Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-05-2009 à 22:24 | ||
|
Excuses moi suzy?
Je suis un peu fatiguée ce soir; Mado,Tu dois être contente de bientôt retrouver ton mari à la maison? Mado, M-chris, Ginette, Poupette, Orchidée, Nicole, Suzy, Jeannine, Niki, Douna, Magritte, Lauchrisa, Sissis, Gentiane je vous embrasse. Marie. |
||||
|
|
M-Chris (SAINT DENIS, 93) répond | Posté le 09-05-2009 à 21:34 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Juste un petit mot, je vais un peu mieux même si je me fatigue vite parce que je ne vois pas de l'oeil droit (il faut au moins un mois), le traitement hypotenseur donné par le chirurgien me soulage des migraines, donc je mange mieux, par contre mes glycémies restent élevées à cause du traitement, il faut que j'augmente encore mes doses d'insulines. Sissis, je vois que tu craques en ce moment, ça nous arrive toutes, essaie de compenser au repas suivant, sinon tant pis, tu reprends ton régime dans quelques jours. . . quel régime as tu choisi ? si tu as des fringales, c'est peut être que tu as choisi un régime un peu trop strict (personnellement ma diabéto préfère un régime à 1600 et là tu n'as jamais de fringale, évidemment tu perds plus lentement, mais avec un diabète de type 1, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires et les garder quasiment toute sa vie. . . donc pour tenir longtemps, il ne faut pas trop se priver sinon on craque plus facilement.) Bon courage à toi. Mado, je vois que pour ton mari les choses se précisent, c'est vrai qu'il sera mieux à la maison et pour toi ce sera moins fatiguant. Nicole, c'est bien que ton mari soit sorti, je suppose que sa respiration va s'améliorer avec le temps. Mado, Marie-Cerise, Ginette, Poupette, Orchidée, Nicole, Suzy, Jeannine, Niki, Douna, Magritte, Lauchrisa, Sissis, Gentiane, je vous embrasse toutes très fort de St Denis (93) |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 09-05-2009 à 21:03 | ||
|
Bonsoir les amies.
Ma balance me gave, elle ne veut pas descendre en dessous des 300 g par semaine, je suis abonnée à cette perte par semaine. Mais depuis le 9 juin dernier, j'en suis à 15,5, je suis tout de même contente. Nicole prends bien soin de ton mari, mais ne t'oublie pas non plus, tu te dois de rester en forme. Gros bisous à vous deux. Mon mari était à la maison hier, il a encore maigri, 17 k en 9 semaines, il fait peur à voir. Il sort le 19 et il me tarde, après je ferai opéré ce canal carpien. Passez une bonne soirée, une belle nuit, à demain soir, gros bisous à toutes. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 09-05-2009 à 20:41 | ||
|
bonsoir
mon mari est rentré à la maison cet après midi, il tient tout juste debout , a du mal à parler et à respirer, peut être qu'en retrouvant son lit au calme tout va aller mieux passez un bon dimanche |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 09-05-2009 à 14:53 | ||
|
j'ai fait une grande faute d'orthographe siffle a ent ;oh la suzy!!!!
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 09-05-2009 à 14:48 | ||
|
BONJOUR TOUS MES AMIS.
J'espère que vous allez bien toutes; Avez vous perdue ,jai moi la balance était un peu raisonnable-500gr ça me va pas trop déçue lentement mais sûrement; nous avons le beau temps ça pousse bien dans le jardin ;les fraisiers fleurissent ,la laitue ,les radis rouges sont là, les fleurs partout ,le lilas ,les boule de neige ,les iris, les tulipes et tout le reste ,je ne peux pas tout siter,les oiseaux qui siffles de partout ,c'est merveilleux, elle est belle la nature,ce qui sont près de la mer c'est encore plus beau Bonne Journée à ce soir ,profitez de ces rayons de soleil ,c'est de la vitamine D bon pour les os!!!!! HELLO àce soir SUZY:::::BISESSSSS |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 09-05-2009 à 09:50 | ||
|
bonjour les filles j'espere que le week end se passe bien et vos maris vont mieux gros bisou ase soir car se matin je suis presse
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 08-05-2009 à 22:00 | ||
|
MARIE CERISE.BONSOIR TOUTE L²équipe de JMIMI!
non MARIE CERISE c'estSISIS qui était en panique pas moi ,tu as mal regardée mais ce n'est pas grave; J'espère que vous allez bien les cohens girls, hier j'étais chez ma pédicure ,aujourd'hui je ne pouvais presque plus marcher tellement j'avais mal dans les jambes et les plantes des pieds;j'ai mis plusieurs fois de l'huile d'olive et j'ai bien massée ,ça va un tout petit, peu mieux, Alors demain pesée mais je ne crois pas que j'ai perdue cette semaine,bon on verra Aujoud'hui beau temps en alsace mais nuageux et ça tonne de temps en temps:on aime pas les oranges Je vous embrasse toutes et très bonne soirée ;Suzy!!!! |
||||
|
|
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-05-2009 à 21:19 | ||
|
SISSIS courage cet un moment de rime du regime qui vous fait avoir des fringales cet bien le gateaux la tarte mais il faut si mettre il faut penssertout les kilo deja perdu et cet pas la peine de les reprendre vite une salade et la galette au blanc d'oeuf vous avez eu raison de craquet pour la tarte mais les tomates seule il ya la tomate la farce cet deja bien il vaut mieux si on a faiten manger 2 tomateou mettre90g de riz courage cet normal de craquet mais il faut si remetre vite allez demain la pesseret peux etre vous aller etre etonner bisous jeanninecolombiers34
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-05-2009 à 15:36 | ||
|
bonjour tout le monde
Suzy comment t'en est tu sortie à midi? Les moments de découragement on connait tous cela. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.