Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 07-10-2008 à 21:25 | ||
|
Bonsoir les filles, je vous ai laché quelque jours mais j'ai du faire face à un deuil qui m'a beaucoup éprouvé.
Comment allez-vous toutes? Et votre diabète? Vos glycémies? Je devais voir le diabéto jeudi mais j'ai du partir très vite donc reporté, je verrais après ce sont les aléas de la vie. On se reprend bien vite et on continue, je ne veux pas perdre le bénéfice de ce régime (j'en suis à près de -14 de puis 4 mois), j'ai encore 6 à 8 k à exterminer et après stabilisation dans 3 ou 4 mois, donc vous m'aurez encore sur le dos. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, à demain les belettes. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-10-2008 à 18:10 | ||
|
Hellon les filles je passe vous faire un coucou A plus tard. Bises;
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 07-10-2008 à 11:57 | ||
|
bonjour
Quel beau temps ce matin ça donne la pêche.Bien que j' ai fait des écarts cette semaine mon diabète se maintient à 1,10 un miracle Ce soir courses BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-10-2008 à 19:01 | ||
|
Bon retour Kalin, Suzy Cigogne Mado Nicole, à plus tard la balance n'est pas très gentille avec moi, enfin tant pis? je continue l'aventure. Bises.
|
||||
|
|
kalin63 (Romagnat, 63) répond | Posté le 06-10-2008 à 12:59 | ||
|
Bonjour à vous toutes ,
je suis rentré de vacances et j ai enfin un ordi neuf le mien est tombé en rade le 04.09 cela me manquait heureusement qu il y avait les vacances entretemps ;j espère que vous allez bien toutes moi cela va ce matin à jeun glycémie à 0.98 cela fait au moins 10 ans que cela ne m'était pas arrivé ;bien que pdt les congés en périgord je n ai pas trop fais le régime ou si plutôt foie gras et cie. . . mais je me suis remise sérieusement et tt va bien a plus tard à toutes |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-10-2008 à 23:22 | ||
|
bonsoir à tout le monde et bon week end. A plus tard. Bises;
|
||||
|
|
suzy (53) répond | Posté le 02-10-2008 à 21:12 | ||
|
bonsoir mado et toutes ,pas très beau ce matin en mayenne et surtout pas très chaud ,grosse averse de grélons celà ne nous donne rien de bons pour les jours à venirs mais bon on va rentrer dans l automne puis l hiver bonjour encore le moral !! je vous souhaite à toutes une très bonne soirée !à+++ bisou mado et toutes suzy
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 02-10-2008 à 12:20 | ||
|
Bonjour, merci beaucoup cigogne tu sais je me suis fait une raison je te souhaite aussi du courage, parceque les jours de déprime c'est plus lourd comme notre poids d'ailleurs. Bises. A plus tard.
|
||||
|
|
cigogne ( christiane ) (44) répond | Posté le 02-10-2008 à 08:56 | ||
|
slt marie tu sais je connais ça j'ai moi même deux enfants qui ne me parle plus, et la dernière je ne l'ai pas vue depuis trois semaines ni ma petite fille. ne déséspère pas et dit toi que ton fils va bien sinon tu le saurais. pofite de ce que tu as, et aura bientôt, c'est la meilleure solution . ton régime tu le fais pour toi et pas pour les autres. tu te sentira plus forte quand tu aura ateint ton but et encore plus belle . bonne journée bisous
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-10-2008 à 23:12 | ||
|
Bonsoir les filles, hier journée d'enfer courses, pharmacie, banque,coopérative, kiné, et visite chez ma fille pour aller chercher mon petit chéri à la maternelle pour palier à sa maman qui doit rentrée à la maternité d'aujourd'hui à 3 semaines, il était surpris de me voir, m'a fait une fête d'enfer, ce petit illumine mes jours avec ses calins et ses bisous, j'en oublirais presque les sans nouvelles de mon fils. Donc je disais le petit frère ne devrai plus tarder à venir montrer son petit minois.
Je vous souhaite une bonne soirée, à demain. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.