Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-04-2009 à 08:21
Allez , debout les filles ,les cloches ont rapporté ,plein de petits oeufs en chocolat. . ... à manger ,!!!!ou plus raisonnablement @ offrir

un gros bisou pour cette journée et à ce soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-04-2009 à 20:20
bonsoir les filles

je me suis éclipsée ,pour souffler un peu pendant que mes enfants sont partis boire l'apéro chez ma fille christine
mais ,je n'ai pas le temps de vous lire ,cela ,je ne pourrais vraiment ,le faire que lundi
aussi ,je vous souhaite ,bonne soirée ,bonne nuit ,et jevous dis quand même @ demain

bisous les petites "belettes "comme le dis si bien MADO!!!!!

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Mado répond Posté le 11-04-2009 à 20:09
Bonsoir les filles. Première journée seule, berk je n'aime pas du tout. C'est la première fois depuis que je suis maman mais quelle tristesse. Je n'entends rien, pas un rire d'enfant, pas un bruit, j'ai l'impression d'être sourde. Et cette grande maison pour moi toute seule. Seul avantage, je peux choisir mon lit (j'adore le lit de mon fils Rémy son matelas est en latex, quel pied!!!).

Bonne nuit mes belettes, à demain (je me suis fait invitée à midi par mon amie Ana, je vais manger espagnol chic. . .). Bisous à toutes


fleur (80) répond Posté le 11-04-2009 à 13:19
Suite JOZY :
Merci pour ton soutien, c'est très agréale se voir que l'on manque à quelqu'un, à vous toutes d'ailleurs.
Je suis contente que ton papa se porte mieux et qu'il se promène, le primtemps et chez toi et cela lui fait du bien, il est reparti pour une décénnie.

Belle excuse la pleine lune, n'est-ce pas ? T'en as surement profité pour embéter ton homme pour un calin, un ? (rire)
Bisous Bisous


fleur (80) répond Posté le 11-04-2009 à 13:08
JOZY :
Toujours là pour nous remonter le moral à toutes et fidéle au forum.
Quel chance de pouvoir jardiner, j'adorais cela avant et surtout m'occuper des fleurs sur la deventure de ma maison, aujoud'hui + de gout à rien et personne ne continue tout est abandonné, c'est triste.
3 chats, jen ai 4 dont une persanne, je les adore, j'ai des lapins aussi et des bébés maheureusement pour manger, il m'arrive d'aller checher un lapereau pour carresser cela me détend et me console c'est tellement mignon et doux, je sais ca fait un peu judas.
Le primtemps chez moi, ca craind.
Tu as maigri de 500 gr c'est bien mais j'ai mieux, moi 4kg en 2 semaines, tellement contrarié. J'ai commencé le régime le 19/01 avec 72kg et aujourd'hui 59kg, encore 9 kg et je retrouve mon poid de jeune fille mais moi je ne mange pas de crépes (rire).

Oh fait, qu'est-ce que tu as fait dans le bassin avec Christian ? ? ?? ? ?? ? ??

Oui, heureusement que ma puce est là, d'ailleurs si j'en arrivais à me suicider, elle partirait avec moi plutot que son père la reconnaisse et la prenne à ma mère et ma soeur mais il faut que je tienne bon mais s'est dur, crois-moi, j'ai tout sur les épaules, tout le temps pleurer et s'est pas bon pour ma maladie tous ses soucis et tracas.


Mado répond Posté le 11-04-2009 à 13:02
Bonjour de Pâques.

Zozo, profite un max de ton frère, de tes parents, d'Enzo et ton Ange, et si tu ne viens pas sur le forum tu es pardonnée, gros bisous ma jolie.

Josy, tu as beaucoup à faire et pourtant tu as toujours une minute pour nous, je t'en remercie. Bonnes Pâques.

France, tu sors aujourd'hui, prends bien soin de toi, tu nous es chère. Bisous.

Aux absentes, Salomé, Coucou, Myme, pas grave on pense à vous, on vous embrasse très fort.

Fleur, je comprends parfaitement ce que tu écris. Donne du temps au temps. La succession est un peu merdique, mais il y a toujours des problèmes avec la famille. Ta demi-soeur ne peut être déshéritée, c'est la loi. Mais je ne crois pas que vous vous trouviez dehors, il doit être possible de lui régler sa part, il faudra voir avec le banquier le moment venu. Attends, laisse faire le notaire. Tant pis si ça traine, mais ne te mets pas martel en tête. Tu as une chance incroyable : ta fille qui a besoin de ton amour et de tes calins. C'est ton rayon de soleil. Je te promets qu'un jour, proche, je te rencontrerai, et si tu peux voyager je t'offre ma maison pour toi et ta belette.

Souris ma jolie, un jour la roue va tourner, comme pour nous, je te laisse mes coordonnées sur ta boite mail. Mille gros bisous plein d'affection et de tendresse.


fleur (80) répond Posté le 11-04-2009 à 12:06
Suite ZOZO :
A part cela, j'espère qu'Enzo apprécie le poney, va t-il en Club ?
Et tes vacances se sont-ils bien passés ?
Travailles-tu à temps complet ?
As-tu vu ton Neuro pour le Tysabri ?
Je t'embrasse bien fort et passe de bonne fete de paques, à bientot.


fleur (80) répond Posté le 11-04-2009 à 12:01
ZOZO :
Merci de t'inquiéter pour moi, tu es super sympas, tu comprends un peu ce qui m'arive en lisant MADO, j'ai beaucoup de soucis dont je me passerais bien et t'as pas ideé de combien j'en ai.
J'ai 34 ans, on dirait que j'ai vecu 80 ans, personne je crois n'a eu autant de soucis que moi en 10 ans de temps et pratiquement sur tous les rapports, heureusement, ma fille, ma mère et ma soeur, ma seule famille sont épargnées par la santé.
Ma fille est la seule joie que j'ai mais j'ai tendance à l'oublier parfois et à la laisser de coté alors qu'elle essais de me consoler quand elle me voit pleurer mais s'est triste de dire ca mais parfois je la ressens comme un boulet car mes soucis sont important et passent d'abord, s'est l'avenir de ma famille qui est en jeu avec la succession, on risque d'etre jetés dehors et j'ai peur, je dois tout faire car ma mère est sourde complète et ma soeur pas très intelligente alors tout est sur mon dos et j'en peu + alors ma puce est génante dans tout cela, je sais s'est dégueulasse de dire cela mais, je l'aime biensure, la pauvre me demande de l'affection et j'ai tendance à la repousser car crevé.
Oui, que dieu d'écoute si il existe mais je n'y crois pas trop, j'espère que le vent souflera dans le bon sens un jour mais il est + que temps car ras le bol mais à mon avis s'est pas pour demain.


zozo81 (81) répond Posté le 11-04-2009 à 08:33
bonjour les filles
voilà le PC de retour mais pas top il rame tjs autant
Fleur je suis contente que tu sois revenue nous parler de tes soucis cela fais du bien parfois de vider son sac et tu peux le faire parmi nous mais j'aimerai tellement dire que tu sourit et avec ta petite puc eelle doit qd même te faire sourire parfois
je te souhaite bcp de courage tu verras le vent soufflera ds ton sens un de ces jours
Mado c'est gentil de nous avoir donner des nouvelles de notre France bientôt parmi nous peut être
pour les prénoms des maris moi c'est Angelo, mon Ange
bonne fêtes de Pâques à toutes
ce WE il y a mon frère donc je passerai que dimanche soir ou lundi ne m'en vouler pas
Je vous embrasse toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-04-2009 à 08:10
Désolée Je passe vite vous dire un petit bonjour ,ce matin ,je ne 'attarde pas ,car ses 2 prochains jours ,vont être très chargées. . ...
mais ,je ne vous oublie pas!


alors bonne journée à vous toutes
et @+++



2811 - 2820 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen