Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 08-03-2009 à 12:00
Bonjour les amies
ZOZO : C'est tout de meme triste que la santé soit une question d'argent, on ne pense pas au désespoir de ceux qui ont des maladies incurable et qu'on leur réponde q'il n'y a pas de traitement, que les recherches sont une question d'argent et qu'il n'y en a pas, vous n'avez plus qu'à souffrir et à "crever".

Pas d'argent (rire), ca depend pour quoi.

Tu vois, il existe des émissions pour certaine maladie où les stars se regroupent, comme là les enfoirés pour les malheureux mais je trouve cela vraiment (je cherche le mot mais qui ne me vient pas) car se ne sont pas eux, les bourrés de fric qui donnent mais ceux qui viennent voir le spectacle + l'achat des disques, ca m'horripile

Tout cela me met hors de moi, car qui y à t-il de + serieux que la maladie, sans la santé, on ne peut rien faire, et on a beau avoir de l'argent, c'est inutile, pas la peine de supplier les medecins, les professeurs pour les guérrir si il n'y a pas de remède.
Quel époque ? ? ?? ? ?

Revois ton médecin ma ZOZO pour ton oeil, ce n'est pas normal, peut etre pas eu assez de séance de Solupred. Ne joue pas avec ca et ne te fatigue pas trop. Courage. Big bisou


zozo81 (81) répond Posté le 08-03-2009 à 11:31
bonjour les filles
Josy quoi toi mémé mais je ne suis pas d'accord toi notre super Josy
Mado tu as raison ds ta définition
bonne fête mesdames
aujourd'hui loto de l'école d'Enzo pas génant d'être dedans car humide et pas très chaud
bonne journée gros bisous à toutes


Mado répond Posté le 08-03-2009 à 10:24
BONNE FETES MESDAMES.

Ils nous ont pondu une fête de la femme, alors que sans nous où serait le monde?. Imaginez Adam, le jour de la création, sans son Eve, il aurait fait quoi!!!, pas connu la joie de vivre, pas de pêché originel, pas d'amour, pas de tendresse. Car nous Mesdames, nous sommes toutes: douceur, tendresse, disponible, aimante, fidèle, brave etc. . . Bonne fête à toutes les belles.

Coucou Salomé, heureuse de te lire, gros bisous.

A ce soir les filles, beaucoup à faire encore et encore.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-03-2009 à 09:26
bonjour les filles!!!!!!
j'suis seule ,ba zut alors!!!

BONNNE JOURNEE DE LA FEMME A VOUS TOUTES

bisous et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-03-2009 à 19:11
zut ,j'avais pas vu SALOME. . ..
comma esta?
allez ,le soleil c'est pour bientôt. . .enfin j'espère
bye byeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-03-2009 à 19:10
bonsoir les filles!!!

ouf ,la journée est presque finie. . .encore le diner et oh . . ..joie , mon lit qui se profile à l'horizon. . .. . .

Papa est dans un service de soins de suite . . .. mais malheureusement ,c'est aussi là ,ou il y a pas mal de personnes âgées en fin de vie ,et je dois reconnaitre que c'est démoralisant . . .. . .
lundi ,je vois le médecine t ,je veux qu'elle signe la sortie de Papa qui soit disant est dans ce service pour se reposer!!!!
hier soir ,j'avais parlé à l'infirmière qu'il ne dormait pas bien et il a eu 1 cp donc ,cette nuit ça a été ,il a bien dormi
ma fille a été le voir et comme moi ,lui a fait faire la promenade des couloirs ,la vadrouille , mais surtout le grand air ,lui manque beaucoup

FLEUR
c'est tellement révoltant de voir ainsi souffrir les gens sans ne rien pouvoir faire . . ..
nous sommes un pays ,encore vraiment arrièré par rapport a certains. . ...

les fifilles , mémé ,va vous laisser ,car l'est bien fatiguée
MADO ,je suis gauchère aussi!!!!!!

je vous fais de gros bisous à vous toutes

@ demain



salomé répond Posté le 07-03-2009 à 18:56
bonjour mes copines
je passe vous faire de gros bisous, mon beau père est rentré mais il n'a pas les résultats de ces examens, il retourne le 17 à Lyon pour d'autres
je pense à vous toutes mais cette tension que nous avons tous me mine mais ça ira mieux une fois que nous aurons retrouvé le soleil, il a beaucoup neigé hier à Ceyzériat et aujourd'hui un beau soleil mais il fait très froid.
Je vous fais de gros gros bisous


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-03-2009 à 13:11
salut les filles!!!!!!!!!!!!je profite d'un répit de conexion!!!!!!!!!!!!!!!!
SLA ma petite FLEUR désolée mais rien à faire il faut demander à ce qu'elle ait des calmants importants pour ne pas souffrir il y en a beaucoup mais les vrais chiffres ne sont jamais dit!!
je suis désolée d'etre porteuse d'une telle nouvelle !!!bon moi ce que je fais pour les périodes repassages vaisselles et tout le tin touin c'est que je fais 1/4h par ici un autre à çà et je m'assois entre deux je récupère et je repare c'est la meilleur des façons de jongler avec la fatigue et ce que l'on a envie de continuer à faire mais sache que c'est très important de continuer à participer!!!
JTADORE ma chti!!!!!!!!!!!tu peux m'écrire!!!!!!!!!!!!
zut mais jvous adore toutes et mon amoureux d'Enzo ok bien reçu tu lui fais mille bisous je vais lui écrire
c'est chouette j'ai un correspondant
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOSY oui trop dur ramène ton papa meme en neuro tu sais quand plus de place on largue des personnes très agées dans les services de neuro!!!!!!!!!!
MADONETTE JE PENSE A VOUS DEUX TKTE CA VA ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON AGENT girl007 prends les repaires qu'on puisse partir au soleil mais pour ZOZO,FLEUR, et mi pas trop chaud attentioné!!!!!!!
MYME et l'amour l'amour c'est beau !!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss


zozo81 (81) répond Posté le 07-03-2009 à 08:46
bonjour les filles
passage éclair avt d'aller au boulot et ça jusque 14H mais cet après midi je profites de mes 2 hommes et ce soir resto avec mes parents et mes 2 hommes bien sur
bonne journée
gros bisous à toutes
a demain


fleur (80) répond Posté le 06-03-2009 à 22:49
JOSY : Garde le moral,il le faut, pou ton papa, surtout ne lui montre pas que ca ne va pas, au contraire.
Je comprends qu'il n'ait pas le moral, s'il est entouré de personne agée mal aux point voir à l'agonie on va dire, y'en a surement. Et puis ses nuits, est-ce qu'il dort bien car parfois certain appel leur mère ou crie toute la nuit par peur de la mort ou du noir, tu sais ,s'est pas régalant ses services là. Assures-toi de fermer la porte quand tu pars le soir ou demande à une infirmière de la fermer en lui explicant pourquoi, quitte à en rajouter, en disant que ca le traumatise(j'y vais fort mais. . .)
Je sais cela car il y a 20 ans cette année que ma grande tante qui m'a élevé est dcd et je me rappelles qu'elle me racontait cela et à la fin elle meme criait et appelait sa mère, elle avait 93 ans et heureusement elle est morte dans son sommeil, ne s'est pas vu.
Tu peux demander une autorisation de sortie à son médecin en lui expliquant qu'il n'a pas le moral et ne se sent pas malade et q'il envoie les résultats au médecin traitant, ou si tu vois qu'il ne lui font + rien et ca ne bouge pas, que son moral est au + bas et que physiquement il va bien, tu signe une décharge pour le faire sortir à tes risques biensure mais parfois s'est utile.
Ne va pas te miner avec ca, bouge voit les médecins à tout pris et insiste pour avoir les résultats rapidement quitte à rouspéter.
Bon courage, je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi.



3011 - 3020 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen