Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-07-2008 à 22:55 | ||
|
bonsoir tout le monde, c'est sympat maty de venir nous encourager, c'est vrai je suis une vraie limace pour la perte de poids, mais avec les médoc c'est normal m'a confirmé la diet, alors je dois faire avec cet après midi j'ai eu une fringale plus de l'envie et j'ai mangé des céréales avec une boisson chaude, comment maigrir en agissant comme celà? Je vais devoir me remotiver et me raisonner lorsque j'ai se genre de compulsions. Colette Moi Mado Suzy Maty Mamoun une bonne nuit aussi pour les copînes dont je n'ai pas mentionneé le nom de code. A demain. Bises. Marie.
|
||||
|
|
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2008 à 22:04 | ||
|
alors ne pas baisser les bras moi le DR COHEN m'a dit que je pouvais remplecer le sport par mon train train de tous les jours . le jardinage fini pour moi la marche avec un deambulateur on a l'air un peu c n.alors je fais le tour du jardin
il faut etre tres patiente pour ces satanés kg a perdrent .en plus j'ai un probleme au bras gauche depuis 3 ans ala suite d'une chute je me suiscassée le haut de l'epaule et refusée l'operation par peur de la prothese. bonne nuit .bises . |
||||
|
|
COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond | Posté le 11-07-2008 à 21:26 | ||
|
bravo maty pour ton courage moi aussi j'ai des problèmes comme toi avec mon diabéte et la suite de greffe osseuse dans mon dos polynévrite des membres infèrieurs alors comme je ne perds pas beaucoup comme MARIE la coach me dit qu'il faut faire de la marche du jardinage, du ménage j'ai beau lui répèter que j'ai des probl , elle zappe , mon ménage , les courses la bouffe l'auqa gym , mais bon mon bilan est très bon mais les kg sont là je doit perdre 8 kg et quand on me parle de démotivation JE HURLE comme toi le resto connait pas ,le grignotage jamais ,l'alcool non plus alors j'attends que ça décante, suzy alors il remonte ce moral ;nous sommes toutes là pour s'encourager bises à toutes
|
||||
|
|
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2008 à 20:46 | ||
|
non pas de sport pour moi gros problemes de marche a cause d'une maladie liée au diabete , la neuropathie diabetique
manque de coordinations des mouvement et d'equilibre alors je tombe pour le regime je ne sors jamais donc pas de tentations .et en plus je bidouille un peu a ma façon .mais ça marche .la preuve .quand j'ai un doute je pose la question dans questions personelles .et j'ai la reponse .ce soir c'etait salade composée aulieu du potage il parait que l'on peux remplacer le potage par des salades .donc l'été c'et mieux .bonne nuit . nous venons de nous payer un de ces orage carabiné avec des grelons enormes et dans une commune du 69 il y a un mort par la foudre .bises . |
||||
|
|
Mamoun' (93) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:54 | ||
|
Ben Maty ! Wouaaaaa ! super alors là je n'en reviens pas. Suis-tu à la lettre tes menus ? et fais-tu du sport ? ça me donne envie mais je manque de sérieux car je ne suis pas le menu à la lettre en plus je reste à 1200 pour avoir moins faim ! C'est sympa ton "coucou" nous avons besoin de petits mots comme ça ! Bisou Mamoun'
|
||||
|
|
suzy (53) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:27 | ||
|
bonjour mado , moi 21 , maty merci pour tout le moral remonte petit à petit ^j ai un métier assez stessant mais c est bientot les vacances !! besoin de repos . allez je vous souhaite à toutes une très bonne soirée gros bisou
|
||||
|
|
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2008 à 18:24 | ||
|
si cela vous motivent je passerais un peu vous voir .je vais bien sur le forum des 69 et des mamies de plus de 65 ans , ont rigoles un peu et on se rememore des histoires de nos 20 ans .cela nous boust un peu . allez l'orage est passé , terrible chutes de grelons . et pluie . le temps est fou comme les hommes de notre planete .bonne soirée .bises .
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 11-07-2008 à 14:26 | ||
|
Chapeau bas Maty super, continues, tu es un exemple pour nous toutes, bien plus souvent témoigner, on a toutes besoins de personnes comme moi qui nous réchauffent le coeur et nous poussent à combattre. Merci, bonne journée à toutes bizz
|
||||
|
|
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2008 à 13:50 | ||
|
Coucou je ne viens pas souvent sur ce forum , mais pour dire que j'ai commençé en fevrier a 113 kg et que j'en suis a 94 kg .mon medecin ce matin est ravi car mon diabète est bien stable et ma tension aussi .alors il me demande de reconduire mon abt pour 3 mois encore afin de descendre a 80 kg .donc vous voyez que cela marche bien pour nous .bon courage et bonne fin de semaine .bises .
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 11-07-2008 à 09:56 | ||
|
Colette, Marie,Mamoun,La p'tit lulu, Moi21 et surtout Suzy, je vous souhaite une bonne journée et biensur à toutes celles que je ne cite pas, je vous embrasse très fort, bizz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.