Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 18-10-2009 à 13:16
Zozo :
Enfin te revoilà ma soeurette, comment te sens-tu ? Moi, c'est pas terrible, mes jambes sont lourde, pesante et douloureuse (contracture) surtout quand je suis contrarié, et j'ai le moral à 0.
Comment fais-tu pour avoir autant d'activitée, il est vrai que nous n'avons pas la même vie mais cet énergie où la trouves-tu ?, ma soeurette.
Heureusement que j'ai ma soeur et ma mère pour s'occuper de Fleur car moi je la délaisse un peu, la fatigue prend le dessus.

Il ne faut jamais regarder en arrière au niveau des photos, moi aussi en 2004 avant ma grossesse, j'étais jolie et fine 48 kg, aujourd'hui ils sont loin mais j'ai maigri de 2kg, 55kg aujourd'hui, encore 5. Mais mon ventre ne se remet pas facilement, tjrs la forme d'1 grossesse, c'est "chiant".

Ne me dis pas que Mr Zozo ne te trouve + à son goût, tout de même, lui aussi a changé, je suppose (rire), d'ailleurs Josy le dit il a des petits bourrelets


Ma Madonne :
Je pense bcp à toi, j'ai du mal à accepter cette saison, chez moi il flotte, il fait gris, alors le moral. . .Resortir les gros pull ca me fait c. . .. Et quand je vois ce temps, je me dis ca y est, encore 1 année qui se termine et j'ai rien fait d'exceptionnel.
Tu profite un peu, tu as raison avec tout ce que tu as passé.


FRANCE :
Mais moi je n'y suis pas sur l'autre site, c'est quoi ?



JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TOUTES ET VOUS BISE EGALEMENT.


fleur (80) répond Posté le 18-10-2009 à 12:36
Salut les amies,

Josy :
Merci pour tes gentilles parole, le médecin m'a prescrit du Noctran pour dormir et ma foie cela a l'air de marcher mais je n'ai pas encore la pêche malheureusement.
Il n'y a q'1 chose de positive, j'ai perdu 2kg tout en mangeant comme d'hab, encore 5 et sa sera bon.
Oui, les tensions se sont calmé à la maison mais j'aimerais qu'elles me donnent des choses à faire pour passer le temps car des journées entières devant la télé, c'est ennuyeux et pour ma dépression, je crois que ce n'est pas bon, elles pensent que je suis fatigué alors me laissent me reposer, c'est vrai mais s'est la maladie qui veut cela, il faut au contraire qu'on me secoue et m'oblige, elles me surprotège, m'écoutent et me materne trop mais je ne dis rien sinon cela risque de dégénérer.

Est-ce que ton papa y voit une amélioration ? A t-il fait ses 2 yeux ? Quand à 1 RDV chez l'ophtalmo, c'est très dur d'en avoir un rapidement, en tout cas chez moi.
Les poulains grandissent vite, ils ont 5 mois, encore 1 mois et s'est le sevrage, ca va pas être triste, quoique avec la sécheresse, les mères ne doivent + avoir bcp de lait. Depuis 1 mois 1/2, ils sont au foin car + d'herbe. J'espère qu'on aura assez de nourriture d'hiver, s'est assez inquiétant.

Ginette :
Alors et ton concours de belote, on attend tjrs comment cela s'est passé ?
Je suis contente que ta main se porte bien. J'espère que t'as passé une bonne journée chez ta belle fille mais que tu ne t'es pas goinfré de gâteaux


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-10-2009 à 11:05
SALUT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!
MEA CULPA MEA CULPA!!!!!!
je ne me suis pas aperçu que je suis pas venue depuis silongtemps mais çà c'est moi et comme je vous retrouve plus souvent sur l'autre site hé oui je fais des infidélités n'est ce pas les filles vous y etes toutes!!!!!!!
ben çà va pas trop mal et les travaux aussi parce que çà avance bien!!!!!!
je vous fais des big bisousssssssssssss
à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2009 à 19:55
GENTIANE
c'est gentil , malgré tes problèmes d'internet de passer nous parler
, merci ,c'est que tu penses à nous
ta soeur GINETTE est partie à ce que ,je vois ,j'espère qu'elle passera de bons moments en famille

FLEUR
tu sais cela me parait très logique que tu es des gouttes à mettre pendant un bon moment
Papa ça se terminera dans 7 jours. . .. il supporte bien ça ne le dérange pas , du moment qu'il y a amélioration
c'est surtout sa coquille qui est contraignant pour la nuit mais dans 8 jours ,hop c'est fini
il faut que ,je lui prenne RV chez l'ophtalmo ,j'espère que ,j'en aurai un rapidement!

Pour ta fille ,fait attention ,car ,la mienne avait 4 ans qd ,il a fallu l'opérer d'urgence de l'appendice. . .on n'y pense pas tjs , mais ,le médecin ,je pense sait ce qu'elle a donc pas de soucis !!

tu sais ,je ne me maquille pas moi non plus ,par contre ,j'aime être bienpeignée , donc cheveux assez courts maintenant ,ça va + vite

ta maman va bien?
et tes cheveaux ,les petits poulains grandissent ils près de leurs maman?

je vous souhaite à toutes ,une très bonne soirée et vous dis @ demain

bisous


fleur (80) répond Posté le 17-10-2009 à 18:03
Salut les amies,

Tiens, tu as eu sûrement les mêmes problèmes que moi Gentiane, je trouve que sa arrive souvent avec les Télécoms.
Encore de la flotte, super !
En ce qui concerne mon oeil, j'en sais encore autant, vu que mon RDV était à 17h15 donc + de secrétaire alors sans cesse embêté,pas pûe en placer une et en + elle était pressé, y avait un monde fou, alors les questions qui me trottées dans la tête comme, pourquoi mon oeil est sec, dans combien de temps vais-je revoir ou que quand je mets une certaine goutte cela me pique, de en + elle ne s'est pas fait c. . .. elle m'a prescrit les mêmes médicaments, des gouttes et encore des gouttes, ras le bol, j'ai RDV le mois prochain à la même heure mais cette fois cela ne se passera pas pareil, croyez moi, non mais !
Fleur est malade depuis Mercredi, elle vomissait, a eu jusqu'à 39 de fièvre, aujourd'hui elle tousse énormement, lui donne un médicament avant les repas pour qu'elle ne vomisse plus mais le médecin a dit que s'était juste une bronchite, j'ai eu très peur avec ses vomissements car avec la grippe A qui traîne, maintenant de la chaleur, du sirop et des suppos et elle pourra aller à l'école lundi, d'ailleurs là elle va bien car elle courre partout, la coquine.

Zozo, il n'y a pas que toi qui se laisse aller physiquement, pas le courage de me coiffer et encore - de me maquiller.
Josy, toujours présente avec son petit café bien chaud tôt le matin.
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous embrasse toutes bien fo


gentiane (51) répond Posté le 17-10-2009 à 16:26
bonjour les filles
je ne suis pas la definitivement j'avais des problemes avec france telecom ,pour ça c'est reparer ça ne venais pas de chez moi pour internet c'est un autre probleme un technicien est venu et apres des essais m'a declarer que c'etait des problemes sur la ligne et qu'il pensait que ça marcherais dans 5 jours alors patience ,ils m'on preter une clé internet mais je ne peut pas tout ouvrir pour le forum il faut tres longtemps et c'est environs 1 fois sur 10 ,je vous fait des gros bisous et je vais me faire un bon thé a un de ces jours


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 17-10-2009 à 09:44
bonjour a toutes oiu josy je part chez mes enfants pour les anniverssaires ce matin il fait froid mais du soleil bisou bon weed end


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2009 à 08:09
Bonjour les filles
et très bonne matinée
ce matin QG ,cela va me vider la tête et me faire voir "du monde". . ..

je vous fais le bisou et laisse le café au chaud!

@+++


Mado répond Posté le 16-10-2009 à 21:18
Bonsoir les filles.
Baisse de forme, il faut se réhabituer au froid, il faudra quelques jours et après tout ira bien. Ici il a gelé aussi à -3 mais bon c'est de saison, et je n'ai pas rentré les plantes grasses. Tant pis, je verrai demain.

Bonne nuit les filles, gros bisous à demain.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-10-2009 à 18:33
peu nombreuses ce jour. . ...
mais heureusement que nous somme là GINETTE et encore ,tu vas partir si j'ai bien compris demain chez tes enfants alors ,passes une très bonne journée
et encore dans les fruits

bonne soirée ,bisou et @ demain



1771 - 1780 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen