Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 23-01-2009 à 16:49
salut les filles
mado, je connais la cucaracha, c'est très joli à entendre, et je plaisantais bien sur tu peux chanter tant que tu veux hihihihii !!!!! bisous à toi.
Toujours pas de salomé ? ? ? Son ordi ne veut pas ?? Peux - être que tu nous lis quand même et que tu ne peux pas mette de message, je te fais des grosses bises et à bientôt j'espère. . .
ZOZO je t'imagine avec ton petit bout d'chou en train d'essayer de lire avec le moulin à parole en route. . .. . . PROFITES en bien, nos bébés poussent beaucoup trop vite, l'enfance ne dure pas longtemps. . ..
Ce soir je vais voir "le lac des cygnes" à LYON, j'espère que je ne vais pas m'endormir car je suis fatiguée, ou alors je vais essayer maintenant de dormir une petite heure, car la semaine de boulot m'a vidée. . ...
josy france judith fleur myme gros bisous également. . .. . ..J'espère que je n'oublie personne. . .. . .. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-01-2009 à 10:07
BONJOUR LES FILLES
vent de tempête sur ma région

ça décoiffe dur!!!!!

je vous retrouverai plus longuement dans la journée ,car ,je suis en retard ,et ,j'ai pas mal de choses à faire

bonne journée à vous toutes

@+++


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 00:58
JOSY j'espère que je ne t'ai aps vexée mais je te l'i dit j'ai reçu un message de mon serveur me disant que ma boîte était presque saturée.
C4EST DOMMAGE CAR C42TAIT TR7S SYMPA ET JE NE SAVAIS PAS D4AILLEURS QUE MA BOÏTE N4VAIT PAS UNE GRANDE CONTENANCE
Je vous laisse pour une fois vais essayer de ne pas dormir à deux h. du matin
Je m'étais connectée pour envoyer un mail à mon kiné car j'annule à cause de la tempête. Sur l'autoroute cela va être encore la pagaille.J'entends le vent qui commence à souffler sur Paris.
Je ne vais même pas pouvoir en profiter pour me lever plus tard car il faut que je prévienne l'ambulancier avant qu'il ne débarque.
Bonne nuit et soignez vous bien
Bisous


zozo81 (81) répond Posté le 22-01-2009 à 20:27
bonsoir les filles
WAOUH bcp de lecture et avec mon petit coeur à côté qui ne cesse de parler dur dur pour lire
Mado belle description plus de secret pour personne
Josy très bien que tu sois enfin allar au médecin bon courage avec tes colites
Mado tu as du monde aux 4 coins de la France continue de chanter moi j'aime bien en plus maintenant en espagnol
Salomé tjs pas là avec son ordi ? ? ??
bonne nuit à toutes
bises à toutes
pardon bienvenue à Fleur bon courage pour ton régime et ton traitement


Mado répond Posté le 22-01-2009 à 20:25
Coucou, c'est une vieille chanson du sud andalou, partie au Mexique, et qu'on peut entendre parfois dans les très vieux films, moi j'aime bien, je la chantais quand j'étais toute petite fille : la cucaracha est un cafard bien noir.

Josy, France, Coucou, Salomé, Myme, Fleur et toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à demain, bonne nuit à toutes, bises.


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 22-01-2009 à 20:10
Bonsoir les filles,
je suis contente pour ton fils josy,qu'il puisse vivre au grand jour son amour. . . Et qu'il ait une maman aussi super que toi. . . Ce n'est pas le cas pour tout le monde crois moi. Le fils d'une copine a voulu être franc, il a annoncé son divorce pour se mettre avec son copain, sa mère a accepté mais pas son père, il ne veut plus le voir. Les hommes sont parfois plus obtus. . ..ils sont beaucoup plus intolérants. Pour moi, mes enfants, le plus important au monde, c'est qu'ils soient heureux et bien dans leur peau. oN n'a qu'une vie, et on n'est pas qu'une sexualité, l'individu est beaucoup plus que ça, voila mon opinion. Tu ne me l'a pas demandée mais je te la donne quand même HIHIHIHIHIIHI !!!!!
Tu m'a demandé mon âge, j'ai 47 ans et je suis née à LYON. VOILA
je vous fais des grosses bises à toutes
PS : mado, j'ai écouté la météo, ça va être horrible ce week end merci beaucoup pour ta cucaracha de ché pas tropquoi . . .. . .. . . MDR
bon zozo n'en fait pas trop
bisous à toutes, france, josy, judith, zozo, salomé (j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle fleur, bienvenue à toi) pour ta sep les autres seront plus à même de te répondre, car moi j'ai des petits problèmes de santé mais je n'ai pas la sep. BISOUS aussi à myme et mado. . .. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2009 à 19:32
voilà ,je vous ai écouter ,et je suis allée chez mon toubib,après 2 h de perdues ,enfin ,non car ,j'ai lu!!!!!
crise de colite ,pas de coloscopie ,la dernière datant de 3 ans et était bonne , mais traitement et hémoccult!

JUDITH
ok ,je ne t'envoie plus rien ,je t'ai retirer de mes adresses pps;tu vas être tranquille ,je faisais cela pour te faire rire un peu et voyager


les filles ,je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit

@ demain

bye byeeeeeeeeeeeeee


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-01-2009 à 18:48
çà c'est bien vrai le principal c'est que nos enfants soient heureux aient du boulot,bien dans leurs baskets et pi cé tout na etles autres on s'en tape de ce qu'ils pensent!!!!!!!!!!!!!!
que ce soit pour un motif ou un autre!!ben dites donc c'est philo ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon on va s'y faire !!hé oui Judith je connais tout celà j'ai pas tout pris mais je connais parfaitement!!!!!!!!!!!
allopathie et homéopathie font bon ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez je vous bisoutes bonne nuit et Josy fais attention tu es bien fatiguée alors prenez bien soin de vous!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-01-2009 à 18:36
c'est quoi ce bazard çà suffit je le sais que tu es un agent mais de la à jouer l'agent du gouvernement qui sait tout ben ma vieille NADA NADA NO NO
NOTHINGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un père Noel nanananananana!!
bon puisque c'est çà tous au lit allez
on se depeche et vlà le marchand de sable et nounours allez pompompompompom
fermez vos noeils et dodo!!!!!!!!!!!!!!


fleur (80) répond Posté le 22-01-2009 à 16:31
salut, Cette SEP me fatigue beaucoup; lundi, mon 1er jour jétais à l'hopital pour mon rdz mensuel de traitement par intaveineuse je n'ai donc pas pu manger ce qui me proposé c bete mais heureusement car s'etait dégueu. Mardi le matin je n'ai pas l'habitude de manger alors j'ai fait comme d'hab. 250gr de chocolat au lait de soja avec une poignée de céréale le midi j'ai bcp remplacé les aliments et le soir j'ai fait comme avant car pareil je n'ai pas l'habitude de manger et c bcp trop, j'ai pris ma soupe avec un morceau de gruyére puis une compote, à 18h: une orange voilà c trop dur mais j'essaie tout de même le midi et s



3441 - 3450 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen