Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-11-2014 à 23:15

coucou c'est loulou bonsoir Michèle t'inquiète pas pour le mail on trouvera un moyen j'ai parlé de toi et tu peux venir sur le forum " cancer du sein " et sur le forum de " les Charentes et la gironde réunies dans la bonne humeur " j'y suis et tu es attendue et on te soutiendra mais vas y c'est moi qui te le demande ok ? bon je 'avais écris une grande bafouille avant midi mais vlan envolé grrrr donc j'ai tél chez JMC je suis tombé sur Jean-Michel non pas Cohen , et je lui ai demandé pourquoi on avait + le pourcentage de ce qu'on avait perdu il m'a dit on l'a remis " je le vois pas" ben lui le vois et pas moi et vous ? serais je miro ?
bon donc hier je passe chez mon toubib ( à qui j'ai défendu de prendre sa retraite) pour chercher la lettre pour donner à l'ORL RV à 16h30 passés à 17h40 pas grave car il prend les urgences lui ,il m'a ausculté chaque oreilles ( je lui avais dit " c'était vous ou le révolvers " donc il a enlevé de la cire que j'avais poussée sur le tympans puis m'a fait une mesure du nerf auditif et une audiométrie pour voir si j'étais sourde mais non VOUS M'ENTENDEZ ? et m'a prescrit des médoc 2 sortes dont 1 non remboursé (+de17€ ) et veut me revoir dans 2 semaines , il est très calme moins bavard que moi gentil ( comme nous) = 93,10€ non mais je revis là c'est le paradis O:-) je t'embrasse et viens nous rejoindre bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 04-11-2014 à 10:31
Salut les filles
Ma chère Loulou j espère de tout cœur que ça va mieux ce matin . Je n ai pas très bien compris d ou venaient ces sifflements . Ça doit être très pénible
Courage et que dit L ORL.
J ai mes douleurs lombaires qui me font souffrir mais c est rien comparé a toi , Loulou. Je n ai pas trouve le mail prive , sur mon blog il n y a rien et je ne suis pas très douée en informatique . Bonne journée a toutes. Michele


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2014 à 20:48

coucou c'est loulou ;) bonsoir Michèle et celles qui passerons comment vas tu ? mieux je l'espère moi j'ai des acouphènes et hier et ce matin c'est terrible ses sifflements à rendre fous je suis allée voir un ORL qui m'a fait une audiométrie et donné des médicaments j'espère que ça va aller car je vais devenir dingue as tu trouvé mon mail en message privé ? donne moi des news ou je vais m'inquiéter je passe sur le forum cancer du sein tu veux venir voir ? je t'embrasse et nounours aussi + celles qui passent bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2014 à 17:48

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles , Michèle je suis contente que tu sois positive c'est bien comme ça tu avancera , non en ce moment ça vas j'ai fais du ménage et rangé des papiers , non je perds pas ça fait 2 semaine que je patine mais bon ça viendra j'ai perdu 21,6kg depuis le 15 04/ 2013 il me reste 5/6kg à perdre donc on va voir toi tu te repose un peu avant , ça doit pas être facile car je suppose que tu fais la cuisine pour ton mari non ? moi Patrice mange la même chose que moi mais en plus grande quantité + du fromage mais ça m'a bien aidée qu'il fasse le régime avec moi , courage ma belle tu y arriveras je t'ai mis mon adresse mail en message privé , passe une bonne soirée je t'embrasse et à demain , moisimplement ne passe plus ni les autres filles j'espère qu'elles vont bien :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 31-10-2014 à 10:08
Merci Loulou de te préoccuper de moi . Ça fait plaisir. Aujourd'hui j ai le moral , je ne pense plus du tout a la maladie. Il faut que je marche malgré les douleurs pour ré muscler le dos ,alors on va essayer. Et toi comment vas tu ? As tu continuer a perdre ? N es tu pas trop fatiguée? Tu as de la chance d avoir un mari qui te soutienne.
Bonne journée. Michèle


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-10-2014 à 18:26

coucou c'est loulou ;) bonsoir Michèlesouïdi je suis contente d'avoir des nouvelles je m'inquiéter beaucoup tant mieux si tu n'as pas de chimio , ton mari n'est pas gentil pourquoi il ne se sens pas concerné ? c'est un macho alors le mien vient toujours avec moi et moi quand c'est pour lui c'est important c'est dommage que tu sois si loin , ne perds pas courage surtout je suis là , et peut être que d'autres files viendrons ? tu as de la chance il fait beau et chaud chez toi je passerai demain pour voir si tu vas bien là je vais chez la coiffeuse je t'embrasse et te souhaite du courage et une bonne nuit :x :x :x :x :x loulou_1720


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 30-10-2014 à 08:44
Bonjour a toutes
Je suis de nouveau au Maroc . Ma visite a la clinique a Montpellier c est bien passé .Pas de chimiothérapie pour le moment ,on verra dans six mois. J ai poussé un ouf de soulagement. Chère Loulou merci de vouloir m aider . Si je suis mariée depuis 42 ans mais mon mari ne se sent pas du tout concerne par ma maladie donc je gère seule et parfois c est dur. J ai deux fils qui sont loin.
Aujourd'hui il fait 31degres a casa et je vais en profiter pour marcher un peu
Je souhaite bon courage a tout le monde et bonne journee


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-10-2014 à 11:00

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles moi pour la pesée je n'ai pas bougée mais du moment que je prends pas et le stress n'aide pas , hier acouphènes grrr c'est pénible ce matin ça va mais je le dis pas fort car la journée n'est pas finie , je sais qui a eu cette idée de merde pour l'heure c'est VGE m'étonne pas ils font que des conneries et là c'est le pompon en ce moment , il fait à peu près beau je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée Michelesouïdi comment vas tu ? nounours ça va ? petrus74 ? moisimplement? Lara62 ? Andrée520 ? cipie ? je remets le ruban rose sinon on le vois pas et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2014 à 15:11

3ième message qui se barre merde coucou c'est loulou ;) bonjour les filles nounours merci de passer ça fait plaisir comment vas tu ? Michèle alors ce RV ? que t'as dis le DR ? racontes tu seras moins seule pourquoi tu est seule ? tu n'est pas mariée ? ( si c'est pas indiscret ? ) tu n'a pas de parents ? si tu as une adresse mail ou un tél mets le moi dans un message privé je te remonterai le moral car seules c'est pas évidant ok ? il fait beau mais ce matin j'ai dit à Patrice " allume le chauffage ou je reste au lit" ça l'a fait rire et il a rallumé on a gagné 13 jours par apport à l'année passée , ne pas oublié ON CHANGE d'heure ce weekend = je sais plus si c'est en + ou en moins on verra car ça sert à rien je me demande qui à inventé ça il devait rien à faire d'autre , bon je vous souhaite une bonne journée et courage à vous , nounours, , petrus 74, lara62, moisimplement, Michèlesouïdi , Andrée520chipie bises à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 en espérant que ça passe grrrr


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2014 à 17:45
Plein de courage et plein de bonnes pensées pour toi ;)



21 - 30 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen