Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 11-11-2012 à 13:47 | ||
|
ma dextro a 1h3 0 96 g donc cet bien une ippot que j'ai fait pourtemp j'avais manger la soupe aux choux et un yaourt et la soupe au choux avez beaucoup de gruyelle et de la creme fraiche 3% et je pense qu ce net pas beaucoup il va faloir surveilsl toutcela et comme dit christiane merci ;) ;) :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:53 | ||
|
bonjour a toutes
jeannine un malaise !!! repose toi un peu tu es toujours entrain de faire çi de faire ça , prends un peu de temps pour toi bondimanche et gros bisous , christiane coucou plus de nouvelles sur ton plateau du soir passe un bon dimanche bisous a toi astrid je te souhaite un tres bon dimanche avec ton amie , j espere que ta forme est revenue , gros bisous a toi , bises a toutes , bon dimanche maite |
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:45 | ||
|
et bien jeanine, un malaise à minuit . . . tu n'as pas pris ton taux de sucre ? ? ?? un verre d'eau . . .. aprés le petit déj. tes taux pour moi, ne sont pas trés haut . . .. fais tes dextros réguliérement pendant deux ou trois jours pour voir . . .. avant et aprés les repas . . .. prend bien tes féculents ( sucre lent ) . . . et repose toi aujourdh'ui !! une hypo ( si tu en à fait une ?? fatigue pas mal . . ... n'hésite pas aprés vérification . . . de prendre tes deux morçeaux de sucre ou un verre de jus de fruit , ou un morçeau de fromage avec un peu de pain . . ... cela peut aussi étre une hyper !!!! qu'a tu manger hier au soir ?? cela fatigue aussi pas mal . . . bisous et prend soin de toi . . . cela doit rentrer dans l'ordre . . .. mais fais bien tes dextros c'est ce qui va te guider . . ... :)
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:17 | ||
bonjour le temp et gris mais le soleil a envie de sortir christele les peuples son plus evoluer a bankoc que en amazonie donc l'alimentation et pas la meme un mange cuit et l'autre vit en foret et mange crue enfin cet des pay a voir mais on a pas se pleindre la france et l'europe son beaucoup mieux et mange a leurf faim pour le moment car il y a de plus enplus de personne dehors
cet nuit j'ai fais un malaise a mimuis et depuis je suis fatiguer etdes maussers donc apres le repasje vais me reposer je pense que le sucre etais trop bas j'ai but un verre d'eau et j'ai pus m'endormir. la gripe cet fait y a 1 semaine se matin a jeun j'avais 1g16 de sucre et je touve que cet beaucoup sa ocille entre 1.16 ou 1.20g apres le petite deuj le cachet me le fait decemdre a 0.80 ou0.90 je vous souhette un bon dimanche a toutes |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:40 | ||
|
coucou les filles
je passe vous souhaitez une belle journée,profitez pour sortir un peu .A 10 h je pars avec une amie pour aller à baden baden .Magnifique ville avec ses thermes et son parc ,en plus un micro climat et cet aprés midi c'est porte ouverte, donc belle petite journée en perspective. gros bisous à toutes. astrid |
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:36 | ||
|
bonjour les filles !!! :)
un temps humide gris . . . la neige est sur le puy de dôme . . .. pas loin !!!!! journée tranquille, je pense, au chaud . . . car je vais me faire vacciner pour la grippe demain !! donc, il ne faut pas prendre un coup de froid . . ... avant, je faisais par oméopathie, mais depuis l'année derniére ( sur les conseils de mon médecin ) . . .. je passe au vaccin . . . encore quelque chose que je dois au diabéte . . .. JEANINE , d'accord quand les messages s'affichent deux ou trois fois . . ... mais envolés . . . non, ça part tout seul, sans que je ne fasse rien . . . c'est agaçant . . .. j'ai bien aimé l'explication de tes " friandises" . . . je sais pour avoir vu une émission à la télé sur "voyage" que c'est une nourriture pleine de vitamines . . .. ils ont la façon de savoir preparer . . .. mais ce n'était pas des vers de farine !!!!!!!!!!!!!!!!! c'était dans les souches des arbres etc. . . et ils mangent tout cru . . .. . .. . ... c'était en amazonie !!!!! je vois que je suis toute seule ce matin !! alors je vous attend . . .. . . bisous à toutes !! |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 10-11-2012 à 20:19 | ||
|
vos mesagues senvole car une fois ecris vous ne laiser pas l'ordi reflechiret vous metez ok et tous sens va une fois ecri si vous metter un dessin cet plus long si vou net pas de dessin cliquer sur ok et attendre un moment que se sois retrasmis si nonsa part et s'imprime pas ;)
|
||||
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 10-11-2012 à 20:01 | ||
|
coucou
mon long message envoleeeeeeeeeeeee ras le bol je recommence apres bises maite |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 10-11-2012 à 12:58 | ||
christiane les vert griller sont des verts de farine frit et tenu avec un caramelde chez eux sa a gout aux conflecs cet pas repugnian cet bon il mange des vert a soie ous asticote que ne mange pas de viande que des annimaux qui son grosis par la vegetation. enfin si le regard vous voyer les ver aglutiner sa vous repugne mais si vous couter cet de la farine frite et carameliser sa na pas de gout cet vers. enfin mois j'en mange mais attention au sucre.pour la soie cet un petit foulart a mettre au tour du coup en soi fine tres jolie toujour quand elle va a l'etranger elle me porte quelque chose comme on soccupe du chien de loiseaux et la maison ils parte tranquille et mimporte ou ils sont dans le monde ils me telephone pour voir si sa vas au milieux des vacances . . .. . ..
oui je decore maison et mon balcon avec un pere noel qui est ilumier et qui monte au coin du balcon avec des feffetdes lampes qui s'etaint et se ralume et sa fais l'effesquil monte et je rajout des gosses boules au arbrequi brille avec la luniere communale je vais manger anoel cher la belle mere de ma deux fille et le 25 a midi chez ma belle soeur la je lui aporte le pain de lotte que je fait . le belle mere de ma deux fille soit je fait le foi gras ou j'achette les langoustes et voila moi ausi cet apres midi relacs et trciot quoi que mon frere doit venir chercher l'oiseau bisous |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 10-11-2012 à 11:41 | ||
bonjour temp mitiger repas rest de pot au feu revenu a lapoele coupee en morceaux avec rodelle de cornichons et quel que capres sa veras le repas de midi yaourt kaki oui je suis contente quan d il me reste que a chaufer ou ameliore le repas car comme cela se matin sans me preser j'ai fait cuire mes pommes pour le crumblun de demain que je ferais et puis cuire comme cela je suis aller avec mon mari acheter 1pull ethaut a ma fille de paris et puis 1pull pour mon gendre et du coup il en a 2 car 1 gratuis jespere que vous aller bien
delavivi je pense bien que cet dur a suporter cet douleur avez vous des calmants bien venu sur le forum |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.