Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-11-2009 à 20:08
nous sommes du meme avis ginette ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 16-11-2009 à 18:08
bonsoir a toutes moi aussi je suis dans un petit villages les sont completement desagleable mais il faut faire pareil et les ignoresc'est pas toujours facile mais garde le moral personne n'est a l'abri de la maladie alors courage demain je part de bonne heure j'ai ma reunion publicitaire et les gauffres pour le club bisou bonne soiree


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-11-2009 à 17:42
fleur tu sais c'est celà les petits villages (j'habite dans un petit village) les comères vont bon train elles n'ont que ça faire ignore les !!! histoire de les emmerder un peu plus !!! je penses que france voulait simplement d'aider ne lui en veux pas nous sommes toutes là pour nous soutenir ma belle et pas se tirer dans les pattes mais tu as raison seul un déménagement t'adoucirais la vie voir tes tetes de cons tous les jours quelle galère ! bon courage mado ! bizzzzzzzzzzzzz a vous toutes mes belles !


fleur (80) répond Posté le 16-11-2009 à 12:41
ZOZO : France est bien gentille, c'est vrai mais m'a dit que si j'avais des questions à lui poser ou des problèmes, que je lui écrive, ce que j'ai fait dernièrement mais ne m'a pas répondu et pourtant ses réponses je les attendais. Puis elle connais ma situation, je n'y crois pas comment peut elle être avec un sale type comme le père de Fleur.
Fleur n'est pas enfermé dans mon cocon, il y a ma soeur qui la sort bcp dans le village, d'ailleurs quand la succession de mon père sera terminé, et bien je partirais de ce village merdique pour qu'elle ne croise pas son père.
Essaie de te mettre un peu à ma place, il m'a abandonné parceque j'ai fait 1 poussée de SEP au niveau du périnée enceinte de 2 mois et le savait, il m'a abandonné au moment ou j'avais le + besoin de lui, quand j'ai accouché il ne s'est jamais manifesté et occupé de sa fille, ni pris de nouvelle c'est dégueulasse et depuis 1 an il s'en souvient, sûrement des gens du village qui lui ont gonflé la tête. C'est pour cela que je déteste les gens de mon village, veulent foutre la merde, je ne veux même + aller chercher ma fille à l'école, on me regarde comme si j'étais un allien à cause de ma maladie et les + hardies viennent pour me poser des questions sur ma fille et essaie de parler de son père. Alors je préfère rester chez moi.
Voilà j'arrête là, ca m'énerve et j'ai l'impression que tu ne comprends rien non + à ma situation pourtant très clair, c'est une crapule et jamais il n'aura ma fille, plutôt mourir.



GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 16-11-2009 à 09:51
bonjour a toutes je viens de vous lire je vois que la vie n'est pas drole pour certaine de vous fleur je pense comme toi il ne merite pas de l'appeler pere un bon pere n'abandonne pas une grossesse car sa est malade au contraire il devrait etre heureux d'avoir un enfant c'est se qu'il y a de plus beau dans la vie alors courage ta fille te remerciras d'avoir reagi comme ca calimero moi aussi quand mes parents sont decedes mes heritage je n'ai que ma soeur gentiane qui rester tres proche avec moi et un fresres les autres ne nous parle plus mais je ne ferai rien pour non plus au deces de mon mari il y six il ne m'ont pas donner de nouvelle je ferai pariel si ca arrive c'est dans toutes les familles la meme chose alors courage a toutes josy j'ai vu un petit mot de toi ca fait plaisir de te revoir mado bon courage se doit etre long d'attendre l'examen bon courage a vous deux je pense tres fort a vous bisou bonne journee


zozo81 (81) répond Posté le 16-11-2009 à 07:40
Bonjour les filles
aujourd'hui je suis triste car sur l'autre forum j'ai une amie qui à perdu son papa hier soir et vomme je suis très sensible ce matin à la lecture du post j'ai pleuré

bonne journée
a ce soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-11-2009 à 21:24
coucou à toutes!!!!
promis demain ,je vous relis
bisou à vous toutes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-11-2009 à 21:17
par contre fleur je suis la pour te se souteni te réconforter pour ta vie personnelle a toi de faire le bon choix ! tu vois moi ça m'a fait du bien de vous raconter ma vie et mes emmerdes ça me soulage et et j'ai confiance en vous et votre sympathie celle qui en auront marre cessesserons la lecture !!! lolllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-11-2009 à 21:11
c'est vraiment la guerre ! a l'enterremet de maman toute la famille demandait c'est qui cette fille elle squatter la chambre mortuaire et la famille dehors nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! voilà tu vaois dans toute les familles ça merde !!! alors mon mari est chiant trop maniaque pour le ménage ! quand a jérémy 18 ans le 24 ami il doit refaire tout ses examaens cat j'ai fait l'écho dans une clinique et le chirurgien de l'hopital voit pas bien lollll alors que le radiologue et mon médecin traitant oui ! alors il faut refaire une echo a l'hopital et chirugien le 2 décembre si opération entre le 12 et 20 déczembre coucou le deficite de la sécu !!! lolllllllllll une hernie inguinale au niveau des pli inguinaux vers l'aine il y a une petite poussée en pointe douloureuse de 13 mm ed diamètre douloureuse qui ne peux que evoluer donc il ouvre mettent comme une rustine et recouse voilà du a des mouvemnts trop brusques en sport muscu et boxe donc la plus de spotr jusqu'a la visite chez le chirurgien ! en faite toujours une merde qui me tombe sur la figure !! lolllllllll voilà tu sais tout mais il faut rester zen !! je sais des foif c'est dur ! ok baby allez les filles je vous envoies pleins de bisoussssssssss smack !!!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-11-2009 à 21:00
donc nous y sommes allées toutes les deux en explication que nous contestion le testament qu'il a vendue sa voiture sans notre avis qu'au moment de la signature il a fait baisser cher le notaire la maison de 300000 eurs et que l'es 4500 euros qu'il nous devait on pouvez les attendre !!!!! cette fille lui a montée le chou ! quand maman été a l'hopital super ou pokemon était tour au loge alors que c'est quand meme notre maman et le jour de l'enterrement idem devant je l'ai virée e disant que ce n'était pas sa place mais celle de la soeur de maman !!!pour l'huissier j'y reviens il a vécu 12 mois sans nous dédomager on a laisser couler et le pire c'est qu'il tous les meubles les affaires personnelles phptos de nous et famille ma jartelle la robe de mariée de ma soeur ! bref cette filles vit avec toutes nos affaires souvenirs et nous nous ne savons rien d'elle que son prénom béatrice je suis vraiment écoeurée et j'espère qu'elle ne profite pas de mon frere il a du lui raconter ça vie maman malde apparte maison bref !!! donc mon frère n'est plus mon frere !! le jour ou il lui arrive quelque chose ! il est tout seul et habite 1 km de chez sa pokemon vient de lyon tous les week-ends on tél il répond bref il n'y qu'elle qui compte pour ma soeur et moi il est un inconnu c'est mon frere mais il nus a tellement renié meme en trversant la route pour aller au cimetière uns voitrure noire nous fonce dessus immatriculée 69 la prochaine je me couche et dit qu'elle m'a touchée c'est vraime



1641 - 1650 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen