Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatigue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (87) Posté le 29-01-2008 à 07:10
il y a des moments ou je ressents des coups de fatigue ou j' ai du mal à faire ce que j'ai envie je suis volontaire mais je ne peux faire est ce qu'il ya quelque choses à faire
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 11-03-2008 à 09:57
salut les filles de retourLILI 87 je suis de retour hospitalisee jeudi et operee vendredi je suis sortie hier je fais un break au regime car regime sans residu à bientot


BB-initial (25) répond Posté le 07-03-2008 à 17:51
Bonjour,

Je vais suivre vos conseils et prendre quelques vitamines.J'ai eut un coup de pompe (cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps)..


malou (29) répond Posté le 04-03-2008 à 01:02
moi aussi je suis fàtiguée jai commençé le 4 fevrier ;3kg100de perdus;en ce momment, baisse de moral,je suis toujours à1400kl.mon bilan sanguin n'est pas top! je vois queje ne suis pas la seule mais à 60 ans perdre du poids ,c'est plus dur!. . .


lili (87) répond Posté le 03-03-2008 à 18:14
lili87 commence le 07/07 perdu 4000g au niveau des membres j'ai bien perdu malgre des pts probleme de sante je reste à1400 car pour moi etre passee à 900 celà a ete 1 grosse erreur et en plus j'y suis reste trop lontemps 4 semaine j'etais tres fatiguee et mal dans ma peau on va continuer courage à toutes à bientot


lili (87) répond Posté le 02-03-2008 à 09:23
LILI87 je suis à 4000g commence le 07/01/08 j'ai reris 400g car vendredi aprero amuse gueule et voilà ce matin je suis revenu à 66kg il faut que je me reprenne à bientot


lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:24
salut les filles LILI87 ce jour repos je vais aller voir osteophate pour mes douleurs et homeopathe pour ma menopose on verra bienje vais faire un peu de menage ce matin apres on verra depuis que j'ai repris le regime à1400 il mer semble que je suis mieux -fatiguee alors on continueà+++


lili (87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:59
LILI87 ce matin pas de surprise j'ai repris 100g mais je m'en doutais hier visite,( 2 fois 1/8 gateau + creme apero) finalement c'est pas si grave je suis quand meme contente lundi je reprends le travail alors je vais me depenser + je suis bien mieux apres 1 semaine de vacance bon we à toutes


lili (87) répond Posté le 22-02-2008 à 09:16
salut les filles LILI87 cette semaine se termine et les avcances aussi dommage je n'ai pas fait grand chose tellement fatiguee j'ai repris le 1400 et ça va mieux je n'ai pas trop craque on varra demin sur la balance et puis au niveau transit avec le 1400 ça marche mieux à demain pour la pesee


lili (87) répond Posté le 20-02-2008 à 09:16
salut à toutes Lili87 je suis en 7 semaine j'ai repris le 1400 car j'etais de plus en plus lasse et j'avais davantage de fringale et le morale en baisse ce matin 3 jour de la semine je me sens bien je suis en vacance je me repose au mieux on va voir à la fin de semaine ce que celà aura donne à bientot


Anne (Paris , 75) répond Posté le 18-02-2008 à 23:37
J'ai l'impression que les vitamines commencent à faire leur effet, je me sens un peu plus alerte, il faut dire que je me suis délestée de 4 ou 5 kgs (je suis un peu perdue car ma balance digitale n'était pas fiable, j'ai acheté une balance mécanique qui me donne un chiffre plus élevé que le chiffre espéré. . .), mon corps ne me pèse plus autant.
A bientôt à toutes !



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen