Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 04-11-2009 à 23:47
Salut les amies,

Un petit coucou vite fait, pas le temps de tout lire mais cathy je repasse demain, promis.
Cathy, quelle maladie as-tu ? ou viens-tu comme notre Josy adoré nous remonter le moral. j'ai lu rapidement que la vie ne t-as pas épargné non +.

Zozo et Cathy, j'aime énormément ma fille, je l'ai désiré mais aujourd'hui elle me pose problème à cause de son père qui continue à me harceler pour la reconnaître, veut me la prendre dit que je suis une mauvaise mère à cause de mon handicape, heureusement qu'il ne sait pas que je fais de la dépression sinon il en profiterait à fond ce salaud, il n'en voulait pas mais depuis 1 an1/2, là que s'est intéressant il se manifeste, j'en est marre mais marre. Comme je regrette de ne pas mettre fait avorté, bordel !

France, Zozo avez-vous reçu mes mails ?

Gentiane, le toutou va bien ? il faut rire un petit peu

Ma Madonne, donne nous des nouvelles de Roméo, je sais qu'il devait passer un scanner hier, mauvaise période de nouveau mais tu es forte toi, alors ne perd pas espoir. Le peu qu'il me reste d'ondes positive, je te les envoie, grosse pensée et gros baisers.

France, je n'arrive pas à accepter ma maladie, y a rien à faire, je veux être comme avant et cela me rend agressif et cafardeuse à la fois, j'en peux + de cette merde, je veux guérir, je ne peux pas ou plutôt je ne veux pas fonctionner autrement,cela met impossible, je veux que la recherche avance et je me sens si seule, si seule, parfois j'ai envie de crier


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2009 à 20:28
c'est pas grave france gros bisous a vous les filles et prenaient soin de vous bizzzzz bonne nuit !!


zozo81 (81) répond Posté le 04-11-2009 à 20:11
bonsoir les filles

ce soir j'ai réunion alors un peu pressé

Fleur on est toutes avec toi alors OUST on se ressaisit OK ma belle !!!!

bises à toutes
bonne nuit
a demain


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-11-2009 à 09:18
BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!!
Désolée CATHY je ne me suis pas présentée j'ai 59 ans une sep depuis 1994 et je viens de passer trois fois aubloc en 1 an pour décompresser la moelle épinière qui se serait endommagée voilà je sors de 12 semaines de soins voilà tu sais tout
FLEUR hé oui j'ai aussi des coups de fatigue mais je m'installe confortablement 1/4 h voire 1/2h et c'est reparti il faut fonctionner AUTREMENT et ne plus vouloir tout faire COMME AVANT on se casse la figure à ce petit jeu!!!!bon je suis là et aux autres je dis bon voyage faites vous plaisir !!!
JOSY ET ZOZO à tout à l'heure!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSS DE LA CHTI CREUSOISE!!!! D'ADOPTION


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-11-2009 à 21:33
enfant il est tout por moi !!!!!! par les psy pas question !!!!!! vient plutot te confier a nous celà te reviendra moi cher et en plus tu n'as paersonne en face alors défoule toi ma belle !! nous sommes là pour t'aider sinon nous ne vienfrons pas sur le forum !!!!! et penses à ta fille sors bouge vas chez le coiffeur ta fille ressent toutes tes émotions ne l'oublies quand vous etes ensemble profite ballade invite ses copines mais bouge !!!!!!! tu as de la chance que j'habite loin !!!!!!! promets moi de reagir dis toi que tu est belle jeune a une joile petite fille que tu rends triste en restant comme ça elle ne comprends pas peuchère ! allez ma belle courage et viens parler quand tu vaeux pas de soucis !! on t'aime et te soutient ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-11-2009 à 21:28
fleur j'ai fais une grosse depression suite a la perte d'emploi 19 ans dans une boite ou le boulot est parit en slovénie et nous a l'anpe !! j'ai fais une tentative de suicide veines plus les merdes que tu prends !!! j'avais 38 ans a l'époque donc peur de ne pas retruver un emploi et ben si 29 mois dans un centre de rééducation pendant 29 mois en remplacement entre temps re dépression suit a la perte subite de mon pap chéri infarctus foudroyant du myocarde a 60 ans donc reclaque dans la guele mais quand j'ai vu au centre de réésucation tous ces jeunes 20 accidenté en fauteuil ou avec j'ai réfléchi et surtout me dire mon dieu si jeunes !!!! ensuite j'ai trouvé un autre boulot car j'étais en remplacement depuis 2 ans je travail dans la défense super boite ! et quant tu as des coups de bluzz pense a ta fille merde !!! moi je prenais du séroplex zanax on aurait dis que j'étais toujours ivre toubles d'élocution dormir !! le traitemtnt me donnait des envies suicidaire danc tout a la poubelle la actuellement je tourne a l'urbanyl j'ai droit a 3 par jpur je gère moi mem maintenant je n'en prends plus qu'un le soir c'est un décontractant destressant je suis stréssée de naissance lolll et ça va malgrès le décès de maman le 10 aout 2008 mais bon je m'y attendais suite a son diabète amputée d'une jambe en due reprise j'ai eues très a cetteéposue puis résiter 5 ans a cette vie de merde dans un fauteuil la aussi j'ai eues du mal a digérer j'ai encore pensé a mon fils jérémy je n'ai qu'un


zozo81 (81) répond Posté le 03-11-2009 à 20:07
bonsoir les filles


Fleur je suis contente que tu reviennes sur le forum c'est déjà un bon truc
Maintenant ne te choute pas au Xanax comme le dit France

Très important prends soin de ta fille
elle ne peut pas comprendre mais de te voir triste tu la rend triste essaie devant elle de ne pas craquer je sais pas facile
Qd tu es avec elle pense au bo,nheur qu'elle t'apporte

une pensée pour Ginette qui profites pleinement

France super tu vas nous remotivé Fleur
Fleur tu as mon adresse mail alors n'hésite pas

Bonne soirée
à toutes
bises les filles


fleur (80) répond Posté le 03-11-2009 à 12:37
Suite Cathy :

Je m'en veux car je pourrais jouer avec elle car elle est seule mais s'est + fort que moi, je n'ai envie de rien et en + je suis fatiguée, extrémmement fatiguée et tout le temps.

Le repli j'en ai besoin, je voudrais tellement qu'on me fiche la paix, j'en ai marre.

Pourquoi as-tu fait de la dépression, si je ne suis pas indiscrète ?


Mauvaise période que la Toussaint, quand je pense que mon père est dcd, il y a déjà 8ans 1/2, je n'en revient toujours pas et la succession n'est toujours pas fait, ras le bol.

Josy, j'espère que ca a été durant cette mauvaise période surtout pour ton papa.

Ma chtie préféré, merci pour tes précieux conseil, je vais donc reprendre le Prozac, je crois que toi aussi tu as des problèmes de fatigue, que prends-tu ?

Bonjours à toutes les autres, une grosse pensée pour ma Madonne.


fleur (80) répond Posté le 03-11-2009 à 12:04
Salut les amies,

Il pleut énormément et ca s'est pas bon pour mon moral, heureusement vous êtes là, j'ai un peu de courage pour vous écrire.
J'espère que Ginette aura du bon temps pour sa croisière.
Courage les filles pour votre ordi, c'est pénible je le sais.

Chère Cathy,
Tu sais pas question pour moi de consulter un psychologue ou autres charlot car parler de tes soucis sa te démoralise et c'est encore pire, quand on rentre chez soi on est encore + déprimé, je le sais car en 2004 j'ai vu une psy et j'étais dans un état quand je rentrais, un mélange de rage et d'envie de suicide, je pleurais encore +, j'ai dû arrêter. En tout cas pour moi ca n'a pas marché à part me déprimer davantage.
Ici, sur le forum c'est différent, on ne m'oblige pas à en parler, je me confit quand je le souhaite pour me soulager et je sais que j'aurais du réconfort et de l'aide même à distance et aussi qu'on me donnera des conseils que je suivrais ou pas, on ne me juge pas.

Dis moi que t'as prescrit ton médecin au moment de ta dépression ?

Malheureusement tant que des personnes méchante et que d'autres de mes soucis car j'en ai pas mal, ne seront pas résolu j'ai bien peur d'avoir des hauts et des bas, heureusement ma fille est là, elle ne comprends pas mais me voit dormir dans le fauteuil tout le temps et me dis "tu vas encore dormir" et quand elle me voit pleurer me dit "ne pleure pas maman". Cela me fait de la peine mais je n'ai pas le courage de me lever je préfère somnoler.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-11-2009 à 09:16
salut les nénéttes!!!!!
bon FLEUR tu peux arreter MANTADIX j'en ai pris un certain temps mais peu ou pas d'effet sur la fatigue
XANAX aussi tu te choutes au sommeil çà c pas bon pour nous!!!!
PROZAC c le seul que tu vas continuer
dans notre cas c'est un calmant de la douleur centrale du cerveau je t'explique simple et anti dépresseur important et non pas la pilule du bonheur comme on peut le dire j'en prends depuis de nombreuses années!!!!
fais moi confiance!!!! et écris moi si tu veux fhmn@orange.fr çà me fera plaisir de t'aider
GINETTE GENTIANE les reporters sans frontières on attend les photos de vos voyages profitez en un max!!!!!
CATHY courage dans ce dédale d'informatique!!!!!!
JOSY c vrai que çà rameeeeeeeeeeeeee
mega bisous à toutes et FLEUR OUBLIE PAS



1681 - 1690 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen