Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
Evelyne42 (42) répond Posté le 06-05-2008 à 09:02
Bonjour à toutes
Lorchidée on est de tout coeur avec toi,je sais que cela ne fera pas taire tes douleurs, mais on est dans le même cas et on connait cette souffrance.
Einna j'ai vu sur l'autre forum que tu avais reçu le bouquin,lis en un petit peu chaque soir,on peut en discuter, moi ma petite popote entre Zermati et JMC me convient même si je sais que je perdrais lentement,je préfère cela que le régime strict,je n'ai plus de volonté et mon corps ne réagit plus comme je le voudrais,trop de privations pendant des années.
Pour la fibro,je persiste perso la fibromyalgine m'a couté 60euros pour vraiment pas grand chose,la météo me fait plus de bien,j'ai l'impression que le soleil apaise un peu mes douleurs.
Bonne journée à toutes


lorchidee (CHELLES, 77) répond Posté le 06-05-2008 à 06:59
Bonjour à toutes, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site mais j'ai eu trop de soucis et le moral est tombé. Tout d'abord, j'ai cessé le régime car 370grs en 3 semaines ne me satisfaisaient pas. Ensuite, je suis contente de pouvoir continuer à vous écrire. Bien venue à toutes les nouvelles sur le site qui malheureusement souffrent comme moi. Durant ces dernières semaines j'ai eu une recrudescence des douleurs et aujourd'hui encore je vis l'enfer! Je conitnue à me faire suivre à l'hôpital de l'hôtel Dieu et j' ai vu hier un médecin homéopathe. Pourquoi pas ? Il faut frapper à toutes les portes. Je verrai dans les jours à venir. Ce matin, reste un matin très douloureux, je voudrais tellement que ça s'arrête ne serait-ce qu'une journée !!!. Je vous souhaite bon courage à toutes, je sais que vous comprenez, je reviendrai vous faire un coucou, promis. Bisous à toutes et bon courage.


CLAUDINE (IVRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 05-05-2008 à 23:39
Coucou,
j'ai une collègue de 26 ans qui a découvert qu'elle avait une fibromyalgie. Que c'est dur de la voir parfois souffrir autant. Je suis contente d'être tombée sur votre site car je lui transmettrai peut être des infos précieuses. Par rapport au régime, j'ai commencé aujourd'hui le programme mais je m'étais inscrite le 25 février pour des raisons multiples je n'arrivai pas à franchir le pas. Aujourd'hui est un grand jour. . . donc bon courage à vous toutes . Je viendrai faire une petit coucou de temps en temps. Bises. CLO


einna (70) répond Posté le 05-05-2008 à 20:05
à croire que ce beau temps fait du bien à toutes nos douleurs peut-être que le moral y es pour quelque chose car plus personne sur le forum à bientôt et gros bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 04-05-2008 à 19:55
voilà un dimanche au soleil ,que çà fais du bien moi toujours pas de pesée on verra la semaine prochaine ,avec le temps beaucoup dehors donc beaucoup moins tentée et j'éssaie de manger lentement dur , dur mais je vais y arriver je vous fais de gros bisous à demain


angelina (93) répond Posté le 03-05-2008 à 21:07
bONSOIR A TOUTES.
Cela fait un mois que je ne perds pas un gramme, j'essaye de continuer mais c'est dur, dur. Enfin courage a vous toutes. Bon dimanche.


Evelyne42 (42) répond Posté le 03-05-2008 à 19:14
Bonsoir à toutes
Je viens de lire une revue que l'on m'a prêté et au courrier des lecteurs,je trouve le "coup de gueule" d'une lectrice qui souffre de fibro depuis 10 ans et qui dit que presque partout sauf en France cette maladie est reconnue et invalidante, mais que chez nous malgré toutes les femmes qui en souffrent,on continue à les prendre "de haut" voire avec mépris.
C'est vrai que ce ne passionne ni nos rhumatos ni nos généralistes,peut être même pas les labos.
Moi j'aime trop les laitages alors les supprimer!!!Trop triste!!!
Tus sais Einna,pour moi aussi c'est dur de manger lentement,quand on mange en famille,je me fais le pari de finir dernière et quand je suis seule avec la puce entre le plat et le dessert je traine,je range des bricoles,je me force aussi à poser ma fourchette très souvent.C'est dur mais ça m'a permis de perdre 1kg en 2 semaines sans faire le moindre régime,je crois que je n'y arrive plus tout simplement.
Je vous souhaite un super dimanche,nous nous soupons sur la terrasse ce soir,il fait tellement beau!!!


tess (66) répond Posté le 03-05-2008 à 18:12
même si je n'apparais pas très régulièrement, je vous lis dès que je peux alors merci à toutes et bon week end


tess (66) répond Posté le 03-05-2008 à 18:11
bonjour !
je ne vais pas vous déprimer en vous disant mon découragement, rien perdu cette semaine, en 4 semaines seulement -1,5 kg. . .bref. . .
ça fait des années que je m'essaye au "sans laitage" sur les conseils de mon homéopathe, j'avais lu aussi un article très intéressant où il était conseillé "sans gluten" (responsable apparemment de beaucoup de problèmes de spasmophilie dont je souffre aussi) j'ai essayé mais abandonné avant d'avoir des résultats, vraiment très contraignant car du gluten, il y en a partout ! déjà le régime sans laitages pas toujours évident mais en plus sans gluten encore moins.


einna (70) répond Posté le 03-05-2008 à 13:45
quel poisse mes méssages ne font pas remonter le forumm !!!!!



51 - 60 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen