Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 11-10-2009 à 20:33 | ||
|
Bonsoir les filles, vous allez bien, avez-vous passé un bon dimanche?
Plus de pluie en Auvergne, il a à peine plu, c'est dommage on a besoin de pluie. Il a fait beau, pas trop mais c'était une belle journée. J'ai préparé 3k de melon à confiture, ça macère dans le sucre avec de la vanille, cannelle citrons et oranges, et demain cuisson. Je fais mes confitures avec du sucre allégé et j'en mets moitié moins qu'une confiture dite classique, et peux ainsi en manger un peu tous les matins (une cuillère à café), je me fais plaisir sans risque. Passez une bonne soirée, une douce nuit, mille gros bisous à vous partager. |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-10-2009 à 19:48 | ||
|
mari cerise vous avez un gendre gentil et courageux cet pas comme le miens qui descend avec ma fille pour passer l'aspit a la voiture ma fille descent avec laspit et lui derriere et ma fille a paser l'aspic et lui il tenais la porte de la voiture il ne fait rien chez nous et chez lui par secouse ma fille l'oblige a faire les pavee tout les mercredis car il est patron traille chez lui a l'ordit et fini tout les soir a 4h donc quand elle rentre du travaila 18h 30 il est encore a faire des jeu sur l'ordit enfin je dit tout cela a vous mais rien a eu sa ne me regarde pas il veule des enfants et la je vais rigoler car il pretant etre severe et sa marchera et moi je sui s pour la metode francoise DOLTO DONC je veux pas me facher mais je lui prouverez que cet plus simple de les ecouter et voir comment ils reagisse bisous jeannine colombiers
|
||||
|
|
patounette (Les Brulais, 35) répond | Posté le 11-10-2009 à 19:39 | ||
|
mon ami aussi est chasseur et il m'a rapporté une perdrix, il faut que je plume
bisous à vous toutes |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-10-2009 à 18:13 | ||
|
Bonsoir mes amies.
Nous avons un temps moyen mais pas de pluie heureusement car mon gendre est en train de décaisser un côté du jardin pleins de ronces d'épines noires des arbres et de la crasse qui envahissent le jardin. Autrement j'ai fait cuir des pommes tombées cela sent bon dans la maison. Gentiane,Jeannine,Clothilde, Patounette, Suzy, Chat, Flaming, Mado, nicole, Ginette, Claudine, Marie-christine, Nicole, bises Marie. Un bon dimanche à demain. |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-10-2009 à 10:34 | ||
|
bonjour les filles et bon dimanche aujourd'huit il y a chasse et les chasseurs vienne diner entree cruditee puis choux vert coupe tres fin avec lardon fumee consantres de tomateschampigions oignons et un faisant farcie avec les meme ingrediant pour le choux en desser une verinne pommescreme faiche canelle et gateaux emietee voila le repas ils partirons leger pour la chasse bisous a toutes jeannine colombiers
|
||||
|
|
chat 50 (17) répond | Posté le 11-10-2009 à 07:51 | ||
|
bonjour les cohensgirls
effectivement 473 g c'est énorme!!bon appêtit!!hier encore grand beau temps quel bonheur.j'en profite au maximum j'ai eu la chance de profiter moi aussi des fruits de mon jardin prunes jaunes, cerises, fraises, figues et . . .mûres eh oui il y a des ronces également ça c'est moins drôle comme tous les dimanches je vais à la piscine BON DIMANCHE à gentiane,jeannine,clothilde, patounette, suzy, marie-cerise, flaming star, mado, nicole, ginette, claudine, marie-christine et les autres grosses bises et à de main (- 700g cette semaine) |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-10-2009 à 23:16 | ||
|
Bonsoir les filles
Ginette, ta pomme tu mets plusieurs jours à la manger? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? 473g c'est énorme!!!! Si elle se conserve c'est super; les miennes je suis obligée de les cuisinées, sinon elles pourrissent. Jeannine Suzy Ginette, Mado Nicole Gentiane Patounette Chat50 une bise et bonne soirée à demain. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 10-10-2009 à 19:35 | ||
|
BONSOIR MES BELLES. . .
Comment allez vous, par ce temps quesqu'il a déjà plu aujourd'hui, le matin il fait jour à 8h30 et le soir à 18h30 il fait nuit . . .de courtes journées, ben oui c'est l'automne .. je suis tellement fatigué vous aussi certainement,et les douleurs partout surtout le dos ,je penses que je suis pas la seule , mais je veux pas me plaindre c'est la vie, en ce moment je manges beaucoup de compotes avec cannelle , mais sans sucre . . .. Je vous souhaites à toutes une bonne soirée et un bon dimanche . . ..avec pleins de bisous . . . suzy |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-10-2009 à 14:53 | ||
|
GINETTE CET POMMES ME FONT SALIVEE ELLES SONT ENORME cet bien si elles conserve tout l'hivert profiter de faire des gateaux ou compote avec canelle .jeannine colombiers
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 10-10-2009 à 09:25 | ||
|
bonjour les filles mon fils a ceuillis les pommes hier apres midi si elle se conserve j'en ai pour l'hiver elles sont tres grosses cette annee j'en ai peser une 473 gr hier soir on a eu encore de l'orage cette apres midi je vais faire mes courses pour mon concour de belote du 25 octobre et emmener ma soeur aussi journee encore bien charger bisou a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.