Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-10-2009 à 19:33 | ||
|
Je suis déçue car personne ne me répond, j'ai vu mon médecin hier et il m'a donné un médicament plus fort pour le diabète, je suis arrivée le 5 octobre et vous faîte un clan, vous ne répondez pas aux autres qui ont commencé après vous et vous n'accueillez pas les nouvelles. C'est bien dommage !
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-10-2009 à 18:19 | ||
|
bonjour a toute j'espere que vous allez bien et le regime aussi penser a vous pesez demain mais surtout a vous mesurez courage on va y arrivee
jeannine colombiers bonne soiree a toutes |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 22-10-2009 à 23:26 | ||
|
Bonsoir les amies;
Nous avons eu une journée superbe j'ai même seché du linge, après le gel de la semaine dernière. Mado, je t'envoie pleins de soleil pour toi et Julien. Bisous Bisous les filles. |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 22-10-2009 à 13:05 | ||
|
CHAT la blanquette etais tres bonne mais de regime recette du doct.friker sa change des legumes vert et sa fait du bien surtout chaud jeannine
gentiane sa fait plaisir davoir des nouvelles il fait tres frais et beaucoup de pluis MADO ROMEO MAIGRIS cet sur il faut passer des examents courage atous les deux bisous jeannine colombiers nicole courage aussi quest qu'il faut pas faire pour contenter les mari bisous jeanninecolombiers |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 22-10-2009 à 11:03 | ||
|
bonjours a toutes
un petit coucou de chez mon fils ou je suis pour la journée car toujour en panne d'ordi je vous fait des gros bisous et a bientot j'espere. . . |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 22-10-2009 à 09:15 | ||
|
bonjour a toutes et a mumu la nouvelle se matin il fais frais et du brouillard c'est triste je vais aller faire le restant de course pour mon concours de belote de dimanche et finir de tout prepare bonne journee bisou
|
||||
|
|
chat 50 (17) répond | Posté le 22-10-2009 à 08:27 | ||
|
bonjour les cohensgirls
pluie et vent : le lot de beaucoup je crois j'espère que vos maris vont aller mieux Mado, Nicole et les autres.Est-ce que la blanquette était bonne Jeannine? moi j'en suis toujours aux légumes vapeur en principe car je choisis des plats plus exotiques en diminuant trés fortement les matières grasses et le sucre bien sûr. BONNE JOURNEE à TOUTES |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 21-10-2009 à 20:49 | ||
|
bonjour
la pluie a remplacé le vent mais comme julien mon mari craint le froid , il fait un feu battant et je ne sais plus ou me mettre.j'étais en panne d'ordi et je n'ai plus de MSN ce qui m'ennuie par rapport aux conversations avec la haute savoie et ça va etre les vacances. mon diabète est stable pourtant mon mari ne mange guère et je suis obligée de tricher pour les menus car il refuse que je fasse deux menus passez une bonne soirée |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 21-10-2009 à 20:24 | ||
|
Coucou les filles, vous allez bien?
Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, gros bisous à demain. Pardonnez-moi mais en ce moment, je suis un peu débordée, et j'ai peu de temps devant moi. De plus, on recommence toute une batterie d'examens pour Julien, il a encore maigri. Bisous mes belettes. |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 21-10-2009 à 18:38 | ||
|
MUMU 34 ALIZES nest plus la on vous souhette bien venu sur le forum et du courage pour la suite nous sonne toute les deux du 34 on se soutien toute et on se conseille .jeannine colombiers
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.