Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 20-08-2009 à 17:31 | ||
|
bonjour a toutes
il fait tres chaud aussi chez nous, mais comme j'ais la climatisation ,je n'en souffre pas vraimentle .le soleil se couvre et le vent se léve,ça pourrais bien tourner a l'orage,il faudrais bien de l'eau car la pelouse est en train de griller bonne fin de journée a toutes, et une exellante santé gros bisous |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 20-08-2009 à 11:25 | ||
|
BONJOUR LES COPINES cet terible se soleil on sent la couche d'ozonne qui a disparue par endrois les sientifiques nos avez prevenux sa brule et il faut faire tres attention proteger vous hydrates vous sorter le matin tres tot et le soir nous on a 39 ' 40' courage jeannine colombiers
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-08-2009 à 09:22 | ||
|
bonjour a toutes je n'ai pas beaucoup de temps je suis avec la famille arrive lundi il fait tres chaud dehors 34 mais a la maison j'ai fait installer une pompe a chaleur qui chauffage et clim depuis un an on l'apprecie en se moment bonne journee bisou
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 19-08-2009 à 19:18 | ||
|
bonjour
en montagne, même temps infernal, j'ai mm des nausées aujourd'hui .Ce qui me console c'est que mon mari supporte bien.moi j'ai le ventilo gros poutou |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 19-08-2009 à 18:59 | ||
|
Coucou les filles.
Un temps impossible ici en Auvergne, il fait 37° sur le balcon et 31 dans la maison. Mais le temps se couvre et le vent se lève. Pourvu que la pluie pointe le bout de son nez pour tout rafraichir!!! Je vous souhaite à vous toutes une très bonne soirée, avec un peu de fraicheur, une douce nuit, je vous embrasse bien fort, à demain mes belettes. |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 18-08-2009 à 11:28 | ||
|
bonjour les filles
je suis tres contente mado que ton romeo reprenne bien tu lui feras des supers gros bisous de ma part,tu te serviras en passant bien sur il fait deja tres chaud contente aussi pour le mari de nicole je suis aussi par la pensée avec toutes celles qui ont bien des souçis je vais aller faire a manger car j'ai un ogre de 15ans qui ne vas pas tarder a se manifester tant pour la fain que pour avoir l'ordi gros bisous et plein de bonnes choses a toutes bonne journée a++++++ |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-08-2009 à 08:54 | ||
|
bonjour a toutes mado je suis super contentr que ton romeo aille bienje pense bien a vus deux je suis tres occupe mon fileul et sa femme sont arriver gros bisou
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 17-08-2009 à 20:57 | ||
|
bonjour
ça fait plaisir de voir que tout s'arrange pour ton Romeo Mado.le mien aussi est en pleine forme aussi et la chaleur n'a pas l'air de le gener Flaming, essaie d'etre un peu egoiste pour une fois, pense un peu plus à toi Demain pédicure à Vichy, ça va pas etre triste bon courage tout le monde , restez bien au frais gros poutou |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-08-2009 à 18:07 | ||
|
MADO CEST SUPER ROMEO va bien sa fait plaisir et cet sincere .on la sentis par vous en mauvaise position et vos messages nous donner des nouvelles la soufrance quil a eu on comprenet quil a etais bien fatiger vous pouvez y dire de ma par qu il a une femme formidable et qui la bien soutenue car il faut faire attention a la sante elle est fragile enfin un mari quand on la encore avec nous il faut le soigniers car quand ils son plus la cet tres dur et finir la vie a deux cet genial bon courage bisous jeannine colombiers
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 17-08-2009 à 15:03 | ||
|
Bonjour les belettes. Ne croyez pas que je vous lâche, je suis simplement débordée. La semaine dernière était bien remplie, entre les petits voyages autour du département, les invitations, je n'ai pas arrêté.
De plus j'ai rencontré une jeune femme d'un autre forum, que du bonheur. Flaming, tu pars en vacances, essaie de ne pense à rien, qu'à toi seulement. A ton retour tu verras les choses d'une autre façon, mais ne te laisse pas "bouffer". Heureuse de voir que tu vas bien M-Chris, tu as repris tes activités, c'est bien, où en es-tu de ton régime? Suzy, fais attention à toi ma belle, ton oreille est encore fragile, sois prudente. Jeannine, toujours aussi gentille, et chaque fois un mot pour chacune, tu es adorable. Ginette, ma gentille Ginette, je pense beaucoup à toi, comme tu dois être génée avec ton doigt, vivement le 2 et que tout reprenne le cours normal enfin, embrasse Paule pour moi. Si tu voyais comme Roméo a repris en 1 mois, c'est incroyable, il a une forme du tonnerre. Bonne journée, je vais faire une sieste il fait trop lourd, gros bisous à toutes, à demain soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.