Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 04-03-2012 à 20:42
bsr les filles
flo quand ils sont petits ca fait trop mal de les voir maman, moi je ne dormais pas la nuit quand fievre. Ca m arachait le coeur. Mais quand l ainé etait malade je savais que j allais etre bloquéepour trois semaines.
Merci Sylvie mais moi je ne me sens pas bien, mais je pense que c est un tout.
Oui j ai fait les tests de memoires et autres pour le cognitif, et beaucoup d atteinte a ce niveau la. Il faudrait que je le travaille plus souvent chez l ortho mais c est ce qui me fatigue le plus. Je n arrive pas a rester concentrée, je vais redemander a ma soeur sa these sur les problemes cognitifs de la sep, c est pas mal. J essayerai un envoi en piece jointe pour celles qui le desire.
Il faut se forcer c est clair de marcher on evite le fauteuil ainsi.
ce qui aussi un calvaire c est la passage au maquillage lol.
Le 26 MARs je vais refaire perf de ketamine, je me languie pour avoir moins mal
Un gros bisous a toutes et bonne semaine


flo02_4 (02) répond Posté le 04-03-2012 à 19:14
:D bjr les filles
ha les consultations de la douleur ça fait 2 ans que j'y bosse et je crois que dans n'importe quel hopital ça turbine. . .. je vais demander à ma collègue de me prendre en photo avec ma blouse :-q
mon titi va mieux (yohan) mais par contre c'est au tour de romain (7 ans ) d'etre malade il me fait de la fievre depuis hier, ce matin il avait 39.3 mon pauvre titi ça me fait mal au coeur de le voir comme ça il n'a pas d'appetit et il est tout grognon j'espere que ça va passer rapidement q'il puisse profiter de ses derniers jours de vacances bonne soirée a toutes et bonne semaine. . ... :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-03-2012 à 17:09
bonjour les filles isabelle tu n as pas besoin de perdre de kgs tu es super!!! on a toutes un soucis avec cette maladie je te souhaite bon courage je me retrouve en toi car l eqilibre n est plus la comme tu dis on dirai qu on a bu un coup!!! j ai la jambe gauche qui a du mal a se lever et comme toi des fourmis dans les pieds jambes lourdes mais je marche et ca pour moi c est mon combat de ne pas me retrouver en fauteuil!!!! on est pas loin en age non plus prcontre quel contrainte tu as!!! je ne connais pas le trijumeau je m empresse d aller voir sur internet as tu fait des test de memoires j en ai passe a l hopital mais ca va j ai une bonne memoire pourtant parfois j ai l impression de radoter!!!! flo j espere que la grippe va passer ainsi que pour ton bout de chou!!! je vois que le boulot c est la course et pas facile a gerer !!! courage!!! bon dimanche a toutes silvie


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 02-03-2012 à 21:18
coucou
flo merci du compliment et je te le retourne
met aussi une photo de pied ca serait sympa de se voir en plus gros lol
ah travail de bureau tu dois etre crevée moi je n arriverai pas a gerer
je vois deja a l hopital l unité de la douleur, les deux secretaires sont tjs speed.
5 ANS Ton petit bout, en ce moment plein de microbes, moi aussi avec ma fille nous sommes enrhumées avec courbature mais rien de flagrant.
Ma fille aura elle 15 ans le 25 mars elle est née le jour de mes 30 ans, lol, quel cadeau. . ...
ca passe trop vite, son frere a 16 ans et l autre 22
a mon epoque on nous disait de ne pas faire d enfants si sep maintenant ca a changé, c est l apres grossesse qui m a fatiguée
un gros bisous a toute
et flo j espere que tu as digeré ton irm
ah et moi aujourd hui , je suis retournée a la salle alors pas en tant que coatch mais en tant que cliente lol
tout le monde etait ravie de me voir et se languisse mon retour, j ai suivi le cours d abdo fessier de la prof de fitness et j etais au meme niveau qu elle. Donc sous l eau il reste des muscles c est encourageant, par contre apres c etait canapé et je me suis menagée
voila c est ma best journée


flo02_4 (02) répond Posté le 01-03-2012 à 19:21
:D bjr les filles
wahou c'est qui sur la photo c'est toi isa belle ? si je peux me permettre t'es cannon. . ..sinon rien de neuf a part que mon titi (yohan ) me fait de la fievre depuis quelques jours :-S c pas juste car mes gamins sont en vacances depuis le 24/02/2012 (15 jours) qui d'ailleurs va avoir 5 ans le 8 mars. . .. va ton pouvoir faire la fete entre tit copains ? sinon journée de boulot dure dure on change de logiciel à l'hopital ou je bosse le vrai merdier X( naviguer avec un logiciel qui n'est pas au point gerer les consultations et le telephone qui n'arrete pas de sonner il me manque 2 bras et une tete en plus :-S


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-03-2012 à 13:24
LES FILLES
CE N EST PAS LA QUE DEVAIT ALLER CE PEIT POST MAIS SUR LE FORUM DES GOURMANDES
DESOLEE
flo ne demandeplus les comptes rendus d IRM moi je ne veux plus en passer car a chaque fois ca me donnait le cafard*
donc a quoi ca sert de controler une voiture qui doit aller au garage quand on sait qu elle n est pas réparable,? ? ?? ? ?
la derniere j avais une 15ene de belles taches et dont au tronc cerebral, et pourtant je marche, ce qui etonne ma neuro
par contre fatigue lourdeur, douleur et gros soucis gognitif et aphasie. Lire devient impossible pour moi, je ne retiens rien, j inverse les mots, me trompe, comme si j etais tjs saoule.Chant visuel concentrique, je me sers de sonde urinaire etc. . .
Mais je vis bien aussi et la mes enfants m ont prise en photo avec des chaussures a talons lol, j avais vertiges, mais j ai pris la main de mon fils lol pour tres peu de temps mais ca ma permit de sourire
gros bisous les filles
et cet apres midi j ai le trijumeau droit qui se reveille. EST CE QUELQU UN A DEJA SOUFFERT DE CA,,,
bon MAIS CA SERAIT QUAND MEME SUPER DE SE METTRE EN PHOTO DEBOUT


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-03-2012 à 12:52

COUCOU LES FILLES
NICOLE LOL je crois que j ai un bon rhume ou un debut de grippe, j ai just ele nez bouche mal de tete et courbature, si je laisse aller ca risque de fatiguer ma sep. DOC LA JE RESTE CANAPe, pourtant ds le sud au pied de la ste victoire c est trop sympa.
COMBIEN as tu de kg a perdre??je ne peux pas donner d idée car c est selon la taille et le poid. Moi ma passion et mon boulot c est coatch ds une salle de sport.
QUAND JE m occupe d une personne en surpoids, deja un regime et beaucoup de cardio pour perdre et 3 semaines apres j entamne les cours de fitness, car les filles s entraident et c est plus dynamique, ensuite c est la muscu pour affiner la taille, les abdos, les jambes les bras, le dos etc
mais chaque chose en son temps.
MOI la je ne peux pas trop faire de cardio a cause de la maladie mais je peux faire sans poids la muscu.
Et si on mettait ts une photo de nous de haut en bas? ? ?
voila c etait il y a deux jours, bon la jupe en principe taile basse, la elle est taille haute et la veste me sert moins


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-02-2012 à 23:03
isa belle merci pour tesinfomations j essaie de suivre un peu la mode le plus dur c est de trouver la bonne taille avec ma bouee j aimerai la perdre mais c est la je fais de la gym en chanson mais vite fatiguee repris le regime a fond aujourd hui pas un ecart donc 300g de perdu ca met du baume au coeur meme si cest peu mais au moins ca marche!!pour les affaires j aime beaucoup les petites robes avec des fronces en haut et avec des collant opaqus noirs pas de talons car je ne peu plus en mettre dommade moi quine suis pas grande si non je voudrais trouver un pantalon droit a mettre avec une chemise blouse et une ceinture pour moins marquee la taiile qu en penses tu si non j ai 2 filles pour m aider !! j arriverais bien a trouveret puis si je perds une taille ca sera encore mieux bisous prends soin de toi et laisse un peu de cote le regime accorde toi un petit repis pense a sortir ou a lire ou une passion donne moi de tes nouvelles bisous silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-02-2012 à 22:48
bonsoir nicole je crois m entendre parler!!! c est exactement ca les kgs sont bien la alors certaine personnes les prennent aux epaules d autres aux cuisses et pour mon cas c est le ventre j ai une bouee!! quia du mal a partir si non quand je perds c est de partout!! c est deja bien regime repris depuis aujourd hui 300g de perdu deja ca!! si non 20kg a perdre alors courage nicole ensemble on va y arrive et se battre contre cette mer. . .. de maladie!!!a bientot silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-02-2012 à 22:41
salut flo justement jen avais plus de nouvelles et j etais inquite pour ton traitement je vois la maladie t as encore joue un saletour et quand elle bouffe c est pas a moitie as tu des mots de tet ou plus mal qu avant avec cette nouvelle decouverte ton neurologue t atil prescrit queque chose de plus fort pour arreter ses poussees comment te sens tu pas trop fatiguee tiens le coup comme tu dis saloperie de maladie moi aussi je le repette souvent es tu en arret de travail bon courage a toi !! tiens bon donnes de tes nouvelles quand tu peux bisoussilvie



421 - 430 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen