Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2009 à 13:39
MADO
voilà qu'elle a été notre réaction aussi ,ce qui m'importe ,c'est le bonheur de mes gamins , mais tout le monde hélàs ,ne pense pas comme nous et mon beau père ,n'est pas au courant,il renierai son seull petit fils!

je vais aller m'allonger ,et ensuite ,j'irai voir s'il n'y a pas trop de monde chez le toubib ,sinon ,je verrai cela demain

bon après midi à vous toutes

pas de nouvelles de SALOME?


Mado répond Posté le 22-01-2009 à 11:25
Bonjour les filles, ça va? moi le moral va un peu mieux, et de toute façon je ne peux rien changer, Papy doit se faire opérer, autant que ça aille vite maintenant.
Josy sur les photos "ma tribu" ce sont mes enfants (mes deux filles et mon fils qui vit en Espagne) ainsi que mes deux petites filles et mes deux petits fils, je n'ai aucune photo des deux fils de mon mari et des 3 petits enfants de Papy. Le fils ainé de mon mari (42 ans passés), est militaire et vit en Ariège avec son épouse et ses deux fils, le troisième (30 ans) vit à Aubagne avec sa compagne et sa fille. Quant au deuxième fils de mon mari (37 ans passés), lui vit à quelques km de la maison, je l'ai pris avec moi (à la demande de sa mère qui n'en voulait pas) il y a 25 ans, je l'ai adopté c'est mon fils et je l'aime autant que les deux miens. Le petit dernier que tu as vu, c'est celui que j'ai avec Papy. Il est magnifique mon Rémy, va avoir 19 ans et des yeux d'un bleu océan. Ce qui est IMPORTANT c'est leur bonheur, alors fille/garçon ou fille/fille ou garçon/garçon pour moi pas de problème. Je ne demande qu'une chose dans la vie : que mes gosses sourient, soient heureux dans les vies qu'ils ont choisies de vivre. Moi je prends tout dès l'instant où je les sens à l'aise dans leurs baskets, le reste reste le reste et point barre, le regard des autres m'indiffère, je suis heureuse au travers de leurs joies.

Je vous embrasse toutes très fort, à plus tard. Bisouilles


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2009 à 09:34
JUDITH

je vois que tu as aussi une belle armoire d'homéopathie. . .. . ..
les huiles essentielles ,je m'en sers surtout pour "désinfecter" la maison après un coup de maladie . . ... eucalyptus et thym surtout dans mes saturateurs ,lavandin aussi pour m'endormir , mais il y a tellement de choses . . .. . ...
comment va ta minette?

Obama ,beau "mec" en tout cas ,cela faisait un moment qu'on en avait pas vu de jeunes et beaux ,ça va changer un peu ,et avec sa femme ,il forme un très beau couple

allez ,je vous laisse pour la journée ,je vais un peu travailler ,bien que nous ayions un temps de ch. . .

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2009 à 09:28
COUCOU
oui ,tu as deviné juste , mon fils jean Claude est homosexuel et pacsé depuis 1 an ,avec un adorable garçon de son âge ,et je doit dire que cela me réjouis car ,je le voyais avant très malheureux!mon mari est du 21 aout ,et lui est Lion ,qd a moi ,je ne suis vierge ,que de signe. . .;hihihihihi!!!!
Ma Maman ,nous a quitté le 20septembre 2007 ,4 jours après ses 90 ans ( bien plus agée que la tienne!!!! ce doit être terrible ,si jeune!), donc ,une vie bien remplie , mais qu'elle n'avait plus la force de continuer ,étant très active ,elle s'est retrouvé dans un fauteuil roulant , dépendante des autres. . .. . ..c'est dur , mais ,c'est dans l'ordre des choses ,quelque soit notre âge!!!!!
j'ai la chance d'habiter en face de chez mes Parents , donc ,je suis très proche de mon papa!
quel âge as tu?

ZOZO
ne t'inquiètes pas ,je m'occupe des mes hommes , mais aussi de moi ,je ne jeûne pas!!!!!

MADO
vie ,bien remplie aussi dis moi!!!!
2 maris ,5 enfants ,7 petits enfants!!!!!oui ,j'ai vu tout ce joli petit monde en photos sur copains d'avant , mais n'avais aps réalisé que tout le monde était "a toi"!!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2009 à 08:24
bonjour les filles!!!
je file déjeuner et je reviens vous lire. . .. . ..


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2009 à 01:03
M'enfin je ne vous ai pas donné que des remèdes homéopathiques: NIAOULI,EUCALYPTUS sont des huiles essentielles c'est de l'aromathérapie, THYM et BUIS des remèdes de phytotérapie (T'es sûre que tu prends cela France?) et CUivre Au(or)Ag (argent) ainsi que Cuivre en oligosol de l'oligothérapie. Je rajoute oscillococcinum uniquement quand la grippe est déclarée mais en général je n'en ai pas besoin. Gelsemium, arnica,Eupatorimu en 5 ch toutes les 10 minutes 3 granules en alternance plusieurs fois, Aconit au début quand on a des frissons et Belladonna quand la fièvre est là (mais je le prends aussi quand mal à la tête) en 5 CH et en granules j'avais oublié de le préciser
Pour celles qui veulent séduire Obama je déconseille l'ail bien sûr mais je crois avoir remarqué qu'il était marié et semblait fort amoureux de sa femme. désolée les miss!


Mado répond Posté le 21-01-2009 à 21:32
Dis donc Coucou, je ne fais pas la pluie et le beau temps, je chante faux c'est vrai, normal j'ai une voix cassée comme Bruel. Alors rien que pour t'embêter : "la cucaracha, la cucaracha ya no puede caminar, porque le falta, porque no tiene, las dos patitas de atras".
Alors tant pis s'il neige demain, pas ma faute à moi.
Mado 58 ans depuis le 2 décembre
Née à Alméria Espagne
Mariée à Roméo (Papy Julien) depuis 25 ans le 4 avril prochain
5 enfants, 3 d'un précédent mariage (1) mari décédé) un petit dernier avec Papy, un fils adopté légalement (de Papy d'un précédent mariage).
7 petits enfants dont 4 à moi et 3 à Papy.(3 petites filles de 16 à 5 et 4 petits fils de 12 à 3 ans), une belle tribu, je crois Josy que tu les as vus sur Copains d'avant.
Une maman à la maison, 81 ans en mars, mon papa est décédé depuis 21 ans.
Voilà tu sais tout sur moi.

Je vous fais de gros bisous, bonne nuit à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 21-01-2009 à 20:24
Josy oui je connaissais déjà tout de toi et de ta famille
dit donc tu dis je vais faire le repas pour tes hommes et toi dans tout ça tu ne manges pas ? ? ?? ? ?? ? ???
Mado comment c'est passer la journée à la clinique ? ? ?? ? ?? ? ?
Coucou arrête de fantasmé sur Obama il est déjà pris puis faut reconnaître qu'il a une belle femme
Frabce tu nous chante pas POM POM POM
dommage je vais au lit sans ma musique de nounours
bonne nuit à toutes
bises mes filles
à demain



coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 21-01-2009 à 20:21
merci josy pour ta description, je te connais mieux maintenant. . . Tu as un jour d'écart avec mon fils ainé, il est du 27 août (tu es vierge, c'est un très bon signe).. Et tu as un cricri d'amour depuis 40 ans c'est super. dis moi, je suis certainement idiote, mais ça veut dire quoi "hors les normes" ?? Est-ce que il aime les garçons ?? Si c'est le cas, il peut en adopter des petits..
je vois que tu as perdu ta maman il y a 16 mois, nous avons malheureusement de tristes points communs, j'ai perdu la mienne le 31 octobre 2007, je ne m'en remet pas non plus. Je l'ai suivie pendant 1 an et demi pour une longue maladie dont je t'épargne les détails, car c'est vraiment trop dur à dire, elle n'avait que 5 ans de plus que toi. mon papa ne me suffit pas pour apaiser mon chagrin, bien au contraire, maman devait certainement adoucir des choses, car je me rend compte qu'il est particulièrement pénible. mAIS BON je l'aime quand même c'est mon père. moi je suis mariée à bruno depuis 28 ans bientôt et j'ai 2 garçons de 26 et 22 ans. VOIla.
JE TE FAIS DES GROSSES BISES
MADO ? ? ?? tu peux chanter finalement . . . et france aussi, car de toute façon, il pleut demain.
Vous êtes toutes des reines de l'homéopathie, moi, je suis vraiment ignarde. J'essaie de noter tous vos conseils.
j'espère ne pas vous avoir saoûler en me racontant un peu.
BISOUS A TOUTES.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-01-2009 à 17:48
merci ZOZO ,
mais toi tu connaissais tout cela déjà ,je pense!!!!!
pour l'homéopathie ,j'avoue ,que j'y ai recours parfois ,cela marche ,ne serais ce que pour le sommeil ,l'angoisse ,par contre ,cela n'a jamais trop marché sur moi ,pour maigrir ,je me demande pourquoi!!!!!!
pour les démangeaisons aussi avec le merzenium c'est divin!
voilà ,c'est des petits trucs tout bête ,on y croit ou pas (tiens je joues a un cetain she. . .. . .re)

dis moi et ton papa ZOZO comment ça va maintenant?

MADO
tu nous donneras des nouvelles?

je vous laisse pour ce soir ,je vais aller faire un peu le diner pour mes hommes (jour des repas de papa!!!)

je vous souhaite une très bonne soiée et une très bonne nuit
un gros bisou à toutes et @ demain

@++++bye byeeeeeeeeeeee



3451 - 3460 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen