Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatigue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (87) Posté le 29-01-2008 à 07:10
il y a des moments ou je ressents des coups de fatigue ou j' ai du mal à faire ce que j'ai envie je suis volontaire mais je ne peux faire est ce qu'il ya quelque choses à faire
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 16-02-2008 à 10:08
alut les filles du07/01/08 lili87 moi aussij'ai commence comme vous j'ai perdu 4.100 je suis assez satisfaite mais si je trouve que c'est pas beaucoupmais cette semaine a ete tres dure fatiguee ++ j'ai eu du mal à tenir des envies et j'ai craque quand meme la semaine prochaine j' ai decide de reprendre le regime à 1400 pour voir si la fatigue se pour la semaine à plus


Anne (Paris , 75) répond Posté le 12-02-2008 à 23:45
Oui, Isa, je pense que tu as raison de rester à 1400kcal, car tu es une femme active, et puis il faut penser à ton moral ! 4 kgs par mois en moyenne cela paraît raisonnable. . . A bientôt !


Isa répond Posté le 12-02-2008 à 11:15
bonjour,
J'ai commencé le 29/10 et j'avais dis perd 30 kg ma fille et on verra. Il est clair que j'en ai 40 à perdre.
Donc j'ai perdu 16 kg et je suis vidée.
Je tiens le coup mais le week end je fais des siestes qui sont nécessaires à mon équilibre, car je travailles à temps plein et j'ai 3 enfants.
Je me suis achetée des ampoules d'oligo éléments et je fais des cures de 14 jours par mois.
Je vais un peu mieux.
Je penses que je vais consulter pour que le toubib me donne des choses adéquates.
Anne tu as raison le 900 est restrictif et je suis toujours restée au 1400. Heureusement sinon on me récupérerait à la ptite cuillère.


Anne (Paris , 75) répond Posté le 12-02-2008 à 09:29
Bonjour je viens sur les conseils de Lili ! Je suis en 4ème semaine, au début je n'avais plus de fringales mais elles sont revenues et surtout je suis fatiguée. . . C'est peut-être la période de l'année (Février n'a jamais été bon pour moi, manque de soleil peut-être), ou le régime (pourtant je reste à 1400kcal, l'autre est trop restrictif pour moi. . . et mon moral). Je me suis achetée un cocktail de vitamines en pharma, et j'espère que ça va m'aider. Les petites envies je connais mais maintenant que j'ai pris de bonnes habitudes un croissant ne passerait plus, je préfère un petit morceau de fromage ou une 1/2 pomme cuite avec un petit suisse 0% (délicieux, surtout si la pomme est encore chaude et le petit suisse bien frais).
J'aimerais savoir si parmi vous bcp ont eu recours aux vitamines et si cela a suffi à combattre la fatigue ?


lili (87) répond Posté le 11-02-2008 à 17:05
merci à toutes celles qui m'on repondu il y a des jours ou je suis + fatiguees que d'autres mais cela depend comment je dors aussi car avec les bouffees je me reveille et puis je fais le regime 900 calo j'ai 12 kgs à perdre et j'en ai perdu 3.300 en 1 mois je trouve que ce n'est pas mal à bientot


FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 09-02-2008 à 21:07
bonsoir, je peux comprendre que vous soyez fatiguée ! La baisse de calories affaiblie. Moi, j'ai de temps en temps la tête qui tourne quand je passe de la station assise à debout ; sinon, ça peut aller, je tiens et suis très motivée. J'ai commencé le 04 février et j'ai perdu 1 kg. Pas mal, non ? (j'en ai 8 à perdre).
Bon courage à toutes et à tous


flo (75) répond Posté le 07-02-2008 à 08:41
Bonjour Lili
Hier aussi j'ai craqué, un petit (gros)verre de vin qui m'a redonné envie de continuer le régime !!!Surtout ne pas se culpabiliser et profiter au max des "craquages"
Pour la fatigue, un peu de vitamine C le matin et du sport plus doux sinon c'est la fringale assurée !!!
Bon courage Lili, c'est un travail de longue haleine. . .


lili (87) répond Posté le 06-02-2008 à 09:09
moi aussi commence le 07/01 lili87 hier j'ai craque fatigue le temps gris j'avais la fringale j'ai mange à17h 1/8 tarte aux pruneaux et1/2 croissant avec 1 cappuchino bon je pense que jusque là j'avais bien tenu le coup et il va falloir que je me ressaissicebon courage à toutes


lili (87) répond Posté le 05-02-2008 à 13:31
merci de me repondre BEJAFLOR lili87 j'avais 12 kg à perdre j'en ai perdu 3 mais j'ai des pts problemes de micoses et d'infections urinaires et lorsque l' on est sous antibiotiques on perd moins ça va aller j'avais commence par le regime 1400 pendant 2 semaine et puis apres je suis passee à 900 j'attends de voir


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 19:59
bonsoir lili,
Peut-être que le régime est trop restrictif pour toi, suis-tu le 1400ou le 900?
As-tu beaucoup de kilo à perdre ?
Si tu te sens trop fatiguée pose la question au coach. Ou ajoutte une portion de féculents.
Bonne suite



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen