Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 24-05-2012 à 12:48 | ||
|
bonjour a toutes un petit coucou pour vous nnoncer la venue du SOLEIL!!! enfin il est la donc jardinage je repique mes fleurs je dejeune dehors ouf quelle sensation de bien etre il etait largement temps qu il arrive je vais l accrocher pour qu il reste !!!!!! si non la sante va mieu apres 3 semaine de canape repos obligatoire a ccause d une poussee de sclerose je reprends la marche avec mon toutou et je m occupe de ma petite princesse qui nous fait sa petite causette are et des sourires c est agreable!!si non comment allez vous ? ? ??le diabete? ? ?CONSTANCE BON COURAGE POUR TON OPERATION je suis de tout coeur avec toi je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse toutes a bientot silvie
|
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 24-05-2012 à 10:58 | ||
|
coucou les filles !! costance courage, je pense trés fort à toi, comme nous toutes . . . tu sais j'habite dans le puy de dome à cournon d'auvergne . . ... nous aurions pu nous faire un petit coucou ? mais ce n'est pas facile, car tu dois venir chez des amis ? . . .. à voir peut-étre ? ? ??? bisous ,
- jeanine toujours des bonnes recettes ! merçi - je suis trés occupée en ce moment, mais je pense à vous ! mon poids est toujours stable, le fait d'avoir plein de choses à faire à l'extérieur me donne du tonus . . .. - astrid, as tu repris la marche ?? mais avec le mauvais temps ! pas top . . . - je dois partir voir mon docteur pour un renouvellement. . .. je vous embrasse toutes ! silvie toujours en plein bonheur avec ta petite merveille . . . profites en au maximum car cela passe trop vite . . .. ;) |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-05-2012 à 21:57 | ||
|
bonsoir à toutes
le forum est au ralenti.Passez une douce nuit. astrid |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 22-05-2012 à 09:59 | ||
|
bonjour il va pleuvoir repas tagine poulet poivronsrouge vert, p de terre haricot vert fiord pomme.bonne journee. :-* :-* :-* :-* :D :D :D
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:40 | ||
|
Costance,soignes-toi bien et reviens-nous en pleine forme!
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:56 | ||
|
courage costance sa ira mieux apres . :-* :-* :-* ;)
|
||||
|
|
costance répond | Posté le 21-05-2012 à 16:20 | ||
|
je suis allée cet après-midi à VERSAILLES pour voir le chirugien ça y est la décision a été prise je vais voir l'anesthésiste mercredi 30 mai et je rentre à la clinique le 7 juin pour opérer ce fichu rein
Mes mains et poignets vont mieux pour l'instant. Je descends dans le puy de dôme pour la pentecôte |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-05-2012 à 16:01 | ||
bonjour temp mitiger 16degres repas haricot vert escalope de poulet flan et pomme soignier vous bien .les resultats son long a avoir. je vais vous donner la recette des scampi en sauce cet pas regime mais il faut limiter la quantite cet super le riz que 2 cuil a soupe bombé sa sufit et 5 a6 cevettes pas personnes. . ...
ingredients..des scampis ( grosses cevettes) un peu de persil. . .1 oignion. . .3 gousses d'ail ecrasees. 1 verre de vin blanc. . .. 1c.a c de cognac. . ..1c.a.s d'huile d'olive 2c a c de curry . . .. . .un soupcon de cinq epices. . ...quelques tomate cerises coupees en deux de la ciboulette 1.c a s de maizena delayee dans un peu d'eau .. 10cl de creme fraiche sel poivre. dans une grande poele faite revenir l'oigon emince ainsi que l'ail ecrase ajouter les scampis on peux les mettre surgeler le persil soupoudrez de la poudre de curry et des 5 epicesun soupson.laiser 2 minutescuire les scampi ajouter les tomates cerises couper en 2 et la ciboulette laiser quelque minites ajouter le cogiac et le vin blanc. faire cuire quelque minutes a gros bouillons j'usqu'a que les scampys soit rose etils sont cuit saler et )poivre genereusement lier avec la maiizena diluer dans l'eau froide et la ceme fraiche la sauce s'epasie et cet pret cet un regaler et tous le monde l'aime |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:58 | ||
Bonjour les copines. Vous parlez des sucrettes, il y a encore mieux, ça le goût du sucre, mais ne contient pas de sucre, c'est le STEVIA, c'est une plante qui vient du Pérou, dans ces coins sans colorie, et convient pour les diabétiques, j'avais oublié de vous en parler.
A midi, j'avais fait de la blanquette de veau avec du riz et pour le mari (régime sans résidus) à la place de la crème fraîche, je lui avais mis de la crème de riz de soja pour cuisine, il s'est régalé et bien sûr mon petit-fils et moi de la crème fraîche à 4%, il a même apprécié les crèmes dessert de soja, chocolat et vanille, lui sorti de la cuisine traditionnelle n'en veut pas. Vivement demain soir que je sache, j'appréhende de mauvaises nouvelles, perdu plus de 8 kg en 3 mois sur une personne de 68 kg pour 1,70m et qui continue de maigrir et se force à manger, heureusement. Bisous à demain. |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:11 | ||
|
bonjour les filles
Le soleil pointe son nez, mais la météo prévoit de la pluie au courant de la journée. <X claudine tu attends avec impatience les résultats des examens de ton mari,l'attente est toujours trés long,courage.Je pense qu'il vaut mieux attendre le bon moment pour annoncer le divorce au papa. <X sylvie profite bien de ta puce,se n'est que du bonheur et le temps passe tellement vite. <X joss si tu prend 2à3 sucrettes par jour ce n'est pas grave,c'est surtout ce qui boivent des boissons édulcorés,les laitages édulcorées ou ca pose probléme.Le fructose fait monter les tryglicérides.C'est vrai que ce n'est pas facile de se retrouver dans tout ca. <X christiane je te souhaite pleins d'autres jours entouré de tes filles. <X jeannine tes menus sont toujours intéressant et la cerise sur le gateau tu nous mets les recettes merci jeannine. <X camille et costance comment allez vous? j'ai perdu 200gr en stabilisation et enplus sans faire de marche comme j'avais une plaie au pied, mais la je vais reprendre la plaie est guérit. je vous souhaite une agréable journée remplie de courage et de motivation astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.