Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-02-2013 à 21:12 | ||
|
coucou les filles
un vent glaciale ce soir.il faut etre patient pour venir sur le forum. marléne garde le moral c'est trés important.avec le printemps tout ira mieux. sylvie soigne toi bien,courage à toi .tu désenfflera de nouveau. maité pas de nouvelle de toi ,j'éspère que tu vas bien,Le déménagement approche à grand pas.courage à toi aussi. jeannine j'ai téléponé à christiane le technicien est passé et elle n'a toujours pas accés au site pourtant elle paye les 5 euros tous les mois ,elle est faché et va retéléphoner demain. passez une bonne soirée et à demain bises astrid |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 03-02-2013 à 18:20 | ||
|
silvie ma pauvre courage et soigner vous bien peu importe la cortisone si il le faut vous deglonferez apers pas de sel et sa ira on va penser a vous
on a toutes des problemes d' l'ordit pas des ordits mais des lignes il faut etre pacient tant que la france aura la fibre optique placer et pour le telephonne 4gg et apres on vera. mareleneil faut garder le moral regarder silvie qui va a l' hopital elle tient le coup |
||||
|
|
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 03-02-2013 à 16:43 | ||
|
,bonjour à toutes;temps trés triste couvert et sombre,pas beaucoup de moral je vai me faire un petit café a demain bonne fin de journée a toutes
marlène |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 03-02-2013 à 16:15 | ||
|
:) coucou les filles oui il y a des problemes d ordi!! j ai ecrit une grande page et tout envole !! je ne m ararde pas car je prepare ma valisepour repartir a l hosto la sclerose m a grignote et les jambes et le bras droit ne fonctionne plus bien donc allez hop bolus de corticoide!!! je vais sortir gonfle donc regime de cote pour l instant je vous souhaite a toutesune bonne semaine bisous sylvie prnez bien soins de vous!!!
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-02-2013 à 13:08 | ||
|
coucou les filles
j'ai posté hier soir et au moment d'envoyer le post c'est envolé,et plus moyen de me connecterdepuis et la surprise le forum,c'est un probléme d u site .Donc si jamais je ne viens pas souvent c'est faute au site. chez nous hier il y avait de la gréle et ca s'est refroidi.aujourdhui un temps triste et froid. je vous souhaite une agréable journée. bises astrid |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 03-02-2013 à 10:41 | ||
|
bonjour le temps est glacial par le vent mais soleil
je vois que Marlène a bien promener avec son podomètre qui fonctionne le forum est triste jespere que vous aller bien pour le moment sa marche chez moi bon dimanche a toutes |
||||
|
|
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 02-02-2013 à 14:23 | ||
|
tbonjour a toutes ,trés mauvais temps dans la somme nous avons fait une petite marche avrc mon mari 2km environ mais nous sommes rentés trés vite une averse de giboulées mon podométre fonctionne bonne après midi bisous ;)
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 02-02-2013 à 11:18 | ||
|
bonjour temps froid et vent repas1cuil riz brocolis demi pigeons salade yaourt mandarine. . .. . ..
jespere que vous aller bien et qu'il fais meilleur chez vous bonne journée ;) ;) |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 01-02-2013 à 13:02 | ||
|
coucou les filles
je reviens ma petite fille est déjà repartie au travail.au menu,staeck haché,poelé de légumes du jardin et nouille chinoise.fromage blanc et 1 pomme. j'éspère que vous allez bien. bonne aprés midi à toutes. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 01-02-2013 à 12:14 | ||
|
bonjour les filles
le forum est bien calme je sais que beaucoup de gens on du mal à se connecter. jeannine quelle chance du soleil ,en alsace il pleut il y du vent et ca se rafraichi,la météo prévoit meme de la neige pour dimanche nous sommes toujours en hiver. hier j'ai marché malgrés les rafales de vent,ca m'a fait un grand bien. christiane toujours pas de connection. je reviens plus tard ma petite fille vient pour manger. a plus tard. astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.