Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-07-2010 à 11:08 | ||
bon wedken a tous sous chaleur toride jeannine colombiers :-* :-* :-* B-) :D
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:25 | ||
NICOLE quel beaux bebe j'yai penser toute la journee a ALICIA JE SUIS CONTENT POUR LES PARENTS ET GRANDS PARENTS QUE TOUT AYE BIEN QUE VOUS DEVEZ ETRE CONTENT PENSER QUIL VA FAIRE TRES CHAUD ET JE VOUS APPREND RIEN UN BEBE SE DESIDRATE VITE POUPOUNNE SE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D BEBE QUI DEMANDE DE L4ATTENTION BEAUCOUP D4AMOUR JEANNINE COLOMBIERS
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 09-07-2010 à 15:09 | ||
|
bonjour Alicia va bien tout est rentré dans l'ordre
toute à ma joie je vous embrasse |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 09-07-2010 à 10:47 | ||
bonjour toujour aussi chaud mais plus couver .il n'y a pas de fruits et les legumes grille malgres l'eau et LES BEBEde bon arrosage.
ALICIA LE BEBE JESPERE QUE ON VA LA SOIGNER SUREMENT QUE ILS SAVENT QUOI FAIRE peux etre un diabette jene sait pas .il faut quil y est toujours quelque chose de nos jour au naisanse elle se porte un peux le poid peux fairetrop de sucre.courage tout se soigne . jeannine colombiers |
||||
|
|
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 09-07-2010 à 07:12 | ||
|
:D bonjour a tous et bon début de week end
bientôt c le juillet bonne fête a vous tous maryniele damour :-* B-) |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-07-2010 à 20:59 | ||
elle doit etre mignonnecet la premierefois que j'entend que un bebe fait de lipogl
icemie il vont trouver aux prises de sang elle a un soucis au pancrea ou pas asser de sucre ou trop les docteurs vous le dirons ne vous faite pas de soucis attender de voir.donner nous des nouvelles .courage :-* :-* :-* B-) :D jeannine colombiers |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 08-07-2010 à 20:12 | ||
|
bonsoir
jje vois que jeanine est fidèle au poste grosse bise Aujourd'hui une petite ALICIA nous a fait la surprise d'être une fois de plus grand père et grand mère, qu'elle joie.Elle fait 3,7 kg 46 cm mais elle fait de l'hypoglicemie je me demande ce qui va se passer Toute à ma joie je vous souhaite une bonne soiree |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-07-2010 à 17:30 | ||
jeannie
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-07-2010 à 17:22 | ||
suzy la santee va bien pour le moment se matin j'ai fais une mamographie j'ai controlee le colon sa va et pour le moment cet les kilos qui vacile car il y a quelques glaces mais le poid ne monte pas beaucoup car je fait attention je me prive pas de glace car a la rentree je vais fairele regime dukan avec la famille et puis on vera l'etee sera fini. la chaleur est bien presente et se qui l'aime pas il ne faut pas venir car sa fatigue on boit beaucoup. et on se regale avec des salades des cuditees.le diabette va bien je controle .le mistral et la tramontane que oui on en a souvent mais la il ny a rien sa fait du bien quand cet pas trop fort .
sur jeremy et tranquille tous cet jeune qui on reussi son heureux et il y a de quoi. :-* :-* :-* se dos fait encore des siennes cet painible quand on a une douleur qui est obnipresente et que les medoc ne font rien . nicole bientot bebe la layette va lui aller courage a la maman. jeannine colombiers |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 08-07-2010 à 16:47 | ||
coucou tout le monde ..
:-* Jeannine toujours présente ,vous avez aussi si chaud dans le sud , mais vous avez souvent le mistral et la tramontane ,un cousin par alliance qui habitait à Ste MAXIME disait toujours lorqu'il venait en ALSACE ? le ciel est trop bas ,il supportait pas la chaleur chez nous et plus tard il était Commissaire divisionnaire principale à STRASBOURG ?comment va la santé toujours en forme et les kgs ,bon tu n'as trop à perdre on ne veut pas ressembler à des mannequins!!!!!l'essentiel c'est la santé et tout le reste suit, mon dos me fait toujours souffrir mais un peu moin depuis mon hospilalisation, le diabète aussi et pas de cholestérol, Félicitation pour ton fils Jérémie pour son examen c'est toujours un moment difficile à passer avec un stress.et courage à toi :-* Bienvenue aux nouvelles , et bon courage parmi nous dans ce beau train des COHENSGIRLS ?si vous suivez bien ,ce n'est pas un régime c'est manger équilibré comme nos parents nous avait élevés; mais dès fois on grossit aussi par les soucis le stress et les médocs, voilà mon livre est terminé comme disait notre NICOLE souvent, elle doit certainement attendre l'heureux événement pour ce mois ,je penses .nous pensons à toi Nicole. :-* ;) groses bises à toutes et bon courage :-* :-q @+++suzy :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.