Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 25-01-2013 à 16:24 | ||
bonjour a vs toutes
moi aussi jeannine j aimerai etre a la place de la souris un bon message c est mereilleux astrid , christiane j espere que tout va bien pour vous et jeannine , bjr a syvie, tartnette , marylene , claudine j ai encore 6 cartons a faire et c est fini en ce moment je suis un peu lente ,,,,,,,,,,,,!!!!!!!! pas de ma faute et ça m enerve ,,,,,,,,,,,,,,, vivement que je suis chez moi, et que je fais un peu a la fois mon nid douillet ,,,,,,,,,,,,, bonne journee a toutes bises maite |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-01-2013 à 15:35 | ||
|
marilène je ne sais pas si l'insuline empêche de maigrir mais cet pas la première fois que la question est poser et je crois que oui il faudra le demander au docteur mais il y a du résultat même long courage et tenais bon :-q
|
||||
|
|
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 25-01-2013 à 14:39 | ||
|
moi aussi je suis diabetique avec 2 piqures d insuline 1 le matin 1 le soir et un regime, mais je trouve que cela m empeche de maigrir normalement j ai perdu 1k700 en 2 mois
bonne soirée à toutes marlène |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-01-2013 à 17:39 | ||
|
jeannine j'aimerai tant etre à la place de la souris et me faire masser.Oui pour moi c'est avant tout dabord la respiraion et aprés la régime..Bonne fin d'aprés midi.
bises. astrid |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-01-2013 à 15:39 | ||
voila le soleil
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-01-2013 à 11:36 | ||
bonjour beau soleil mais froid je vois que tous le monde a cet petits soucie de sante qui nous enquiquine soigniersd'abord
ou calmer les douleurs et puis on verras le régime après quant sa ira mieux courage a toutes je vous envoie du soleil penser a boire et prendre l'air bonne journée |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-01-2013 à 09:37 | ||
|
coucou les filles
tartinette, mon papa avait un emphyséme il a pris des fludifiant , du théostate et fait de la gymnastique respiratoire d'abord avec le kiné et aprés il en fesait tous les jours chez lui,arrét totale de la cigarette ,en plus il avait une bouteille remplie partiellement avec de l'eau et une tubulure il inspirait et soufflet dans la tubulure pour faire des bulles dans la bouteille et ca c'était en 1969 quand il est avait pris sa retraite ,je pense que depuis les traitements ont du changer Je sais pour la cortisone, mais j'en ai besoin,car ma capacité est toute petite,elle n'est déjà pas énorme en temps réelle.Je peux te dire que ce matin il y a déjà un petit mieux et que je peux un peu bouger sans etre en difficulté de suite.courage à ton mari et pour toi dés que ton mari sera de retour et toi rassuré,tu reperdras du poids et tu feras en fonction que ton diabéte soit le plus équilibré possible. christiane ,jeannine, maité,sylvie,tartinette passez une bonne journée bises astrid |
||||
|
|
tartinette60112 (martincourt, 60) répond | Posté le 24-01-2013 à 07:50 | ||
|
bonjour les filles ils ont reouvés ces troubles viennent d'un emphyseme ce qui provoque une mauvaise oxygénation du sang et donc du coeur pas besoin de sten mais +de pactch pou arreter de fumer avec un traitement et de l'oxygéne la nuit cela devrait rentrer dans l'ordre les explication son tellement +simple quand le médecin prend le temps d'expliquer *-:) . bon moi j'ai un cachet supplémentaire pour mon rein défaillant une nouvelle prise de sang dans un mois!! sinon et bien le régime stagne je ne bouge plus mais avec tous ces soucis c'est peut-être normal :(
Sylvie garde le moral je sais c'est pas simple !! Astride prend bien soin de tes poumons et attention à la cortisone!! couvre toi et ne prend pas froid :-* Maitié, Janine merci pour vos encouragements bonne journée à toutes |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 23-01-2013 à 20:08 | ||
|
bonsoir je vais doucement pour ecrire on verra demain si sa marche tout a l'heurre j'ai ecris un long texte et tous cet envoler
bon soir a toutes :D :-q :-q |
||||
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 23-01-2013 à 19:25 | ||
|
pour la 3 fois mes messages s envolent ,
astrid , christiane ras le bol je vs souhaite une bonne soiree bisous maite |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.