Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 25-02-2009 à 19:48
Bonsoir les filles
désert à part Josy et Mado mais où êtes vous je m'inquiète !!!!!!!!!
Mado tu as donc un sacré Roméo attention à lui ne le laisse pas trop regardé les filles il a toi qui est charmante ,gentille,le coeur sur la mains il ne pourra pas trouver mieux
Josy de bonnes nouvelles c'est bien
je vous dit a demain soir car demain matin boulot puis après midi réunion avec le réseau MIPSEP de ma région sur fatigue et douleur des SEP
bonne soirée gros bisous
bonne nuit a demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-02-2009 à 19:32
coucou ,je suis revenue. . ..
avec , des nouvelles fraiches ,et bien expliqué par une médecin rounmaineou hongroise ,charmante!
Papa n'a pas d'embolie pulmonaire ,ouf ,c'est déjà ça , mais pas contre de l'artériosclérose ,qui ,en montant au cerveau font de petits flaschs ,comme des petits avc ,assimillé a de la démence ,chez les sujets agés ,avec perte d'équilibre et petit malaise. . .. (enfin c'est ce que j'ai compris!)
il a une bronchite!!! va passer une gastroplastie ,a cause de son hernie hiatale qui l'empeche de déglutire ,une eccho du coeur et enfin un doppler. . ...
elle m'a dit que pour une personne de 90 ans ,il avait une bonne santé (là ,je sais pas si elle ne s'est pas un peu fichu de moi!)
en suite ,il ira passer 15 jours en maison de repos et . . ..rentrera à la maison ,avec ,bien sur de l'aide appropriée. . .. . .

je vous retrouverai demain matin ,car je suis très en retard
bisous et bonne soirée les filles

@+++


Mado répond Posté le 25-02-2009 à 18:20
Zozo, mon mari s'appelle Julien mais c'est un charmeur, né le 25 février jour de la Saint Roméo, lors d'une hospitalisation en 98 les infirmières le surnommaient Roméo ne sachant pas qu'il était né le jour de ce Saint. Et depuis, quand il joue un peu trop à regarder les filles, je lui dis "arrête de faire ton Roméo", et c'est resté. On l'appelle aussi Papy, ou Jules (quand je suis en colère contre lui) ou le Vieux quand il radote trop. Voilà tu sais tout.

Bisous les belettes.


zozo81 (81) répond Posté le 25-02-2009 à 17:26
me voilà les filles
après midi balade au lac avec Enzo on a donner du pain aux canards on a goûter puis il a jouer un peu aux parc de jeux d'enfants puis on est rentré et j'ai essayer encore de lui faire faire du vélo mais rien il pédale à l'envers GRRRRRRRRRR. . .. . .. . .. . ...
Josy journée très charger pour toi entre les petits fils et ton papa
vous avez des bisous de Salomé
Mado Roméo c'est son vrai prénom ou c'est toi qui ns l'appelle comme ça ? ? ?
en tout cas bon anniversaire Roméo et si le cas bonne fête
Fleur,Coucou,France où êtes vous faut il lancer un avis de recherche
bises A+++++++++++++


Mado répond Posté le 25-02-2009 à 13:46
Bonjour à vous toutes.

Salomé, si tu nous dis, je t'embrasse très fort, et espère que tout va aller pour ton beau-père.
Josy, donne-nous vite des nouvelles de ton papa.
Coucou, comment vas-tu en ce moment?
France, toujours dans les pinceaux?
Zozo, et toi, ça va un peu mieux?
Myme sur son nuage d'amour, fais nous un petit signe.
Fleur, petite fleur, le printemps arrive avec, dans sa hotte, des fleurs et du beau temps, tout arrive à qui sait attendre.

Bisous les filles, à plus tard.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-02-2009 à 07:15
J'ai relativement bien dormi ,cette nuit ,sans aucune aide. . .et ,je n'ai pas cogiter. . ...
dans un petit moment , mes 2 petits fils alex 12 ans et Nico ,le terrible ,bientôt 8 ans vont arriver
du coup hier ,j'ai rebrancher la Wii et rechargé les manettes ,comme ça ,ils pourront jouer ,et nous irons faire les courses pour ce midi
puis cet après midi ,j'irai voir mon Papa (tu comprends FLEUR ,pourquoi ,je suis ça de très près ,et s'il le faut ,je le ferais transporter sur Orléans. . ..s'il devait nous quitter ,je le conçois ,à son âge ,il me dit ,"je fais du rab depuis ,que je suis rentré des camps d'allemagne ", mais ,je ne voudrais pas que ce soit pour être "passé " à côté de quelque chose. . ..

allez ,je vous souhaite à toutes une très bonne journée ,je ne reviendrais que ce soir

bisous

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-02-2009 à 07:08
bonjour les filles

je m'aperçois que ce jour c'est la st ROMEO!!!!

et en plus ,je crois que "notre ROMEO" enfin celui de notre MADO à en plus . . ...
alors

**********BON ANNIVERSAIRE ET BONNE FETE LE ROMEO DE NOTRE MADO**********

le tout si elle le permet avec 65 bisous ,qu'il faut absolument que tu lui fasses ,MADO de notre part

allez ma belle ,ça ,c'est une bien douce "besogne" ,je pense ,attention ,tu ne triches pas ,on compte. . .. . ..


Mado répond Posté le 24-02-2009 à 22:48
Bonne nuit les filles. Je vous retrouve toutes demain, en forme, plus de pinceaux, plus de rhume et plus de maladie.

Ton petit papa va mieux, et bientôt il pourra rentrer à la maison, gros bisous pour lui Josy.

A demain, bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-02-2009 à 21:14
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
coupé

@ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-02-2009 à 21:13
Je suis là. . ..
mais ,j'ai eu pas mal de choses à faire et écris par çi par là. . .. . .

Papa ,ce soir à passer son scanner donc résultat ,je pense demain
je l'ai trouvé fatigué ,un peu confus dns ses propos . . ..avec ,je pense peut être un souci rénal en plus , mais ce soir au téléphone ,j'ai été très surprise d'entendre une voix claire et nette . . .. . ..
alors ,je suis tout de suitemieux

FLEUR
je pense que mon fère est ce qu'on appelle un bon parti ,célibataire ,patron de sa petite entreprise de transport (mais attention 1 seul camion , mais ça rapporte bien , ma fille lui sert de secrétaire. . .. alors onsait!!!!) mais c'est qu'elqu'un d'INVIVABLE. . .. . . désolée. . .. . .

tu sais ,j'ai perdu , ma Maman voici seulement 17 mois et ,elle me manque cruellement surtout en ces moments difficiles avec Papa ,je sais que son désir est de la rejoindre . . ...et ,je le comprends ,surtout qu'il souffre!dans sa chair et dans son esprit!!!!!

elle me manque d'autant plus ,que Papa est dans le même lit aux urgences et dans ka même chambre , même lit que son dernier séjour. . .. vous popuvez imaginer ce que je ressens , mais ,je veux rester positive. . .. . .

MADO
ton Romée va avoir 65 ans demain. . ...aia aie aie ,les folies ,les filles. . .. . .. . .

ZOZO
demain tu te reposes ,et moi. . .j'ai mes 2 petits fils a garder ,à partir de 8 ans , donc ,je vais pas faire grand chose surtout qu'à 2h ,je vais à l'hopital ,je les déposerais en passant. . .. . .

j'ai été très bavarde ,aussi gros bisous et. . .. . .



3091 - 3100 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen