Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 21-10-2009 à 18:33 | ||
|
MUMU 34 ALIZES nest plus la on vous souhette bien venu sur le forum et du courage pour la suite nous sonne toute les deux du 34 on se soutien toute et on se conseille .jeannine colombiers
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 21-10-2009 à 18:27 | ||
|
GINETTE LA SALLE ET LA VAISSELLE SON PROPE ET TOUS VA BIEN MAIS IL Y A LONGTEMPS QU ON NA PAS DE NOUVELLES DE GENTIANE ELLE VA BIEN AVEC SA FAMILLE JESPERE QUI OUI BISOUS JEANNINE COLOMBIERS
|
||||
|
|
mumu (cazouls les beziers, 34) répond | Posté le 21-10-2009 à 11:03 | ||
|
bonjour alizée je suis diabétique et j'ai 56 bientôt j'ai commencé le régime
et je me sens bien, mais surtout bien suivre avec les médicaments et tout va bien se passer a bientôt mumu de cazouls |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 21-10-2009 à 09:54 | ||
|
bonjour les filles hier bonne journee mon repas du club c'est bien passe tout le monde etait content mais hier soir tres fatigue aujourd'hui repos bisou bonne journee
|
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 20-10-2009 à 21:25 | ||
|
bonsoir a toutes dans la fraicheur et moi la pluis .je entrain de cuire une blanquette de veaux pour demain je la mangerais avec des haricots vert et mon mari avec du rizvoila je vais trouvee sa bon car il y a 2ans que j'en ai pas manger bisous jeannine colombiers
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 20-10-2009 à 20:18 | ||
|
Bonsoir les filles.
Jeannine, Roméo met un polo, un col roulé plus un gilet donc il est couvert, mais depuis son opération et depuis qu'il a perdu trop de poids, il a toujours froid, et il est resté couché 17 semaines. Il faut du temps. Passez une bonne soirée, gros bisous à + |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 20-10-2009 à 12:58 | ||
|
MADO SI ROMEO afroid avec 22 dedans il faut quil mette une polaire en plus car il est encore maigre et sa porte froidmais peux etre il a pris froid car avec le temps qui a changer rapidement il faut que le corps se rabitude au froid soigne le bien bisous jeannine colombiers
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-10-2009 à 09:10 | ||
|
bonjour les filles je n'ai pas beaucoup de se matin je vais finir la salle car a midi 40 perssonnes pour le repas et apres vaisselle et ranger tout bisou bonne journee
|
||||
|
|
chat 50 (17) répond | Posté le 20-10-2009 à 08:24 | ||
|
bonjour les cohensgirls
pendant ce long week-end ( mon fils a pris 2 jours de rtt)j'ai pu profiter des derniers rayons de soleil en allant lire sur la plage: personne un peu de vent mais bien couverte et face à la mer c'était géniale j'ai donc essayé la confiture de tomates vertes : un pur bonheur c'était la première fois : j'étais sceptique des tomates en confiture!! mais pour ne pas mourir idiote je l'ai fait eh bien c'est bon du coup je vais faire le reste des 10 kilos bonne journée JEANNINE SUZY MARIE CERISE MADO NICOLE GINETTE et toutes les autres |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 19-10-2009 à 18:38 | ||
|
Bonsoir les belles belettes.
Pas beaucoup de temps en ce moment, en plus Roméo tousse, a toujours froid. Pourtant il fait 22 dans la maison, aussi pris RV avec le toubib. Bonne soirée, gros bisous, à plus les filles. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.