Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 27-03-2013 à 11:36 | ||
|
bonjour a toutes
enfin mon ordi marche <<< pour combien de temps je ne sais pas <<< depuis fevrier pas mal de soucis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,* bonjour jeannine s photos de paques sont tres belles comme d habitude christiane , astrid , jeanine, tartinette, marlene , bonne journee a vs bises maite |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:52 | ||
voila je ecris un petit texte et sa s imprime bonne journée
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:50 | ||
oui on et encore jeune mais il y a des jours bien et des jours ou je me traine
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:48 | ||
sa va mieux on va voir si sa tient
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:46 | ||
merci christiane cet gentil jespere que les photos que j'ai pris pour pâque vons rester car sa fait 2 fois que sa s'envole
|
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:18 | ||
|
jeanine ! c'est demain ton anniversaire !
je t'envoie de gros bisous . . . d'amitié !! tu es encore une " jeune fille " . . . une superbe journée pour toi demain !! ta journée !!! désolée je ne sais pas envoyé de fleurs comme toi . . . mais le coeur y est .. et en pensée je te fais parvenir un magnifique bouquet de tulipes :-q bises christiane |
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:11 | ||
|
au fait les filles . . . je me rappelle j'avais les petits gants blanc .. le noeuf dand les cheveux . . . les petites scoquettes blanche !!! j'ai encore des photos . . .. je m'aimais bien en petite fille :) mais qu'est elle devenue ? ? ?? cette petite fille ? une gentille grand'mére bien sûr !!! hi hi hi :)
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2013 à 10:00 | ||
bonjour le temps est couvert la pluie pas loin demain cet mon anniversaire je rentre dans ma 65 année sa commence a compter mais gardons le moral temps qu ' on est en forme sa m'as pas d'' importance d’ages . . .. . ..
tartinette il faut se soigniers peut etres cet moins grave on penseras a vous courage il en faut touts les jours courage a toutes soigniers vous bien . . . |
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 27-03-2013 à 09:59 | ||
|
bonjour mes petites amies . . .
alors tartinette . . . encore des soucis de santé a travers ce fichu diabéte . . .. nous penserons trés fort à toi mercredi .. j'ai bien les reins fatigués m'a dit la diabétologue :^> sous grande surveillance .. j'ai aussi peur a chaque fois que les résultats ne me soit pas favorable c'est vrai que la dialyse cela fait peur . . . mais avant il y a peut-étre encore un traitement a faire !!! je pense trés fort a toi :-* . . .. et ton mari ? comment va t-il faire pendant ton hospitalisation ? là, il va voir combien tu lui manque et que tu as toi aussi de quoi étre fatiguée . . . et épargnée de temps en temps . . .. de tout coeur avec toi !! tiens nous vite au courant . . . :) O:-) :x :-* encore du froid . . . mais pas de pluie !! je vais commençé les courses de pâques :^> enfin c'est du plaisir aussi.. je me souviens comme c'était beau dans le temps . . . avec nos jolies petites robes neuves et nos souliers vernis :x nous allions chez nos grand'parents . . . la messe - ensuite la chasse aux oeufs - et le bon repas avec toute la famille !!! et le soleil !!!!!!!!!!!! les petites fleurs que nous allions ramasser dans les prés l'aprés-midi avec les cousins . . .. les oeufs et poissons en chocolat . . . :P idem pour nos enfants par la suite . . . puis les petits-enfants . . . encore du pur bonheur !!! et maintenant tous ont bien grandis . . . la joie n'est plus la même . . . mais je les attend toujours avec la même tendresse .. et le même amour . . . avec leur poule en chocolat dans leurs assiettes . . .. . .. O:-) cela les fait bien rire . . . bon, mais c'est qu'il me viendrait les larmes aux yeux maintenant . . . :(( la gentille tourterelle du jardin me remet les idées en place . . .. les merles sont heureux . . . je vais étendre mon linge !!! bonne journée à vous toutes, jeanine cherche nous un bouquet pour la table de dimanche :) :-* |
||||
|
|
tartinette60112 (martincourt, 60) répond | Posté le 27-03-2013 à 08:44 | ||
|
bonjour les filles :) :) je viens vous laisser un message pour vous dire que depuis qqles temps je subis par mal d'examen pour mon rein, :( je rentre mercredi prochain à l'hopital on verra bien :-bd j'ai vraiement peur de devoir passer à la dialyse :(( et cela me fait peur car je croyait n'avoir que le rein droit d'atteint mais non c'est les deux :-bd :-bd le regime va être complement diffférent bonne journée à toutes et surtout passé un bon w.e. de paques à plus :-* :-* :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.