Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | |
|
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose | |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 08-07-2008 à 13:18 | ||
|
Moi21, je pense que la p'tit lulu t'a donné la réponse, je crois que ton insuline est peut-être à revoir la baisse, mais consultes ton médecin lui seul pourra juger, tu as tout de même beaucoup d'insuline, depuis quand es-tu diabétique? Moi depuis 11 ans et sur insuline depuis 3 ans après la découverte d'un SAPHO. Courage et tiens bon, fais attention à toi, à+ Bizz à vous toutes
|
||||
|
|
la p'tit lulu (83) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:42 | ||
|
coucou moi21,lorsque je faiais des hypos il m'arrivais de prendre une biscotte avec soit du miel soit de la confiture ou un fond de verre de coca cola , mais toi je pense que devrais demander à ton toubib si la quantité d'insuline n'est pas trop importante,tu as le diabète depuis combien de temps? ? ?? ? ?c'est peut-être ça qu'il faut régler en priorité ,quand à l'hémoglobine tu n'es pas très loin du taux autorisé,il faut quand même du temps pour régler ça ,en 1mois tu dois arriver à le descendre à 6 si tu suis ton programme,tu sais j'ai l'air comme ça,j'ai le diabète depuis 2001et il a fallu que je rentre aux urgencepour une infection urinaire qui a failli me coûter un rein pour que les infirmières me proposent d'assister aux infos sur le diabète,et justement près de chez toi à l'hopital il doit exister des assos et des forums tu devrais y aller ,tu auras pleins d'infos et tu seras surprise des choses que tu apprendras ,je ne reste pas brancher dessus mais ça vaut la peine d'apprendre,là je bien réglée le matin 098 le midi 1 10 et le soir 1 02 l'hémoglobine 6,5 je suis pas loin ,à force de faire des régimes à la noix on fini par se dire stop c'est sa vie qu'on met en danger et la vie ELLE EST BELLE LA P'TIT LULU
|
||||
|
|
moi21 (lillers, 62) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:27 | ||
|
bonjour je suis à 4 piqueres par jour 6 d'apidra le matin 6 d'apidra le midi et 34 de lantus et 6 d'apidra le soir et mon hemoglobine et de 8,5 pas trés bien et comment vous faites pour les hypos rien qu'hier j'en ai eu 2 un à0,65 et l'autre 0,75bonne journée biz
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 08-07-2008 à 08:54 | ||
|
Bonjour et bravo à vous toutes, vous et la forme c'est super, Nicole continue, Marie évite peut-être l'eau gazeuse qui contient trop de bicarbonate (donc salée) et favorise la rétention. J'embrasse toutes les filles que je ne cite pas, bonne journée à toutes, à+ bizz
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 07-07-2008 à 22:48 | ||
|
bonsoir à toutes
merci pour vos encouragements qui me font un plaisir fou il est sur que je ne vais pas baisser les bras j'en ressens un trop grand nouveau bien être.Cet a m je suis allée crapahuter dans un endroit où je n'étais plus allée depuis longtemps à la grande joie de mon amie de 80 ans qui court comme un cabri qui se désolait de me voir ainsi BONNE NUIT |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-07-2008 à 19:01 | ||
|
Bonsoir tout le monde?
C'est super bien pour toi Nicole de pouvoir te rendre compte que tout n'est pas fini que tu peux encore réaliser pleins de choses!!!!!! Colette tu as raison ce matin + 5oog et pourtant je n'ai rien fait, peut-être un peu plus d'eau gazeuse, c'est rageant. Enfin tant pis on verra samedi!!!! A plus tard. Bises. Marie. |
||||
|
|
COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond | Posté le 07-07-2008 à 14:00 | ||
|
pour répondre à ta question la p'tit lulu en provence la st eloi est la fête des maraichers une charette est toute garnie des légumes du térroir c'est vraiment super si tu veux en savoir + tu clic sur chateaurenard . com et tu auras tous les détails toi qui aime les fêtes régionales .Je suis tjrs admirative de tes kg perdu moi je suis comme MARIE ça va ça viens un coup je perds 500g 2 jours après ils sont encore là , mais bon il est bien de se retrouver toutes, ma gl de la journée est bonne entre 1 et 0,85 je vais faire un bilan dans 2jours on verra .Bises à toutes
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 07-07-2008 à 13:46 | ||
|
Nicole, comme la p'tit lulu, chapeau bas. Bats-toi chaque jour, continues c'est formidable et vive l'Auvergne, la victoire est au bout du chemin, tu as gagné une bataille, tu vas gagner la guerre des kilos, j'en suis très heureuse pour toi. Où sont les autres guerrières? J'ai une pensée amùicale pour vous toutes, à+ BIZZ
|
||||
|
|
la p'tit lulu (83) répond | Posté le 07-07-2008 à 10:42 | ||
|
hip hip hip houra nicole,c'est super tous ces progrès continue tu es dans le bon sens,le temps ,il ne faut pas y penser,va à ton rythme,tu as une bonne glycémie,avec ce programme on fait beaucoup de progrès parce que ON S4OCCUPE DE NOUS EN PREMIER,on réapprend à manger on est toutes là pour la même chose ,alors on se serre les coudes bientôt ton déambulateur tu le jetteras à la poubelle,la vie est pleine de surprise il faut en profiter
bon courage et bonne journée bisous lulu |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:41 | ||
|
BONJOUR
J'ai 30 kg au moins à perdre,j' ai perdu 8,3 kg depuis le 12 mai.Mes articulations sont plus souples. il ya une petite année je marchais peu dehors, avec un dehambulateur, depuis trois semaines je fais deux km tous les matins avec un bâton sous le bras que j'emporte en cas de besoin.Difficle à croire mais pour moi c' est miraculeux et ça m' incite à continuer.Je me demande si ce n' est pas psy ce matin sucre 1,27 qui dit mieux Le jeu vaut la chadelle comme on dit chez moi BONNE JOURNEE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.