Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 10-04-2009 à 21:19
Bonsoir mes amies,
je vous lis depuis le 30 mars et je vais vous répondre une par une, vous toutes sympas, j'en les larmes aux yeux de votre intéréts pour mes soucis alors que vous avez également les votres, ce forum est génial, on est une belle bande de copines, pleine "d'emmerde".
Vivement mardi que je vois mon Neuro qui m'a pescrit un nouveau médicament pour mes fourmis au niveau du périnée, vagin, fesses et au niveau anale car l'autre avait tendance à me faire un peu grossir mais j'ai des effets secondaire pas catholique d'après la notice, je crache du sang tous les matins et à tous les niveaux cités ci-dessus mes fourmis sont revenus et en + ca me brule, meme mes jambes me brule lorsque je les touches, j'ai un peu honte de vous raconter tout cela, ca peut préter à rire mais croyais moi s'est très désagréable, en plus j'ai des bouffées de chaleur s'est tout juste si je ne dort pas avec un seul drap, normal je suis comme buler alors que le temps chez moi n'est pas fameux meme France a + de soleil.
Bonne nuit les filles et à demain.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-04-2009 à 18:50
Salut les filles

ba moi c'est Christian /pepère /mamour , mais ça que qd ,il est gentil. . .. . ...

oui MADO ,il serait plus qur temps d'arrêter de fumer ,car n'oublie pas que JULIEN fume en même temps que toi ce que tu fumes alors STOP , ma belle pour ta santé ,et surtout la sienne ,je crois qu'il a assez donné ,non?

Merci pour les nouvelles de FRANCE ;contente que tout se soit bien passé, dis au oère Noël de lui faire plein de bisous qd ,elle rentrera et de mettre un joli bouquet de roses pour l'acceuillir

FLEUR
les successions ,tu mets ,le doigt sur qq chose qu'il vaut mieux ne pas aborder avec moi . . .. . .
heureusement que j'ai pousser mes parents a faire des papiers au dernier vivant ,car sur mon papa serait aujourd'hui à la rue ,alors que là mes frères ,sont obligés d'attendre ,et j'en suis hyper heureuse ,vu l'amour qu'ils ont pu donner à mes Parents et surtout la reconnaissance (c'est notre maman ,à tous les 3 , mais , mon papa à moi qui les a éléver comme ses fils , depuis l'âge respectivement de 5 et 8 ans. . ..)
bon courage tout de même

je ne sais pas si notre ZOZO a récupérer son PC!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée ,une bonne nuit (pour moi réparatrice!!!) je vous fais un bisou et vous dis @demain

bye byeeeeeeeeeeee


fleur (80) répond Posté le 10-04-2009 à 13:51
Ma chére MADO,
Tu es une femme merveilleuse avec un coeur en or, si tu savais comme ca me ferais plaisir de te voir et tu verrais dans quel taudis je vis à cause de mon père qui n'a pas fait ses affaires au niveau notarial pour ma mère, moi et ma soeur mais aussi pour ma garce de demie-soeur, au bout de 8 ans, la succession n'est pas encore faite (avocat) et on n'a pas l'intention de faire quoique ce soit comme travaux dans cette maison, pour qui?
Les problèmes chez moi s'accumule et je n'en vois pas le bout, je ne me rappelle + quand j'ai rit pour la dernière fois.
Mais tu as aussi ta part ma Madonne, moi aussi j'espère que le pire est derrière toi, mais pour le momment ca n'en prend pas le chemin, ma pauvre; car tu le mérite amplement cette tranquilité mais parfois j'ai l'impression que le sort s'acharne sur les gens bien.
J'espère que ton Roméo va mieux et qu'il va bientot rentré car s'est long mais il n'a pas eu de chance non +, le pauvre maie il faut faire les examens, c'est une précaution.
Décidémment, on se ressemble quelque part, toujours quelque chose pour nous contrarier, le canal carpien, c'est pas grand chose mais chiant puis encore et encore une opération, comment peux-tu rester calme, sans colère et lire la misère des autres en les rassurants et les aidants, t'es extra, moi j'en aurais marre d'etre tout le temps fourré à l'hosto.
Je t'écris bientot sur ta boite, promis, ma Madonne.
En attendant, je te fais de gros baisers.


Mado répond Posté le 10-04-2009 à 09:09
J'ai reçu un coup de fils du Père Noël, notre petite France va bien, opération réussie, elle rentre chez elle demain en fin d'après-midi. Son mari lui transmet tous nos bisous.


Mado répond Posté le 10-04-2009 à 07:43
P.S : on a une chance supplémentaire car on a ainsi l'impression, mais l'impression seulement, d'avoir plusieurs maris vu qu'ils ont plusieurs prénoms. Et vive la polygamie avec le même


Mado répond Posté le 10-04-2009 à 07:40
Josy, je ne fume pas la moquette mais des cigarettes, na!!! pas bien je sais mais promis je vais arrêter car Juju a su arrêter lui. . . et moi je dois suivre le mouvement très vite car interdit chez nous.
Le Père Noël, pour la petite histoire, c'est Nono ou Noël ou le Père Noël, époux ou mari de France notre ado déjantée. Voilà tu sais tout. Toi tu as Christian, moi Roméo-Papy-Julien et France a Nono-Noêl-Père Noël.

Bisouilles mes belettes.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-04-2009 à 04:45
Bonjour les filles

un coup tordu de la pleine lune et finie la nuit!!!!!

MADO
pas de chance alors ! de nouveau opération
t'as fumé la moquette pour nous parler de Père Noël en avril? ou es ce de ton JULIEN que tu parles? ? ?? ? ??

allez ,petit lait chaud ,je vais lire un peu ,cela fera peut être revenir le sommeil

@+++


Mado répond Posté le 09-04-2009 à 21:10
Bonsoir les filles.
Ouf une journée de fous, mais c'est fini.
Fleur, je t'ai laissé un mail sur ta boite, et tu dois me répondre OK ma jolie. Attends que mon Papy aille mieux, et qu'on puisse conduire, je vais aller en Picardie, et je ferai tout pour te voir ma belle, si tu veux me voir bien sur.

Récidive de Canal carpien, pourtant opéré en 96, et pincement d'un nerf au niveau des cervicales, dont IRM de contrôle et après opération.

Je vous fais de gros bisous, à demain mes belettes, je viendrai après avoir eu le Père Noël et vous donnerai des bonnes nouvelles. Je pense très fort à toi ma France.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-04-2009 à 18:46
allons FLEUR es ce bien raisonnable de parler comme cela. . ..
je sais que la vie pour toit est loin d'être rose ;mais ,tu as une petite fille qui a besoin de sa Maman;OK!!!!!
nous on ne te laisse pas la paix ,on te la donne ,car sur le forum tu peux t'exprimer comme tu le veux!!!!!

j'ai eu une rude journée
j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de FRANCE par MADO , mais aussi de tes nouvelles à toi , ma grande ,ce que ceal a donner pour ta main
ZOZO ,tjs en panne de pc

je vais aller faire ,le diner à Papa ,je rentre de chez le coiffeur , mais ensuite ,j'ai fait les courses non périssables ,puis emmener papa au cimetière ,comme tous les jeudis. . .. . ...

je vous fais un gros bisous et vous dis @ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


fleur (80) répond Posté le 09-04-2009 à 13:47
Bonjour les amies,
Beaucoup de poblèmes actuellement, trés stressé et énervé à la fois mais je vais me venger.
De plus mardi j'avais mon rdv chez mon ophtamo et mauvaise nouvelle, j'ai l'habitude, il faut qu'on me fasse une greffe de cornet à l'oeil droit, oui car depuis fin septembre je n'y vois plus, pas à cause de la maladie mais parceque en tondant une pature, je suis passée sous des arbres et ai recu des branches en pleine figure et je portais des lentilles de contacte et je me suis gratté l'oeil ne me souvenant plus que je les avais car j'en portais depuis + de 10ans et on les oublie à force et cela ne m'était jamais arivée tout en ayant déjà fait des poussières et la meme chose. J'ai eu 2 abscés mal placés, juste au milieu de l'oeil et la cicatrice m'empéche de voir alors greffe, pas avant cet été car débordé il n'y a q'une personne qui fait cela sur Amiens.
Décidément j'en ai + que marre, parfois je me foutrais bien une balle dans la tete mais cela ferais trop plaisir à certain(e)s.
Je pense beaucoup à vous, j'espère que tout le monde va bien, malheureusement je n'ai rien lu depuis la dernière fois que je suis venue sur le forum.
Bon, je vous laisse car le moral est au point mort et le temps chez moi n'arrange rien, quand aurais-je la paix ? Quand me laisseras t-on tranquille, y a vraiment pas de bon dieu, en tout cas pas pour moi. Bisous à toutes.



2821 - 2830 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen