Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
Evelyne42 (42) répond Posté le 12-05-2008 à 10:07
Bonjour à toutes
Nannou, moi aussi j'ai commencé en janvier et je n'ai perdu que 4kgs800!!!Alors tes 10kgs sont formidables ,ne sous estimes pas ta performance,c'est très mauvais pour le moral et le régime.
Moi je persiste dans mon "non régime" j'ai perdu un kg dans un premier temps, maintenant je stagne, mais je n'ai plus de contrainte et mon moral va avec.Je me shoote au "noir sésame de cote d'or" sans l'ombre d'un remord et je me sens belle malgré mon surpoids.mon mari est ravie de ma transformation morale car il m'a toujouts trouvé désirable, mes amis disent que je "rayonne".Donc c'est sur plus de régime pour Evelyne,la vie est trop courte pour se la pourrir.
Hier grande balade le long de la Loire avant de prendre un magnifique orage sur la figure!!!
Pseudolapin,je suis aussi d'accord avec toi, mais je suis tellement confrontée tous les jours à des familles même pas cataloguées "pauvres" et qui ne s'en sortent plus.
C'est sur que la télé et la pub influence beaucoup les gosses.la mienne veut des desserts gras et sucrés et dédaignent mes faisselles bio!!!
Mais je ne suis pas sûre qu'avec moins de moyens ,les gens réfléchissent plus.depuis 3 ans que je cotoie des classes pauvres et moyennes,je note une sorte de "lassitude" qui conduit au contraire à des actes irréfléchis.Au RMI avec 600 euros tu n'achetes pas en plein hiver des haricots verts frais à 5 euros le kg,et bien c'est ce que font toutes les femmes que je recois chaque semaine.
Bonne semaine et bon régime.


nannou (29) répond Posté le 12-05-2008 à 09:45
bonjour a toutes
j'espere que vous avez toutes passees un bon week-end et que le soleil etait de la partie!..
ce matin petit tour sur la bascule et pas terrible 500gr en moins, donc depuis fin janvier cela me fait 10 petits kg de perdus j'y arrive mais ce seras long car j'en ai encore beaucoup a perdre.
cette nuit j'ai eu des douleurs partout+mal a l'estomac,j'ai du reprendre des anti-douleurs car autrement je ne tiendrai pas la route,je vais essayer d'aller sur un site pour tes produits pseudolapin mais j'espere que le temps de livraison n'est pas trop long
bonne journee a toutes et bon regime


pseudolapin (75) répond Posté le 12-05-2008 à 09:11
Bonjour!
Evelyne 42, bien sûr, je suis d'accord avec toi, l'injustice est dans tout ce que tu dénonces.
Là où je persiste, c'est que je défends plutôt un état d'esprit ou de conscience et là, il est moins question de porte-monnaie. On connaît tous des personnes qui, malgré des moyens limités, soignent leur qualité de vie et d'autres, beaucoup plus aisés,qui n'ont aucun sens de rien. C'est une question de priorité mais je n'assène pas une vérité, c'est mon approche, ce sont mes souffrances qui m'y ont amenée et çà fait 3 ans que je progresse dans ce sens en espérant au final, sauver mes abattis! Ce qui est sûr c'est que depuis que je me suis tournée vers le bio j'ai économisé une fortune en biscuits, chocolat, glaces, laitages fantaisie et autres inutilités pleines de sucre raffiné et de graisses trans dont je remplissais mon caddy soi-disant pour les enfants et que j'avalais, moi, à chaque coup de blues ( et quand ils avaient le dos tourné)!
Comme il faut toujours positiver, je trouve qu'avec moins de moyens on est obligé de réfléchir plus, et on a donc des chances d'obtenir un résultat plus interessant au bout.Je ne parle évidemment pas de la misère et des gens qui sont obligés de faire leurs courses dans les poubelles. . .Je suis trop bavarde et pour çà aussi il faut que je me soigne!
Bonne journée à toutes M.


pseudolapin (75) répond Posté le 11-05-2008 à 08:49
Bonjour, bonjour!
1ère pesée ce matin après une semaine de progr. à 9OOcal.sans l'ombre d'un écart: en écarquillant les yeux sur la balance j'ai perdu un petit 100g!!!!! J'hésite entre sauter par la fenêtre mais j'habite au RDC. . . passer à 300cal mais le corps ne va pas aimer et finalement persévérer, sans état d'âme, dans la même stratégie.
Pour être vraie, je me sens "de l'intérieur" beaucoup mieux, plus légère, plus déliée, toute dégonflée. Si je devais tourner un film dans 15j, je serais mal barrée! mais ce n'est pas le cas donc je vais plutôt jouer la carte de la patience et de la confiance. Puisque ce sont justement les 2 qualités qui m'ont le plus fait défaut tout au long de ma vie. . .
Aux menus de chaque jour je vais ajouter ces 2 mots: PATIENCE ET CONFIANCE. Ils finiront bien par chasser tout ce qui n'a rien à faire dans mon corps!!!!!!!!
A toutes les super-nanas qui souffrent en attendant de meilleurs jours, des baisers. M.


tess (66) répond Posté le 10-05-2008 à 20:39
merci Pseudolapin pour ton aide et tes infos précieuses !! ici il pleut aujourd'hui. . .comme Evelyne voilà longtemps que je fais attention à ce que j'utilise mais bon je reconnais que je n'achète pas tout bio. . .budget. . .je lis régulièrement la revue Belle Santé que je trouve bien faite, je voulais "pratiquer" l'alimentation selon de dr Seignalet mais c'est très contraignant et j'avoue avoir renoncé.
quoiqu'il en soit merci à toutes pour vos conseils, idées, soutien.
à+++ bon dimanche !


Evelyne42 (42) répond Posté le 10-05-2008 à 10:51
Bonjour à toutes
Mais si Pseudolapin,on se soucie de ce qui se trouve dans nos assiettes!Moi cela fait très longtemps que je me sers au marché bio, vers des producteurs locaux, mon jardin est bio,coccinnelles ,cendre de bois,purin d'ortie etc etc remplacent les engrais et pesticides.
Malgré cela ,en tant que bénévole dans une association,je suis quotidiennement confrontée à des personnes qui financièrement sont obligées de se servir de produits hard discount pas toujours sympas,OGM,conservateurs chimiques etc etc.elles n'ont pas le choix.C'est la triste réalité de notre époque,le caddie à 70 ou 120 euros pour 4 personnes,quand tu es au smic,tu choisis le 70.
J'ai lu hier une interview de notre premier ministre sur le prix du pétrole,il faut se tourner vers d'autres énergies a-t-il dit,entierement d'accord mais à 15000 euros la chaudière granules de bois même avec un crédit d'impots de 50%, ou les classes pauvres et moyennes vont-elles trouver l'argent?
Pour passer à autre chose,Einna je t'ai aperçu sur le forum,"maigrir sans régime" j'ai vu que le livre t'interessait, moi j'arrive à manger lentement,je percois de mieux en mieux ma faim et ma satiété, mais il y a encore des dérapages.La route sera longue.
Le soleil fait du bien à mes douleurs, depuis quelques jours je vais mieux mais ce n'est pas grace à la fibromyalgine!!!Pseudolapin a raison,il ne faut pas changer souvent de traitement qui nous allège de nos sous et pas notre corps et nos douleurs.
Bon week end.



pseudolapin (75) répond Posté le 10-05-2008 à 05:07

Tess,le Recuperat-ion se prend au moins pendant 6 mois à raison de 2 sachets par jour dans un litre d'eau.
Aucune contre-indication.
Cà me paraît logique, d'envoyer à des muscles qui souffrent une bonne proportion d'ions Sodium, Potassium, Calcium et Magnesium afin de rétablir leur équilibre electrolytique.
Chaque cellule de notre corps doit recevoir sa nourriture. Cette nourriture c'est l'air qu'on respire, les belles pensées. . . tout autant que ce que nous mettons dans notre assiette.
J'ai lu tous vos messages depuis le début: je suis étonnée qu'aucune ne semble se soucier de la qualité des aliments qu'on nous présente dans les magasins.
Le programme JMC propose des combinaisons et des quantités d'aliments pour chaque jour mais à nous de choisir la qualité d'aliments que nous voulons ingérer. Une chose est sûre: ce que nous avalons est censé nous maintenir en vie et en santé. Alors que font nos corps de tous les pesticides, engrais chimiques, antibiotiques, anti-dépresseurs, hormones avalés dans une alimentation normale, variée et colorée? ? ?? Pour moi, la réponse ne fait pas un pli. Vous dites que les médecins ne vous croient pas ou ne s'interessent que peu à vous mais c'est qu'ils n'ont pas appris les pauvres, ces maladies dites "de civilisation"! Ils ne sont pas les mieux placés pour dénoncer les effets pervers de l'industrie alimentaire.
Je vous trouve toutes bien mignonnes et très courageuses,je vous embrasse


pseudolapin (75) répond Posté le 10-05-2008 à 02:44
Me revoilà! Je ne suis pas l'oracle, je ne vous fait part que de mon expérience et de mon bon sens. Mes propres souffrances me guident, en plus de m'en faire baver! et je me sens sur le bon chemin. Ainsi, hier je suis allée ET. . .revenue de mes courses, à pied, sans boîter, sans souffrir. Une nouveauté qui m'encourage!
D'abord mon idée, c'est qu'il ne faut pas partir dans tous les sens selon ce qu'on entend dire, en changeant de direction tous les 3 jours. C'est le meilleur moyen pour se décourager en n'obtenant aucun résultat.
Un terrain çà se soigne et çà se rétablit avec le temps, la durée. Il faut adopter une stratégie, y croire et la mettre en pratique, corps et âme pendant des mois et des mois.
Au préalable, entamer une phase de détoxination en choisissant correctement son alimentation (avec l'aide du programme du Dr JMC),en essayant à tout prix de pratiquer de l'exercice physique et en lisant le livre du Dr Hervé Grosgogeat "La Méthode Acide-Base" pour comprendre les mécanismes d'empoisonnement du corps par des déchets acides.
Il faut de la constance, il n'y a pas de miracle. Courage à toutes, à bientôt


emilie (50) répond Posté le 09-05-2008 à 23:52
je vous lis souvent ; connaissez -vous la sophrologie c'est une methode ou l'on apprend a réhabiter son corps par la respiration et le mental cela est fait en groupe ou seul avec le praticien (bien choisir ) en librairie vous trouverez des petits bouquins ;je souffrais des cervicales et autres et dépression cela m'a bien aidée à+++


einna (70) répond Posté le 09-05-2008 à 21:32
salut les filles,comment allez vous?
dis moi Pseudolapin ou as-tu entendu parler du déficit en collagène celà m'interresse car je suis à l'affût de tous ce qui pourrai me soulager donne nous des tuyaux et je vois que nannou est preneuse aussi et personne n'est embêtante on a juste envie de se réconforter l'une et l'autre et vous savez bien que dans notre situation l'antraide et important ne pas se sentir seule c'est déjà énorme et chaque semaine depuis que j'ai ouvert ce forum de nouvelles malades arrivent ,celà prouve bien que celà n'est pas que dans la tête que celà se passe ,je vous souhaite à toutes un excéllant wk plein de soleil lui qui est notre ami et qui fait ce qu'il peut en réchauffant nos os bisous à toutes



31 - 40 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen