Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-11-2009 à 20:46
cocuou les filles allez on ne se chamaille pas chacun dejà a ses blemes mon frere a attraper la poliomélyte aux jambes a 9 mois il a toujours vécu chez mes parents il marche en boitant mais peut conduidre travailler pas d'appareillage de l'a de 9 mois a 18 ans 18 opérations mainteant il a une copine depuis 2 ans qu'il a rencontré sur internet "une intrigante " ils ont fait faire a maman un testament lorsqu'elle était surdosée de medocs donc im a une une bonne part d'héritage et ma soeur et moi bien lésée il a vendue sa voiture et la twingo de maman et maintenant super et lui on une voiture neuve !! quand a la maison elle a eté racheté par lui meme elle vailait 170000 euros il a eut pour 100000 euros car il y vivait dedans depuis un an et n'avions aucun dedomagement en plus il a un appartement qu'il louait a ma soeur et il l'a mit en vente donc ma soeur a du partir de rage elle n'a pas payée le loyer 1 mois il lui a envoyé un huissier


zozo81 (81) répond Posté le 15-11-2009 à 20:22
bonsoir les filles

Fleur qu'est ce qu'il t'arrive pour écrire comme cela à France elle t'a tjs soutenue certas nous on à une vie de couple mais ressaisit toi et toi aussi le bonheur te frappera à ta porte il n'y a pas de raison
en ce qui concerne ta fille c'est clair elle à un père (pour toi un géniteur)
mais fais bien attention à elle ne l'enferme pas dans ton cocon
j'espère que tu ne prendra pas mal mes écrit mais moi je suis vexée de la façon dont tu as écrit à France qui est ADORABLE depuis le début

Cathy mon mari est d'origine italienne mais de Calabre

bonne soirée à toutes
bises les filles


Mado répond Posté le 15-11-2009 à 20:16
Bonsoir les filles, j'espère que tout va pour vous.
Je vis toujours dans l'attente du 23, encore une semaine, et après on verra comment appliquer cette nouvelle thérapie pour mon mari, qui est bien fatigué, a du mal à marcher sans tousser et sans s'étouffer.

Enfin, encore un peu de patience, mais je suis d'un naturel trop impatient.

Bonne soirée, gros bisous à vous toutes.


fleur (80) répond Posté le 15-11-2009 à 15:32
Chère Cathy,

Où se trouve ton frère handicapé, aujourd'hui ? Cela n'a pas dû être facile tous les jours de vivre avec 1 frère handicapé à la maison.

Je savais que tu étais une femme au grand coeur, en te lisant, aider les gens fait parti de toi mais cela n'est pas dit à tout le monde surtout en les voyants. Aider ses gens à surmonter leur douleur, leur chagrin, leur handicape, les souvenirs Oh là là pas pour moi, d'ailleurs j'en ai assez de moi et je n'ai pas de caractère sur ce point.
Cela ne doit pas être facile car bcp comme moi refuse leur handicape.
En ce qui me concerne je refuse ma maladie, qu'il n'y ait rien pour guérir, s'est injuste mais faut dire que la recherche n'avance pas non +, on préfère dépenser de l'argent pour aller sur la Lune en + pas de pub à la TV pour la SEP, c'est dégueulasse.

Tu sais quand je dis que j'aurais aimer avorter s'est parceque j'ai fait ma fille pour garder mon ex que j'aimais énormément et depuis le dyanostique en mai 2004, son comportement a changé envers moi, me cherchait des cross pour rien et m'a quitté en octobre enceinte de 2 mois et le savait donc il n'était pas trop tard pour avorter et si j'avais su ce qui se passe aujourd'hui je l'aurais fait, en + ce stress n'est pas bon pour moi et ma maladie.

En ce qui concerne la sensibilité, l'anxiété et l'émotivité et bien, on se ressemble.

Pourquoi un mari hyper chiant ? (rire)
Quel âge à ton fils ? Qu'est-ce q'1 Hernie inguinale ?
Ne t'inquiètes pas, courage. Je t'em


fleur (80) répond Posté le 15-11-2009 à 13:37
Salut les amies,

Alors là France, tu exagère je suis très vexée, tu connais ma vie et tu ose me dire que ma fille a 1 père mais quel père ! et tu le sais ; alors jamais ma fille ne saura qui il est et si elle me pose la question, je lui dirais la vérité, qu'il m'a abandonné à mon 2è mois de grossesse car j'ai fait 1 poussée de SEP au bout de 14 ans et on verra si elle le réclamera après cela et si s'est lui qui le lui dit et bien je le nierais. Et si on en vient à passer par la justice et bien je lui souhaite bon courage car j'ai bcp de chose contre lui cet irresponsable

Je ne doute pas que tu ais le bluzz parfois comme ZOZO, je suppose mais il y a 1 différence entre nous, vous , vous avez 1 mari qui vous aime, vous aide, vous écoute donc ca encourage de se sentir aimer par 1 homme, vous vous êtes sûre de ne pas crever seule et quand vous voulez aller promener assez loin c'est votre mari qui conduis et sinon et bien en tout cas il est là prés de vous, moi je suis seule, personne n'a le permis autour de moi, je suis condamné à rester dans mon bled pourri alors France un autre "ton" OK.

Je n'aurais pas cru que tu oserais me dire cela pour ma fille sachant ce que je vis et les emmerdes qu'il me fait, je m'attendais à ce que tu sois de mon avis en me disant " laisse tomber cet ordure, il n'en vaut pas la peine" ou " ta fille quand elle saura qui il est, elle ne chercheras pas à le connaître" et toi tu me dit "elle a 1 père "

Ta franchise est cette fois mauvaise.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 15-11-2009 à 10:12
bonjour a toutes merci zozo pour josy cela m'inquietais on la voyait tous les jours sur le forum moi j'etais tres occuppe hier pas la de la journee calimero je part de venise dimanche pour une croisiere autour de l'italie on passe par bari corfou malte naples genes et savone mais j'ai deja ete a venise et naples en sejour bonne journee bisou


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-11-2009 à 08:49
ma grand mère venise mon grand père naples ! bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes et bon week-end


zozo81 (81) répond Posté le 14-11-2009 à 20:33
bonsoir les filles

Ginette en ce qui concernne Josy ça va elle est occupée mais va bien

Fleur vient nous faire un coucou STP

Cathy originaire d'Italie mais de quel coin ? ? ?? ? ?? ? ???

bonne nuit à toutes
bises a demain


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 13-11-2009 à 10:29
bonjour a toutes ce matin repassageet menage car la semaine qui arrive vas etre tres charger on ne vois plus josy sur le forum j'espere qu'elle vas bien bisou


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-11-2009 à 20:50
bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ! moi bof ma meilleure amie ayant une sep est en train de perdre son papa mon fils jérémy demain rdv avec chirurgien pour une hernie inguinale bref tout baigne !!!et en plus je m'inquiète car je n'arrive plus a me concentrer au boulot que des tuiles ! sinon ginette j'espère que tu as bien profitée de ton séjour en italie (mon pays d'origine ) mado tu es comme moi tu neige pas la neige alors que mon papa chéri était de savoie toute ma famillse partelle est là bas ! mado repose toi bien !zozo pour mes paroles concernant le bouquet c'est vrai ! et d'ailleurs bisous a fleur et vous toutes mesdames !!! bizzzzzzzzzzzzzz au bouquet de fleurs !



1651 - 1660 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen