Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-12-2009 à 11:42 | ||
|
jeaninne tu me vouvoies ? ? ?? ? ??? Oui pour jérémy la date approche mais il n'a plus peur car il a de plus en plus mal vendredi la douleur lui prennait mem la jambe !!! bizzzzzz a vous toutes les filles et bon dimanche !! ici il fait très froid et le ciel est très gris !ça sent la neige ! berkkkkkkk !
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 13-12-2009 à 11:37 | ||
|
cathyou calimero sa aproche et on va penser a votre fils vous nous direz si sa va bien on croise les doigts pour que tout se passe bien courage jeannine colombiers
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-12-2009 à 11:16 | ||
|
bonjour je suis tres occuppe pour mon loto mais mercredi matin je suis las et apres pour le restant de la forzy a novy bisou
|
||||
|
|
jeannine plumail (pauvres, 08) répond | Posté le 12-12-2009 à 19:53 | ||
|
ginette de novy chevriere 08 je veux bien vous appeller mais je connais pas votre nom se dommage etant diabetique toute les deux et sous insuline on pourrait peut etre parler de nos probleme bises jeannine plumail
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 12-12-2009 à 19:18 | ||
|
CHAT JE CROISE LES DOIGTS QUE LE DOSSIER PASSE POUR LA MAISON POUR MON REVE JESPERE QUE SAIT PAS GRAVE ET QUE JE ME TROMPE MAIS CET RARE .
ENFIN CE SERAI BIEN COURAGE ET BISOUS JEANNINECOLOMBIERS |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 12-12-2009 à 19:18 | ||
|
ILY A L4ON TEMP QUE ON A PAS DE NOUVELLE DE SUZY OU EST TU,? JEANNINE COLOMBIERS
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-12-2009 à 13:55 | ||
|
bisous les filles ici il fait super froid !!! j'espère que tout le monde va bien gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end !
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-12-2009 à 13:53 | ||
|
contente pour toi mado que l'opération se soit bien passée !! repose toi un peu essaye de décompresser !! bizzzz a vous toute les filles !
|
||||
|
|
chat 50 (17) répond | Posté le 12-12-2009 à 08:06 | ||
|
bonjour les cohensgirls
pour la maison Marie Cerise j'aurai la réponse en début de semaine pour les vagues Nicole la maison est sur une falaise donc ne craint rien il faudrait un énorme tsunami mais ce n'est pas possible ici heureusement je suis à Meschers sur gironde (17) REVEZ LES FILLES je suis contente de voir que le Roméo de Mado va mieux j'espère que ton rêve ne se réalisera pas Jeannine bonne journée à toutes |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 10-12-2009 à 21:12 | ||
|
bonsoir
j'espère que tout va bien pour vous, je vois qu'il y a des projets de bord de mer. Moi, je craindrais les vagues trop près des habitations , ça doit faire un bruit infernal Mado ne te tracasse pas trop pour les kilos , mon mari est descendu à 43 kg, il est maintenant à 51 kg. Pense à vos vacances en espagne.Je prie pour qu'il rentre chez lui pour les fêtes et voit ce petit être qui vient de vous arriver' ça fait 15 jours son traitement sera en route , même s'il le laisse sortir le 24 au matin, c'est pas grave il sera là.Les mèdecins soignent aussi le moral des malades.Ils autorisent des permissions quand ils ne peuvent faire autrement. ça m'est arrivé il y a deux ans et c'était vraiement NOEL.alors il faut croire au miracle de noel Gros poutouuuus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.