispée j'en prends un et je me sens + détendue !
Je connais bien les villages autour de Jussey, si tu veux bien me dire le nom du tien ?
Amicalement !


Evelyne42 (42) répond Posté le 11-02-2008 à 19:14
Bonsoir!!!Après avoir bien bossé toute l'après midi,j'ai décidé de revenir vous voir,je me sens bien avec vous!!!Enfin en ce moment à part toi Einna et moi,il n'y a plus grand monde.Ou êtes vous toutes?Cela fait presque une semaine que les douleurs me laissent en paix alors j'en profite et c'est vrai que tout de suite,le régime est plus facile à suivre si l'on n'a pas mal.J'espère avoir un peu de résultats car je suis raisonnable,il y a 4 tablettes de chocolat à la maison et je n'ai mangé que 3 petits carrés!!!
Bonne soirée à toutes.
PS:je suis en train de découvrir sur la carte la Haute-Saone car je ne connais pas du tout.Peut être un WE à prévoir pour la découvrir.


einna (70) répond Posté le 11-02-2008 à 13:32
allez Evelyne il ne faut pas t'arreter à de tel gaminerie nous aussi on à plus l'age de la maternelle ,jespère te retrouver sur mon forum pour parler de ce qui nous préoccupe ,allez de l'avant malgré nos douleurs et nous sommes ouvertes à tout ce qui pourrai nous soulager allez n'oublie pas moi je compte sur toi


Evelyne42 (42) répond Posté le 11-02-2008 à 07:52
Bonjour,j'ai très mal dormi cette nuit!!!!Et pas à cause de la fibro.Suis je agressive?En toute conscience, moi je réponds "non",j'ai simplement exprimé ce que je pensais.Je pense que désormais je vais me faire très rare sur ce forum car je n'ai pas envie que ce truc là se reproduise,ca m'a tarabusté toute la nuit!!!Je viendrais lire de vos nouvelles et le samedi si j'ai des résultats,je vous le dirai.Bonne semaine et bon courage!!!


einna (70) répond Posté le 10-02-2008 à 20:36
oui moi aussi j'ai répondu car je me suis aussi sentie concernée ,et j'en suis aussi désolée mais je trouve que c'est digne d'une maternelle . Moi non plus j'ai pas perdu pourtant j'ai été super raisonnable toute la semaine , mais bon je crois que dans notre cas tout n'es pas affaire de nourriture et je ne suis plus le programe ,il y a d'ailleur bien longtemps que je connais par coeur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas , mais parfois on se remonte le morale à cout de tablettes de chocolat ,quoique en ce moment j'en suis dégoutée à cause de mon overdose des semaines passées .Par contre mon dos me fais énormément souffrir et je n'arrive à dormir que très peu que quelques heures sur le matin et là ce weeken j'avais mes petits enfants debout à 8h dur dur pour la mamie .


Evelyne42 (42) répond Posté le 10-02-2008 à 19:41
Coucou!!!!Je viens de poster un message sur un forum ou il parait que j'aurai agressé quelqu'un.J'en suis désolée.Mais je pense sincerement qu'on a toutes plein de volonté,j'ai réussi à sortir de la dépression,à arreter de fumer,à faire plein de trucs, mais la fibro me fait toujours souffrir et je sais que c'est votre cas depuis encore plus longtemps que moi.Alors dire qu'avec de la volonté on s'en sort,j'estime que c'est un peu "limite".mais bref ,fin de l'histoire pas très interessante en fait.Mon nouveau Pc bug et je n'ai pas eu les menus,ni fait la liste de courses,lmais bon au bout d'un moment,125g viande,175g poisson,200g legumes,1 fruit,1 laitage,on fait aller.Cette semaine,petit très petit résultat,presque rien de perdu, mais je redémarre demain avec PLEIN de volonté.Je vous souhaite la même chose,avec des résultats meilleurs que les miens et des douleurs qui vous laissent un peu en paix.Moi j'ai de la chance depuis quelques jours,c'est le cas.Bonne soirée à toutes.



281 - 290 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen