Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 07-11-2012 à 12:01 | ||
bonjour soleil et bon 18 degres sa va le herisson est mignions mais pas a moi j'ai trouver l'image sur inter net maite vous avez 10 herissons chez vous cet mignon mais mais cet proteger et on une superficie importante pour aller et venir et trouver la nouriture mais souvant la route et les voitures les tues. pour moi le congelateur cet le petis du frigot donc j'y est des herbes pour cuisiner ou la j'avais mis du choux bouil. et je l'ai fait cuire dessuite.
=(( =(( =(( =(( :D |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 07-11-2012 à 11:12 | ||
|
coucou les filles
temps bien triste aujourdhui,il pleut,je vais profiter pour faire une visite en maison de retraite. mamiedidine passe de belles journées en famille et bon voyage. sylvie ca fait plaisir de voir que tu as repris JMC pout toi aussi la SEP ne doit pas toujours simple et te chagriner.courage . maité j'ai eu le mail ce matin Je te réponds en soirée. gros bisous à vous toutes.Je repasserai plus tard en soirée. a midi tomates farcies avec 1 cà s de purée ,1 pomme au four ,je me garde le laitage pour ce soir .Je fais de la pizza maison et il y aura du fromage bises à toutes. astrid |
||||
|
|
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:01 | ||
coucou les filles
Demain je pars en vacances chez mon fils aîné près de Caen 4h1/2 de route et c'est moi qui conduit jusqu'à dimanche soir, lundi de là je vais chez mon père 87 ans, près de Saumur 3 h de route et je rentre mercredi prochain 5 h de route voilà mon petit périple. Je ne viendrai pas souvent sur le forum mais je viendrai en prenant ma session sur l'ordi de mon fils A bientôt |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 07-11-2012 à 00:32 | ||
|
:) :) bonjour les filles merci pour ma fete c est tres gentil!!!! ca y est c est reparti pour un tour j ai repris le regime et je me leve le matin afin d avoir 3 repas dans la journee et de plus ca me permets de faire plein de chose aujourd hui soleil alors vite la poussire et les carreaux!!! le matin cerealeset mon the a midi escalope de poulet avec brocolis et chouxfleur et un yaourth aux fruits et le soir une bonne soupe au potiron humm!!! et un yaourth nature et un fruit voila ca me convient je n ai pas faim j attends samedi pour le resultat et vous le diabete grrr!!qu elle galere a vous pique pour savoir si c est trop haut ou trop bas c est pas facile!! je vous souhaite bon courage a toutes a bientot pas trop de pertes dans le congelo j espere en general c est quand on vient de le remplir qu il casse!!!bisous silvie
|
||||
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 06-11-2012 à 19:30 | ||
|
bonsoir les filles ,
jeannine pas mal de problemes aujourdh ui c est moche pour le congelateur << les legumes<<< j adore les herissons il est mignon celui la , parait il un herisson dans le jardin ça porte bonheur pour chez moi une dizaine !!!!!!!!!!!!!!!lolllllllll mamididine bon courage pour le dentiste sylvie bonne fete avec du retard <<<< pas au courant <<<< brig , aline , claudine , bonne soiree a vous , astrid i ce matin beau soleil sur arras je suis partie a 11h 30 puis marcher tout doucement 30mn ,,,,,,,,,,,,,,avant le dejeuner , hier soir dextro2.99!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin au lever 1.48 grand the + 30gr de pain + 1yaourt , ce midi dextro 1.48 manger 1 tomate croque sel + 80 filet mignon , haricots verts , 100gr de pdt , + envie d un carre frais ails et fines herbes a 0 !!!!!! dextro 2h apres 1.25 maintenant avant de diner 1.09 salade verte +30gr de pain +80gr de jambon + yaourt +1 kiwi ,,,,,,,,,, si la dextro monte , astrid j enleve le fruit le soir !!! ma prise de sang a jeun avec meditor << stabiliseeeee a 0.95 << hem glig 6.55 christiane j espere que tout va bien , que tu vas bien dormir ce soir bonne soiree a toutes bisous maite |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-11-2012 à 18:40 | ||
je suis modite apres la machine a coudre qui tombe en panne se matin le frigo congelateur aussi tous a la poubellecar persil ails basilic anette vite decongeler par contre tomates en pizza sa je les fait et cuit cet le termosta mon mari la changer avec 30E je l'ai qu'il remarche la machine j'en ai pour 90Ela trop dordinateur pour reparer tous seul . . .
demain pour le repas je fais cuire une terrine de courgettes de jm.c avec salade et yaourt pomme cuites a la canelle ;) ;) |
||||
|
|
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond | Posté le 06-11-2012 à 17:21 | ||
:D :D :D :D :D très mignon le hérisson :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-11-2012 à 14:10 | ||
astridel je fais en tricot un pull col rouler sans manche mais sa avence pas car j'ai d'autre chose a faire mais sa occupe bien. . ... :-q
|
||||
|
|
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond | Posté le 06-11-2012 à 13:57 | ||
bien sur que non ce n'est pas le médecin qui me l'a dit c'est moi et je l'ai déjà dit c'est mon truc et chacun doit se réguler à sa manière surtout que le poids joue énormément dextro ce matin 1,35 à 12 h 78 et pourtant j'ai mangé un fruit en + et une bixcotte en + pour ne pas avoir cela puisque je partais chez le dentiste alors? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,, *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-11-2012 à 10:05 | ||
|
bonjour soleil temp 19 degres.
mamidine bonne voyageuse cet beaus tout cet pays et bon tricots super repas escolopes poulet tomates revenue a la poele yaourt kaki se matin frigo en panne il va falloir le changer car il a 20ans et avec congelateur. cet la vie. bon courage a toutes soignier vous bien et profiter de la vie dans cet france qui n'en fini pas d'etre morose fait vous plaisir. :-q :x B-) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.