Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-05-2010 à 18:30 | ||
|
bonsoir suzy les tortues aime la pluis elle se prommene desous tant que cet de l'eaux qui coule cet du regal quand sa monte elle rentre ou cherche une monte pour ne pas se noyer elles son en bonne sante et cet du plaisir pour moi de m'enocupe et de prevoir des repas varier car la laitue son preferais mais trop pauvre .elle mange des haricots vert des endivesdes pissenlis des croquettes 1 fois par semaine.aliment special reptiles herbivores voila :-* :-* :-* ;) jeannine colombiers
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-05-2010 à 18:16 | ||
|
:(( :(( :(( :-O :-bd il pleux a torent bonsoir paser un bon wedken a tous .
jeannine colombiers |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:38 | ||
|
bonjour bonne fete DU 1er MOIS DE MAI je OFFRE A TOUTS VITUELLEMENT UN BRIN DE MUGE QUE SA VOUS PORTE BONHEUR PRENEZ LA VIE COMME ELLE VIENT tous le monde a cet soucie mais il ya bien souvant des solutions quil faut chercher parfois.et puis vivez a votre rime car si on fait des choses enerver ou dans l'urgence on ne fais rien de bon. ces QUI SON ENTOURE DE PERSONNE AGES ET QU'il NE COMPRENNE PAS LA PERSONNE AGES VIT AU RELENTIS IL FAUT RESPECTER LA PERSONNE A VOUS DEVOUS ADAPTER A ELLE ET A SON RIME SI VOUS POUVEZ DELEGUER A D'autre personne cet le mieux de temp en temp courage :D ;) :^>
a celle qui on des enfants en bat ages vous le savez un efant ne voie pas comme nous la vue n'est pas fini avent 7ans de loin et tres loin .il faut les occupers a des activiter bien sur sur le tempde repot du papa ou de la maman ' il son captif pas tres longtemp mais sa les interresses je vous aprend rien car les livres cet pedagogie et marque a aussi il et de bonne allure eduquer son enfant tous pettis que cet vous qui commander et beaucoup de dialogue etPAS DE FESSER et quand on eleve la vois il comprend et puis parle lui en fasse quil sois obliger de vous regarder la punitton severe cet son poind faible .un enfant difficile il faut pour le punnirlui tirerles cheuveux pas tres ford car sa fait mal dans la nuque que quelle que cheuveux on corrige les enfants emmophille. voila si sa peux vous aider jeannine colombiers :-* :-* :-* :-* ; |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:04 | ||
|
de toute façon ma suzy tout ce qui est vitale dents oreilles lunettes sont très mal rembourser portant ce n'est pas un luxe !!!!!!!!!!!!! demain 1er la fete de mon fils jérémy et oui le pauvre il mdise toujours le 1er mai !!! :(( :(( :(( :(( mais moi je le saisssssssssssssssssss et ouaisssssssssssssssss :D :D :D bizzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 30-04-2010 à 15:28 | ||
|
Bonjour les filles. . .. :-* :-*
Gentiane aussi de re tour :-* comment vas tu ça fait longtemps que tu n'étais pas là c'est vrai tout est chère les lunettes , les dents ; il me faudrait aussi un appareil auditif , car je n'entends plus tres bien c'est embètant de faire répéter plusieurs,fois : espèrons que Ginette se plait en espagne, et qu'elle revienne toute bronzée :D :D il faut profiter de chaque instant on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain :-* :-* :-* Jeannine oui aussi heureuse de te lire; la santé revient avec le soleil on revit, car j'avais vraiment des moments de déprime :je penses que c'est pour le monde pareil et quand on vit tout le temps avec les douleurs:je ne veuxpas :(( :(( :(( et les tortues que font ils;je ne vous oublies pas :-* :-* :-* Cathy ; heureusement que tu es là , si non le forum se meurt :(( :(( on y tient :D :D j'envoie une photo dès que j'en ai des nouvelles;ok :P :P :-* :-* :-* à toutes et celles qui sont pas là ;on pense à vous :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:36 | ||
|
coucou bonsoir a toutes j'espere que vous aller bien je vois que gensiane et suzi sont de retour sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles .
je suis allerfaire des emplettes avec ma fille pour essayer sa nouvelle voiture untuga de chez fort cet trot gros pour moi 8cheveaux je me contente de ma modus lition sa me suffit.cathy tu vas mieux la pilule du dentiste et passer courage :-* :^> ;) :D je vous souhaite une bonne soiree :-* :-* :-* :-* jeannine colombiers |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 29-04-2010 à 11:35 | ||
|
bonjour a toutes ;) ;) :D :D
ça fait longtemps que je ne suis pas venue :P :P je vois que vous etes toujour fideles au poste. hé oui les dents coutes cher,les lunettes aussi je viens de les changer et je n'ais rien perdu par contre j'ais mis des appareils auditif et la meme avec une bonne mutuelle durdur ça m'a couter 1800 euros enfin il ne faudrais pas vieillir X( X( ma soeure ginette n'est toujour pas rentrée d'espagne'elle profite bien je vous souhaite a toutes une bonne journée <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:16 | ||
|
coucou suzy comment vas tu je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu vas bien j'espère ! :) je n'ai pas encore reçues les réponses a mes devis en plus j'ai deux mutuelles une avec mon mari très avantageuse et une obligatoire par mon emplyeur donc je verrais bien ! oui sur les photo je sourirais plus :^> :^> :^> :-S :-S :D :D :D envoies en une toi aussi ce serait sympa ! et ou est donc passé notre jeanine !!!!!!!!! :(( :(( :(( bizzzzzzzzzz bonne soirée les z'amours ! :-*
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 28-04-2010 à 16:51 | ||
|
Bonjour toutes :x :x :x
J'espères que vous allez bien ainsi que vos familles.. ;) que certaines sont parties et qu'elles profites leur souhaite de tout :x :x :x des vacances au soleil :D :D Cathy tes dents sont remboursées et les lunettes aussi si tu à 400% avec la mutuelle ;ne pleure pas :(( :(( .aussi j'ai vu tes photos tu es belle et avec un beau sourire :D :D si tu reçois les nouvelles dents B-) B-) A toutes celles qui sont absentes groses :-* :-* :-* avec beaucoup de :x :x :x bey bey suzy :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:11 | ||
|
detoutes façons j'ai duex mutuelles une a 200 % AVEC MON MARI ET UNE OBLIGATOIRE A 400ù pour les dents par mon employeur donc j'espère ne pas avoir a débourser qu'elle conne d'avaler une coronne !! lollllll X( >:) :(( :(( :(( :-S :D ;) biz les z'amours !! :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.