Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Mado répond Posté le 27-02-2009 à 10:08
Coucou mes belles.
Un petit mot vite fait on va chez l'endormeur pour 11h30, et là Papy se la joue "stressé" depuis une heure.

France, c'est vrai qu'on a beaucoup de points communs, même âge etc. . . mais tu as une chance extra que je n'ai pas, ta maman qui te montre qu'elle t'aime. Je pense que la mienne nous aime, mais elle affiche de plus en plus son amour démesuré pour son ainé, le clame haut et fort, dit qu'elle est prête à lui donner sa vie, et quand je lui demande "et les autres" elle répond "bof c'est pas pareil". Profite un max de ta petite maman, tu as bien raison ce qui est pris n'est plus à prendre.

A ce soir les belettes, je vous embrasse et une bisou pour ton papa Josy (il a bien le droit d'avoir des filles d'adoption!!!).


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-02-2009 à 09:50
Josy je pense à toi et ton PAPA !!!!!!!
MADO décidément quesce qu'on se ressemble dans nos histoires meme avec le PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon on arrete sinon jvas braire 20ans après je lui parle et je pleure!!!!!!!
j'ai ma petite Maman dans le nord à coté de Lille FLEUR tu connais DOUAI et c'est mon petit frère qui s'en occupe car moi je ne saurai pas et nous sommes de pipelettes au tel on partage autre chose et c'est génial!!!
je vous adore toutes!!!!!!!
ZOZO oui bonne dose attention estomac mais je pense que tu fais le nécessaire
mopral marche bien!!!
bisous à tout à l'heure vous remuez plein de choses merci d'etre là tout simplement


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-02-2009 à 09:39
COUCOU BONJOUR hé oui encore les memes problèmes!!!je galère pour vous avoir!!
allez je vais bosser car inspection de la maison à 16h!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-02-2009 à 09:09
bonjour les filles

même si je ne suis pas trop présente ,je tiens a vous souhaiter une très bonne journée et vous faire un gros bisou!

@+++


Mado répond Posté le 26-02-2009 à 21:01
Bonsoir les filles, c'est vrai que la lecture ne manque pas, c'est le printemps, ça bourgeonne dehors et dans nos coeurs.
Fleur, hier c'était "mon amour", aujourd'hui c'était "va nettoyer le balcon" et demain se sera "dépêche toi Papy on n'a plus le temps" et samedi "c'est pas possible le Vieux on va être en retard", pour le reste de la soirée chut!!! les enfants ne dorment pas encore. Petite curieuse na!!!!
Mon papa est parti le 23 février, il y a 21 ans, fut enterré le 25, jour anni de mon mari. Pendant des années pas d'anniversaire mais depuis les 60 ans de Roméo on fête de nouveau. Il est parti à 62 ans, dans mes bras en me regardant. Il est toujours dans mon coeur, et j'ai toujours son timbre de voix au creux de mon oreille. Dans mes moments de détresse je lui parle, et chose bizarre j'ai l'impression qu'il me donne la solution.

Josy, te voilà rassurée enfin, il va mieux, demain tes fils lui feront un gros bisou, et après deux semaines en maison de repos, il reviendra requinqué, et tu pourras le caliner.
Salomé, un gros bisou pour toi.
Coucou, les beaux jours reviennent, le chef va encore te faire partir en mission, refuse le Pole Nord, demande les Caraïbes ou le Mexique c'est l'été là-bas.
Myme, dis nous? ah l'amour quand tu nous tiens!!!
France, tu as fini les travaux? Alors on croise et recroise les doigts pour que tout se termine bien vite.
Zozo, tu dois prendre soin de toi, tu as un fils à caliner, bon courage demain ma belette.

Bisous, bonne nuit, à d


zozo81 (81) répond Posté le 26-02-2009 à 20:13
bonsoir les filles
Fleur le Solupred c'est un corticoîde c'est mon médecin qui ma l'a prescrit mais en contact avec ma neuro
Aujourd'hui j'ai participé a une réunion du réseau avec mon mari sur la fatigue et douleurs très intéressant
France ,Coucou quel plaisir . . .. . ...
bonne nuit et a demain
bises à toutes


fleur (80) répond Posté le 26-02-2009 à 19:55
JOSY (suite) : et tu auras moins de soucis à te faire et lui ton papa sera dans son élément.Tout ira bien ma Josy, j'ai beaucoup pensé à toi car je n'arrivais pas à me connecter, je ne sais pas si s'est à cause des vacances par chez moi et France mais s'est trés chiant et puis je suis dans une mauvaise période alors j'ai pas non plus essayé 10 fois dans la journée. Enfin je te fais plein de bisous et courage.


fleur (80) répond Posté le 26-02-2009 à 19:44
JOSY (suite) : malheureusement sa a monté au coeur et a eu un infarctus, une grave erreur de diagnostic de mon médecin généraliste qui a couté la vie de mon père, médecin de famille depuis toujours. Et mon père est un peu responsable aussi car tétu comme une mule, il souffrait le martyre alors que ce n'était pas le genre à se plaindre pour rien un dur de chez les dur surement un peu comme ton père car le mien aurait 84 ans, il refusait un autre avis.
Aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir appelé le SAMU le dernier jour, j'avais mal pour lui tellement il se plaignait de sa jambe mais aussi de la poitrine et de l'épaule gauche, tous les symptomes du coeur mais li avait un caractère, il ne voulait pas nous écouter et avec sa souffrance il était encore plus méchant, il nous a dit simplement qu'on appelerait le médecin le lendemain car ce jour là on était dimanche mais il est dcd dans la nuit alors je vis avec ca et s'est dur, très dur car les regrets ne servent à rien, aucun réconfort. J'aurais du faire à ma mode sans son consentement pour une fois, il serait encore là.
Enfin, avec tous les examens qui vont lui faire, cela me parait serieux et tu seras fixé sur son état, en général. Meme si il faut q'il aille en maison de repos, ce n'est pas grave je dirais ^m que s'est un bien comme ca il sera en surveillance complète et puis toi tu pourras te reposer un peu sans t'inquièter car il sera entre bonne mains puis ensuite il aura un suivi avec des infirmières ce qui te soulageras


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-02-2009 à 19:31
coucou les nanas ,,je suis reviendue. . .. . ..

le temps de passer faire mes courses pour éviter de ressortir demain matin ,et hop ,revoilà JOSY (je dois dire fatiguée tout de même!!!)
J'ai trouvé papa habillé avec son pyjama assis sur son lit (alors que jusqu'à maintenant ,il était toujours avec leur infame chemise et au lit. . .)
il a fait quelques pas dans la chambre et a bien parlé . . ..
donc ,ça re commence a aller mieux et bien sur ,je suis. . ... contente!


mais que vous avez été bavardes les filles!!!!!!!je n'ai pas trop le temps de vous lire ce soir ,car , mes fils arrivent demain pour faire une surprise à leur grand père ,alors . . ...faut que ,je m'y mette un peu

je reviens demain promis pour vous lire . . .
là ça va être :tenue confortable , démaquillage , diner et télé . . ..au lit comme ça ,je serais dans la place si je m'endors

bonne soirée ,les copines et @ demain

bye byeeeeeeeeeee


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-02-2009 à 19:02
ZOZO désolée 1gr en perf je ne me relis pas!!!!!
on fait que se croiser là on se suitles unes les autres!!!!!!!



3071 - 3080 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen