Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 14-12-2011 à 11:38 | ||
|
coucou, c'est encore moi ! je viens de recevoir un mail, me disant que mon adhésion de trois mois se termine . . .. je pense reprendre une incription, j'espère ne pas étre coupée de vous trop longtemps :(( :-* :x
|
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 14-12-2011 à 10:07 | ||
|
oui, jeanine tu as raison ! finalement je retire trois chemisiers, deux jupes, je vais voir, hier, j'étais tellement décue :( de ne rien pouvoir remettre . . ... je souhaite de tout mon coeur remettre les vétements du 42-44 dans l'année . . ..merçi de ton conseil :-q bonjour astrid ! en alsace les noèl sont trés beau !!!! j'ai fait deux fois les marchés de noèl à strabourg :) merveilleux ! ici, c'est beaucoup moins joli . . .. il n'y a pas cette ambiance si magique . . ... je vois que tu as bien suivi ton parcours, presque 14 KGS . . . OK, nous continuons, je vais voir samedi *-:) ce n'est pas trop dur en ce moment . . . sauf vers les chocolats !!!! juré, je n'en achète pas, sauf pour offrir ;) bonne et douce journée à toutes!
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 13-12-2011 à 18:43 | ||
coucou christiane il faut garder des taille 42 .44 se qui est le plus joli est moderne car on ne sais jamais et apres on regrette sa nous est arriver a ma fille et a moion a donner et 1ans apres on a regretter car on les aurais mis car le corp avez changer et ma fille serai renter dans des pantallons et moi des chemisier qui serai aller avec des vettement acheter a nouveaux conseil que je vous donne si sa va pas pour manque de place mettre dans un carton et vous verai plus tard se que vous aller en faire. :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 13-12-2011 à 16:27 | ||
|
coucou, je m'accorde une petite pause thé, et je viens vous voir !!! ici, il fait un vent froid, cela sent la neige, notre puy de dome à le chapeau blanc :) mon tri de vétements avance sérieusement, j'ai "la boule" à la gorge, car j'ai des affaires du 42-44 TOUTES JOLIES dont je me sépare, car je ne pense pas malgré tout refaire cette taille :( et de toute façon, à partir d(un àge certain) . . ..notre corps change X( je vais refaire ma penderie avec un nouveau look ;) j'aimais bien m'habiller, étre coquette, mais tout cela n'est plus, je n'ai pas la mème vie ni la mème taille !!!!!comme toi, astrid, je sais à qui faire plaisir, pour cette hiver ! jeanine, tes messages font du bien :x :-* trés bonne soirée à toutes, je pense à vous à l'heure du repas ;) :)
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-12-2011 à 11:30 | ||
|
bonjour à toutes.
En alsace il fait un vent glaciale,pas trop envie de sortir mais il faut c'est mardi et comme chaque semaine j'anime un atelier de a l'association.. mon inscription se termine dans 4 semaines,et je vais continuer l'adhésion,ce programme me convient bien.J'ai perdu 13kg900 et mon hémoglobine est à 6,9 contre 9,2 avant Jmc.Donc que du positif. <X Christiane,c'est bien de faire les armoires et de trier, moi j'ai du renouveler une grande partie de ma garde robe et j'ai trouvé à qui les donner,je sais qu'elle va les mettre . <X jeannine c'est tout à fait normal que les intrus restent dehors ou qu'il payent pour l'accés. je vous souhaite une belle journée dans la joie et la bonne humeur C'est vrai qu'avec le mieux etre on est motivé à fond. |
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 13-12-2011 à 10:21 | ||
bonjour tout va bien tout marche bien je pense que on est escrite et cet pour les intrus qui vient sur le forum sans etre passer par jmc .moi je ne sais pas si je reprendre pas quand le regime2012 va commencer chez moi. car sa aide bien d'avoir un cotch.
il fait beaux et les fetes approchent bonne fetes a tous dans la joie et la bonne humer meme si la vie et dure . :-* :-* :-* :D :D :D :D ;) ;) |
||||
|
|
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 13-12-2011 à 05:51 | ||
|
je viens vous faire un coucou matinal, car je suis réveillée depuis un moment !! cela va bien, :-q astrid, je suis toujours trés motivée, car je me sens déjà mieux, les jours passent vite, bientot noèl, un peu triste, car je n'ai pas mes enfants, que la semaine suivante, enfin ainsi va la vie =(( c'est toujours compliqué pour vous avoir, j'ai envoyé un message, sans réponse encore à ce jour. . .. je pense que tout le monde est trés occupé à la préparation des fetes :) que je vous souhaite, trés belles, douces et tendres en famille :x une trés bonne journée à vous toutes, aujourd'hui, rangement dans mes placards, il ne faut pas que le père noèl trouve la maison en désordre !!!! :^>
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 12-12-2011 à 22:30 | ||
tous remarche bien se soir on verra. :-* :-* :-O :-O :-O
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:47 | ||
oui le forum et les recettes sont que pour celle qui sont excrite donc il y a du changement et du forcin a l'excription
|
||||
|
|
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 12-12-2011 à 17:32 | ||
j'ai ecris un mesagepour demander si la rumeur et bien fonder et dans quelque temps quand mon mesage sera lu je vous dirai la reponse. pour moi cet une rumeur qui gonfle ne vous faite pas de soucie sa n'a pas de sens depuis qu' il y a des gents qui on fini moi la premiere on nous aurai tout enlever et puis quand j'ai fini on ma dit que l'on laiser le forum et touts les services et les recettes. ;) :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.