Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
salomé répond Posté le 24-05-2008 à 20:34
ce qui est bien domino c'est que malgré tout, nous faisons des écarts mais on les limites puisque je ne regrossis pas, mais je suis sûre que ça irait mieux si mon mari ne me mettait pas cette pression, il veut que je perde régulièrement pour ma santé, pour éviter que j'ai des problèmes dans le futur, je comprends mais je fais le contraire de ce qu'il dit, par rébellion ou bêtise je ne sais pas !!!
tu fais un repas raisonnable demain, nous ne faisons pas d'extra non plus

et toi zozo as tu passé une bonne journée

les filles passez une bonne nuit et à demain !!


Domino (94) répond Posté le 24-05-2008 à 19:24
lire "j'ai pris 20 kg en 2 déprimes" !!


Domino (94) répond Posté le 24-05-2008 à 19:23
Salomé, je connais bien le coté "besoin de se remplir" - le gavage c'est pour les oies - et je sais à quel point on perd la notion de toute raisonnabilité dans ces cas là. J'ai pris 2 kg en 2 déprimes, deux fois dix kilos quoi. Mais en temps normal, quand ça va , je n'ai pas ce genre de comportement. Donc si ça fait 4 mois comme tu l'as dit que tu ne bouges pas coté poids, c'est peut être tout simplement que en ce moment tu n'es pas en mesure moralement de faire un régime. Il faut d'abord régler les soucis et prendre le régime avec la tête dans le positif, sinon c'est impossible. Ca fait 6 ans que j'essayais de faire un régime et j'en étais incapable. Je savais que le déclic viendrait, mais je ne savais pas quand. Là j'y suis et je trouve ça facile parce que je suis dans de bonnes dispositions pour le faire et suffisamment forte pour que les petits coups durs du quotidien ne me fassent pas dévier de mon objectif. Il faut de la volonté mais pas seulement, il faut une motivation et c'est parfois le plus dur à trouver.

Sinon demain midi je fais poulet roti et haricots verts. Je pensais mettre quelques frites mais ce midi on est allés au quick et j'ai grave abusé entre les frites et le donuts. . . mais bon, une fois n'est pas coutume ;o)

Bises et bonne soirée


salomé répond Posté le 24-05-2008 à 10:51
je reviens le copier coller ne tenait pas avec mon message, donc zozo j'ai demandé à Estelle une astuce pour que je puisse redémarrer, c'est long 4 mois sans perdre donc elle conseille de noter comment on se sent et ce que l'on mange sans tricher pour qu'elle puisse se rendre compte ce qui se passe en nous, as tu l'accès à ton carnet minceur ?

domino, je vais faire comme toi, en fin de compte on se prive et une fois que l'on craque on ne sait plus s'arrêter, est ce le manque de fer, potassion ou autre qui se fait sentir, ou tout simplement notre "sale gourmandise" qui nous joue des tours.
je mets déjà en pratiques certains propositions mais pas toutes car à ce moment là, plus rien n'existe, le ciel pourrait me tomber sur la tête : je ne sents rien, ne voit rien, n'entend rien, seul le "gavage" compte. Les mots sont durs mais c'est comme ça que je fais!!!!
que faites vous comme menu demain ?

BISES LES FILLES


salomé répond Posté le 24-05-2008 à 10:46
coucou les petites
je mets la réponse d'Estelle zozo et je reviens ensuite :
Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?

Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.

Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.
Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :

- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage. . .bref, penser à autre chose )

- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light

- Mangez un fruit, de préférence une pomme.

Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant

- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.

- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.

- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !
Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.



Domino (94) répond Posté le 24-05-2008 à 08:21
Bonjour les filles,
Biensur salomé que je continue a venir vous voir, tant que la porte du site ne m'est pas fermée en tout cas !!
Zozo !!Une tablette de chocolat ?! Non mais ça va pas !!! pas bien pas bien !!! 61.400 c'est pas mal, combien tu mesures ??
Désolée de vous mettre un coup au coeur mais cette semaine j'ai perdu 1,4 kg !! J'en revenais pas moi même en revoyant le poids de la semaine dernière mais oui oui. . . avec seulement 1 carré de chocolat par jour, mais les meilleurs tablettes que je trouve, c'est ma compensation pour le moral !
Allez courage, et bonne fête a vous pour demain.
bisous


zozo81 (81) répond Posté le 24-05-2008 à 06:59
coucou les miss
je stagne 3 semaines tjs pareil 61.400 rien perdue mais rien pris malgré ma tablette de chocolat je me demande si je ne suis pas arriver a mon poids
bon courage
bonne journée bises à toutes les 2
bonne fête des maman pour demain car je penses pas pouvoir revenir avant demain soir voir lundi


zozo81 (81) répond Posté le 23-05-2008 à 20:54
bonsoir les nanas
salomé oui la tablette de chocolat etait bonne mais pas du tout raisonnable n'est ce pas? ? ??
des coups de blues et voilà. . ..
bonne soirée bises


salomé répond Posté le 23-05-2008 à 19:30
nous avons eu encore une belle journée ensoleillée et très chaude, j'ai fait une balade à pied dans la montagne, c'était bien agréable mais plus fatiguant que le vélo.
Je suppose que vous attendez dimanche avec impatience, moi je ne verrai pas ma puce, c'est au moment des fêtes que le temps me dure le plus de ma fille !!!
bonsoir les filles et à demain


salomé répond Posté le 23-05-2008 à 19:27
tu continues de venir nous voir n'est ce pas ?



5171 - 5180 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen