Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 08-05-2012 à 12:47 | ||
bonjour temp couvert repas endive braiser brandade yaourt pomme.journee emouvante a la tele .constance courage christiane a raison il faut aimer tous et acepter se que les uns les autres disent la vie et compliquer mais il faut avoir de la tolerance.courage. :-* :-* :-* :-O :-O
|
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 07-05-2012 à 15:53 | ||
|
costance, comme c'est difficile de comprendre nos enfants et leurs réactions . . ... il y a peut-étre un détail dont il ne désire pas vous dire . . .. pour le moment . . . moi, je connais une personne de 35 ans qui voulait quitter sa femme et sa fille - motif - il les aimait trop . . . à ce jour ils sont encore ensemble aprés six ans . . .. ont ils trouver un compromis ?? mais parfois il y a des crises de couple, .. et ça repart . . . soyez là pour lui, mais c'est sa vie, et une maman n'arrive pas toujours à comprendre son enfant adulte .. leur vie maintenant est compliquée ce n'est plus notre époque !! pensez à vos petit-enfants, mais l'intelligence du coeur, et la compréhenssion feront qu'ils trouverons une solution à leur couple dans le bon sens . . . faites leur confiance .. courage costance, patience et tendresse. . ..
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 07-05-2012 à 13:13 | ||
costance il faut laiser votre fils il veux du changement j'ai connu un homme marier et une bonne situation femme belle enfant super et d'un coup a prefere les hommes il faut pas se faire du soucie surement qu'il a tous mais pas si heureuxque cela.laiser le decider sa vie et decanter son mal etre courage et soignier vous bien. :-* :-* :( :(
|
||||
|
|
costance répond | Posté le 07-05-2012 à 11:41 | ||
|
astrid,
Ils sont déjà partis 15 jours aux canaries tous les 2 mais rien ne s'est arrangé au contraire. Pourtant il a une compagne très intelligente , elle s'occupe de se enfants admirablement, sa maison est très bien tenue,nous pensons qu'il n'est pas bien dans sa peau au point qu'il va voir une physcologue depuis depuis trois mois, il avait tout pour être heureux il a un magasin de motos qui marche a merveille A+ |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 07-05-2012 à 10:34 | ||
|
bonjour à toutes
<X costance,ta santé ne s'améliore pas énormément et les soucis en plus ne vont rien arranger.Ton fils et peut étre en pleine crise de la quarantaine,ca arrive plus souvent qu'on ne pense.C'est les enfants qui en souffre le plus eux ne demande qu'une chose c'est vivre avec papa et maman.Peut etre que si le couple partait en voyage que le dialogue et la complicité pourraient se refaire.courage . <X bonne journée à toutes. astrid |
||||
|
|
costance répond | Posté le 07-05-2012 à 09:33 | ||
|
Bonjour,
J'espère que vous avez fait bon choix pour les élections. J'ai eu mes résultats de mes radios et bien c'est de la polyartrite goutteuse que je fait pour le rumatho rien d'étonnant car avec mon problème de reins et de diabèteet çà continue Autre chose beaucoup plus grave qui nous arrivent notre fils nous a annoncer qu'il se séparait de sa compagne il y a deux enfants une de onze et demi et un de neuf ans, soit disant il préfère vivre seul il est dans la tranche de la quarantaine.Ce quiui n'est pas bon pour ma santé encore un souci de+ |
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 06-05-2012 à 09:20 | ||
|
coucou ! je remonte dans ma campagne pour voter . . . et je suis invitée chez mes amis .. donc surprise . . . ma balance est stable pour cette semaine ! merçi silvie ! mais j'ai des amis avec moi, qui me sont d'un grand secours, et cela me réconforte beaucoup. . .. hier gros orages et c'est bien parti pour aujourd'hui. . .. bonne journée à vous toutes :)
|
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 05-05-2012 à 19:00 | ||
|
bonjour a toutes christianelibellulle quel degat il n y a pas de mots simplement je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette epreuve courage balance_300g contente ca descends doucement mais surement!!a toutes un bon dimanche si possible avec un rayon de soleil!!!!
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 05-05-2012 à 13:46 | ||
bonjour le temp est ensoleiller et tres lourd on sens l'orage.repas a midi omelette avec 4 tranches bacon salade yaourt pomme.
je vous souhette un bon wedken |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 05-05-2012 à 13:10 | ||
|
bonjour les filles
je passe en vitesse vous souhaiter un agréable wekend.Le ciel est bien couvert aujourdhui. astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.