Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
Michelesouidi (, 20) répond Posté le 22-10-2014 à 08:58
Bonjour Loulou
C est vraiment sympa de penser a moi . Je suis arrivee lundi de Casablanca et je suis a l hotel seule en attendant mon rdv avec le cancérologue a Montpellie. Le rdv est ce matin.
Je suis un peu stressée car je ne sais pas ce qu il va décider. Bref je verrai bien . Le plus dur c est la solitude . Heureusement que j ai trouve le forum
Je souhaite bon courage a toutes celles qui souffrent et sont fatiguées ce matin. A bientôt sur le forum. Michele


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 21-10-2014 à 08:50
A toutes celles qui souffrent d un cancer. Et qui ont repris les kilos perdus courage, on va y arriver. Si on vainc déjà la maladie et bien le reste suivra et on se réinscrira au programme. Bon courage a toutes


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2014 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben aujourd'hui grosse fatigue rien fait de ce que j'avais prévu juste ma chambre c'est tout :-bd on verra demain , j'ai mis un message à JMC pour dire que ça merdait ils m'on répondu ( message standard) que tout marchait bien donc je tél demain X( moi j'avais pris 28kg oui avec les traitements et Patrice m'aide bien pour le régime sinon j'y serai pas arrivée je ne suis pas exemplaire mais quand je décide quelque chose je vais jusqu'au bout ,il a fait beau mais c'est un peu orageux et chez vous aussi ? moi je fais attention aux chasseurs moi j'ai peur car ils viennent dans notre bois j'ai dit à Patrice " un jours je prendrai une balle perdu " ,bon je vous embrasse toutes Niri, nounours, bastide, petrus 74, lara62, moisimplement, Michèlesouïdi courage ma belle tu vas où te faire soigner ? , Andrée520chipie , bonne soirée et celles qui passeront aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 19-10-2014 à 10:32
Bonjour les filles
Je vois que malgré cette fichue maladie vous avez la volonté de vous battre. On va y arriver. J habite au Maroc et je pars demain en France car ma leucémie a récidive
Je vais devoir recommencer la chimiothérapie mais seule le soir a l hotel ça va être dur
Je suis en colère car j ai perdu13k avec JMCohen mais je vais tout reprendre tout ça pour rien. Je suis un peu stressée par le voyage car j ai très mal au dos
Mais il faut garder le moral sinon c est pire. Bonne journée a toutes


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-10-2014 à 11:35

coucou c'est loulou bonjour les filles quel beau temps je vais en profiter pour faire une machine et du ménage car avec le soleil on voit mieux la poussière après l'aspirateur je passerai le balai vapeur génial et léger et rapide moins lourds que l'aspirateur , le 16 on a bu du Champagne pour nos 4 ans de mariage (18ans de vie commune) ce soir magret de canard ( 100g pour moi) ce matin - 200g= 78/% du but et 21,4kg de parti -27cm de taille , -18cm de hanche , -16cm de cuisse et - 7cm de poitrine beurk comment ai-je pu être comme ça ? enfin ça c'était avant , courage à celles qui souffrent je vous souhaite une belle journée pleine de soleil je vous embrasse toutes yehudit ça va ? Silvie, cille , et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720grrr 3 fois que ça ce barre


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-10-2014 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Moisimplement pourquoi tu dis que sur le forum tu te sens à part? on est toutes pareilles ne t'inquiète pas je sais que c'est dur pour vous mais moi j'aurais bien voulu trouver les forums + tôt j'aurais été moi seule car j'au bc souffert de solitude avec le cancer même quand je travaillais il y a que 2 personnes qui le savais et c'était lourds a gérer heureusement que j'avais et que j'ai Patrice mon mari car il m'a toujours aidé et accompagné pourtant lui même a une maladie qui n'a pas de remède donc il est ma béquille et moi la sienne , je trouve que vous avez beaucoup de courage alors venez pour parler et échanger , moi je connais pas tout sur le cancer ça t'as fait quoi à la tyroïde ? nounours contente que tu passes je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous embrasse toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


moisimplement1970 (Ville sur Jarnioux, 69) répond Posté le 11-10-2014 à 15:02
Bonjour
Pour celles qui sont toujours en traitement de chimio . Arrivez vous à concilier les 2 ?Rééquilibrage et traitement.
Je pensais y arriver mais jai bcp de mal.


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2014 à 10:53

me suis trompée d'image vraiment désolée excusez moi pour une présentation :-S :-S :-S bonne journée à toutes : loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2014 à 10:50

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles je viens de trouver votre groupe je connais nounours et peit être Petrus74 ? moi aussi prise de poids + de 28kg suite à un cancer du sein en Juin 2004 opérée 2 fois en 15jours d'écart + 40 séanses de radiothérapie et échapée de justesse à la chimio car j'ai demandé le résultat d'analyse qui manquait OUFet 5ans de traitements de merde qui me laissaient complètement fatiguée et le soir en sortant du boulot j'étais naze , mon mari Patrice à une sclérose en plaques depuis 2003(il travaille à mi-temps handicapé à 80% mais courageux et très gentil) , mais difficile pour les aidant cette maladie de merde qui n'a pas de traitement il se fais 1 piqûre tous les soirs depuis une vrai passoir que je lui dis ) on a vraiment été seuls moi je m'isolais volontairement car je ne me supportais plus je n'était plus MOI , :-S :-S j'ai eu le déclic JMC je sais plus comment le 15/04 2013 et depuis 17mois avec l'aide de Patrice j'ai perdu 20,6kg en 17mois et je me sens enfin MOI j'ose sortir , je revis je ne m'habille plus en " grosse " oui personne ne me le disait mais moi je le savais et maintenant je ne lâche pas MOTIVATION c'est la basse si vous suivez le régime comme c'es dit vous allez y arriver le peu que j'ai lu de vous me dit que vous avez beaucoup de courage il y a 1 autre forum où passe nounours et moi il s'appelle " cancer du sein" et idem = leçon de courage respect à vous toutes j'ai 64ans3/4 trois grands enfants 1 filles mariée 1 fille de 18ans 1 de 14ans , 1 fils marié 1 fille de 17ans (le 3 Décembre 1 fils de 12 ans et le n° 3 pacsé 1 poupée de 3ans et demi , en retraite depuis 2008 oui Patrice est + jeune mais il a les cheveux gris et ça m'arrange , on se soutiens mutuellement je vous souhaite une bonne journée je vous cite pas mais le cœur y est je vous embrasse envoyez moi des alertes svp à+ :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


moisimplement1970 (Ville sur Jarnioux, 69) répond Posté le 03-10-2014 à 21:50
Merci Nounours
♥♥♥♥♥♥♥♥
Pensées pour toutes!



31 - 40 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen