Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
nicole (63) répond | Posté le 16-05-2009 à 08:42 | ||
|
bonjour
le soleil est là mais brrr le medecin va venir pour mon mari Bonne journée contente mado que tout s'arrange petit à petit je vous embrasse tous les deux |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-05-2009 à 00:22 | ||
|
Mado je suis contente pour ton mari.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-05-2009 à 00:22 | ||
|
Bonsoir les filles, juste un coucou je vais au dodo. Bisous.
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 15-05-2009 à 20:57 | ||
|
Bonsoir les belettes. Je suis contente mon mari a l'air d'aller mieux, l'intervention ne va pas se faire s'il continue à se vider correctement. Il a meilleure mine, ce chir est vraiment bien. Je suis un peu soulagée, j'attends avec impatience que tout rentre dans l'ordre et lui à la maison.
Ginette, Suzy, Jeannine, Orchidée, Nicole sois patiente tout va aller, Gentiane, Sissis, Poupette, M-Chris, Niki, Douna, Magritte, et toi ma petite Marie, je vous fais de gros bisous, merci à vous toutes pour votre soutien, ça fait du bien. A demain mes belles, bonne soirée, bonne nuit et surtout gros bisous. |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 15-05-2009 à 20:41 | ||
|
bonsoir les filles j'ai repris a 1400 aujoud'hui et je suis beaucoup mieux mado j'espere que ton mari vas mieux et que tout vas rentre dans l'ordre le diabete ira aussi en baisse avec des soucis comme ca c'est logique on se laisse un peu aller et le stress n'arrange rien non plus j'y suis passé je sais ce c'est bon courage je vous souhaite une bonne niut a toutes mado suzy nicole marie cerise marie chris et les autres bisou j'ai mis une photo il faut que j'en trouve une autre on verra plus tard
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-05-2009 à 19:19 | ||
|
SALUT les filles :
comment allez vous Bien Ginette,tu as pris le régime à1400kcl ,c'est bien Comment vas tu Jeannine Marie-Cerise Gentiane sissis Nicole et tous cohens girls je me rappelle plus de tous les noms Mado ,as tu des nouvelles de ton cher mari espèrons,c'est normale Mado avec ton diabète avec tous les soucis ,tu est sous insuline,je te souhaite un grand courage et beaucoup de force car tu en besoin ,je pense beaucoup à vous ,ce qui ont beaucoup de peine et de souffrance;car j'ai aussi souffert beaucoup ,je vous comprends; Bises Suzy!!!!!!! |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 15-05-2009 à 11:41 | ||
|
sa fait plaisir mado un sourire de M.sa fait du bien il va recuper mais cet serieux ce qu'il a soigne le bien et vous aussi courage cet super bisous a vous et a votre mari a bientot jeannine colombiers34
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 15-05-2009 à 08:38 | ||
|
Bonjour les filles, promis ce soir je serai bien plus longue. Mon mari va un peu mieux, ce n'est pas encore gagné mais je reste confiante. Il a retrouvé le sourire, un teint presque normal. Le chir tente l'impossible pour éviter l'opération.
Je vous embrasse toutes, à ce soir mes belettes. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 14-05-2009 à 21:00 | ||
|
bonsoir
Ginette j'habite la region de thiers Mon mari va mieux mais je trouve qu'il a du mal à reprendre son souffle au moindre effort .je pensais que ça passerai plus vite.nous devons revoir le pneumologue d'ici quelques jours. mon mari attend d'être en meilleure forme.Il n'est pas bien car ce n'est pas son habitude de se coucher si tôt, mais tout va mieux quand il est allongé avec l'oxygène, par contre quand il se lève. . .. . ..je me doute bien que ça ne va pas s'améliorer mais j'esperais pas que la maladie irait si vite MADO, j'espère que l'état de ton mari s'améliore.Je vous fais de gros poutous bonne soirée à toutes et tous |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-05-2009 à 20:24 | ||
|
bonsoir a toutes nicole suzy c'est vrai aujoud'hui j'ai repris a 1400 calorie je vois ma diabeto tous les quatres mois et mon medecin m'avait de le faire a 1400 mais c'est moi qui est l'andouille comme le dis ma sour mado j'espere que les nouvelles seront meilleurs se soir gros bisou a toutes et bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.