Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
chat 50 (17) répond | Posté le 16-01-2010 à 07:30 | ||
|
bonne journée à toutes bisoussssssssssssss
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-01-2010 à 11:34 | ||
|
BONJOUR .
j'espères que vous pu lire" je cites pas tous les noms " excusez..ou si j'en oublie. . . bonne journée à vous toutes . . .bisesss |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 15-01-2010 à 09:58 | ||
|
bonjour les filles ce matin gris mais pas de pluie suzy cela vas mieux avec le traitement et le kine mais c'est tres douloureux gentiane est en panne d'internet elle vous fait de gros a toutes bonne journee bisou
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 14-01-2010 à 22:35 | ||
|
BONSOIR LES AMIES . . .
JE penses à vous même si je cites pas de noms . . .. mais vous voyez nous passons à peu près le même chemin avec les enfants ,petits enfants les beaux parents ça se ressemble . A toutes celles qui sont malades prenez soins de vous . MADO ET SON MARI QUE JE N OUBLIE BISES ET SOYEZ FORTS . A JEANNINE REPOSE TOI BISOUS BEAUCOUP DE COURAGES GINETTE ET CHAT PRENEZ SOINS DE VOUS COMMENT VA GENTIANE . . . JE PENSES AUSSI A NICOLE ET SON MARI BISOUS ET AUSSI BEAUCOUP DE COURAGE CAR IL EN FAUT MARIE CERISE ET SA FAMILLE QUE JE N4OUBLIE NON PLUS ?D4AILLEURS TU LE SAIS . . .CLAUDINE ET CATHY AUSSI GROSES BISES A TOUTES ET BONNE NUIT !!!! j'espères que je n'ais oublié personne serrons nous les coudes et ça marchera un peu mieux ,les soucis sont partout.BISES SUZY. . ... |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-01-2010 à 21:32 | ||
|
coucou les filles je vous envoies de gros bisous !!!!!!!!!!
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-01-2010 à 20:28 | ||
|
bonsoir les filles c'est vrai marie cerise il y a aussi des belles meres pas faciles j'ai connu mon mari etant fils unique et etant d'un milieu viticole en champagne je n'ai pas ete acceptee tout de suite car mes parents etait ouvrier mais mon mari lui tenu tete elle a fini par accepter mais depuis qu'il est decede en 2003 elle m'a delaisser mais je continue a faire avec j'ai mon fils et ma petite fille pour la perte des parents et du mari on ne peux pas oublier mais la peine s'estompe au fil des annees mado profite bien de julien et chouchoute le le plus longtemps possible je pense bien a vous et a toutes celle qui on des problemes gros bisou a demain
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 14-01-2010 à 20:08 | ||
|
bonsoir
ici tout va bien, mon mari respire plus calmement aujourd'hui, il avait trop d'efforts. Mado, coucoune bien ton mari, tant pis pour le reste. repose toi , profite de petitesc pauses Je vous embrasse |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-01-2010 à 19:57 | ||
|
Bonsoir les filles
Claudine quelques fois un coup de gueule peut ouvrir les yeux et faire voir à l'entourage qu'on existe, qu'on a besoin d'attention, d'amour, savoures le fait que ta belle fille t'a appellé plusieurs fois que ton fils t'a téléphoner aussi. Lorsque le vent soufflait un peu trop fort à la maison, je disais à mon mari ne dis rien, laisses, pas important et bien pour ne pas nous fâcher nous avons laisser faire et enfin de compte nous voyons les enfants épisodiquements; Remarques comme cela on vois tout de suite la différence. Donc si ton coup de gueule leur a fait comprendre qu'il y avait derrière le tablier, un personne qui les aimaient. C'est possitif, enfin c'est ma façon de voir. Pour pouvoir voir nos petits enfants nous avons été plus que cruches, entre leurs réflexions, leurs besoin d'argent, nous avons toujours dis oui et tu vois on est pas plus avancés. On ne les a pas vu depuis le mois d'octobre. C'est un peu long et confus j'espère t'avoir aidé. Mado le principal c'est Julien, tu en profites un max pour le bichonner. Une bonne soirée à vous deux. Ginette on pense toujours au syndrome belle mère - belle fille, mais il y a aussi des belles mères qui sont malmenées par leurs belles filles. Jeannine Quand mon père est décédé, mon mari m'a dit "tu verras, tous les jours tu auras un peu moins mal, mais tu n'oublies jamais" C'est ce qui se passe. Cathy, Suzy, Ginette, Jeannine, Mado et Julien, Claudine, Bisoussssssss |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 14-01-2010 à 11:28 | ||
|
Coucou les belettes.
Jeannine, repose toi, prends un peu de temps pour toi, et sois forte, donne du temps au temps. Petite Marie, je ne t'oublie pas mais j'ai tant à faire, que je ne prends même plus le temps d'écrire. Roméo, état stationnaire, entre les infirmières matin et soir, le toubib trois fois pas semaine, l'auxiliaire de vie deux fois, le kiné tous les jours, ça ressemble à un hall de gare ici. Sans parler de la neige qui salit partout. Le personnel médiacal rentre chaussé, salit et je dois nettoyer. Mais bon, c'est pour le bien-être de Roméo. Je n'ai même pas le temps de penser un peu à moi, et le 25 nouvelle chimio. J'espère qu'il ne sera pas trop malade. Bonne journée mes belettes, mille gros bisous pour chacune, à très bientôt. |
||||
|
|
chat 50 (17) répond | Posté le 14-01-2010 à 07:39 | ||
|
bonjour à toutes
ah les belles-filles moi la mienne est à rouen et moi à royan alors ça se passe bien mais la connaissant et me connaissant si elle était plus proche de chez moi cela ferait des étincelles je ne vois mes petits enfants qu'à noël mais ses parents à elle c'est à toutes les vacances scolaires !!!j'en ai fait le reproche à mon fils : il trouve des excuses bidons!!!!enfin c'est la vie à part cela je pense bien à vous toutes je rentre de l'hopital : prothèse du pouce droit cela s'est bien passé mais je suis un peu handicapé de la main droite maintenant enfin cela ira mieux dans 3 semaines repose toi bien jeaninne, mado comment vas-tu ? ginette cela ira mieux tu verras bonne journée à toutes. . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.