Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALLERGIE AU LAIT ET A SES DERIVES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ZOUK (97) Posté le 04-02-2008 à 19:19
LORSQU'ON EST ALLERGIQUE AU LAIT ET A SES DERIVES ( FROMAGE, YAOURT ...ETC)PAR QUOI (AUTRE QUE LE LAIT DE SOJA) PEUT ON REMPLACER ?
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 08-11-2010 à 22:41
Bonsoir je passe par hasard sur votre discussion à la recherche d'ozenbach qui fait circuler une photo de paysage de mon mari sous bois d'automne bref si vous la lisez je suis sur moral et motivation difficile de se faire des copines .Sur l'allergie au lactose il existe des laits sans lactose par action d'une enzyme (0.5% de lactose) mais aussi du beurre et des yaourths et fromage type gruyère , mais aussi du lait de riz,lait d'amande de noisette creme d'amande,,,ect!!!malheureusement un peu plus cher que le lait de vache ,Les molécules du lait de chêvre sont plus légères que celles de vache ,il y a les yaourth de chëvre mais je préfère ceux de brebis le gout est moins fort BIzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage


Francesca (72) répond Posté le 11-08-2010 à 10:17
Où êtes-vous les filles, en vacances peut-être ?
C'est bien calme par ici!
Où en êtes vous de votre régime alimentaire et de vos progrès vers une meilleure forme?
A + j'espère!!


Oxygène répond Posté le 01-07-2010 à 18:37
Merci à Zouk pour le sujet et bonne soirée


Oxygène répond Posté le 01-07-2010 à 18:36
Bonjour à toutes ,bonjour Francesca !
Je n'ai pas eu de signal indiquant que tu avais posté un mail ..
Me voilà donc par hasard ..
Merci pour les indications ..
Bien sûr je suis preneuse
Je fais attention à ce que je mange depuis longtemps avec plus ou moins de réussite.J'ai dû soigner mes "soucis" avant d'être apte à reconsidérer mon alimentation sous un autre angle .
J'ai perdu du poids ,fière et victorieuse puis me suis fatiguée ,ai oublié mes bonnes résolutions
Mais ,avec tous ses aléas , ses avants ,ses après ,je suis aujourd'hui bien mieux armée pour manger correctement et le plus sainement possible .Le bio fait partie de mon quotidien avec des saveurs décuplées ,la quantité se limite d'elles-même , les produits laitiers pratiquement plus consommés depuis quelques jours .Je ne comprends pas si c'est vraiment la relation , mais ma tendinite s'est tue ..
Je cuisine tout maison , jamais de produits tout faits .Enfin ,c'est une révolution qui a mis du temps à rentrer mais qui semble s'installer avec confort même si c'est pas simple .Il faut tout réviser .mais quel bien-être !
Je perds du poids chaque jour ! je suis aussi étonnée .
ëtre bien dans son corps pour être bien dans sa tête ou l'inverse mais y prendre garde en tout cas ,et les deux se travaillent
Francesca , je te dis à plus tard et bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-06-2010 à 11:47
francesca je disais ça parce que ma grande était allergique au lait de vache et qu'elle pouvait boire du lait de chèvre.
:-* :-*


Francesca (72) répond Posté le 28-06-2010 à 11:35
Bastide
Comme je l'ai expliqué plus bas, le lait de chèvre contient tout autant de lactose que
le lait de vache, (même s'il est plus digeste) , et donc ne convient pas aux intolérants au lactose!!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-06-2010 à 09:04
avez_vous pensé au lait de chèvre?
:-*


Francesca (72) répond Posté le 27-06-2010 à 00:38
Lutsh13 bonjour
Manger sans gluten est très facile: tu prends des farines sans comme: riz, millet, lupin, maïs, châtaigne, sarrasin, soja.Tu peux faire des gâteaux, crêpes, muffins, tartes : c'est délicieux.Il faut bien lire toutes les compositions de produits industriels car il y a souvent de l'amidon ou protéine de blé ajoutés; pour le pain, il existe des crackers sans gluten, et également des pains dans les magasins bio;
Bref, il faut fuir tout ce qui contient du froment(blé), du seigle, de l'orge, de l'avoine et leurs dérivés.Ca limite l'achat de produits industriels souvent bourrés de cochonneries et ça oblige à préparer soi même ses plats et à maîtriser mieux ce qu'il y a dedans!
J'espère t'avoir un peu éclairée


Francesca (72) répond Posté le 27-06-2010 à 00:20
SUITE
Oxygène, ce que je veux te dire c'est que tu n'es peut-être pas intolérante forcément au lactose, mais à qque chose que tu consommes régulièrement et que tu ne soupçonnes pas du tout!(ex le pain: intolérance au gluten, ou le thé que tu dégustes peut-être avec plaisir tous les matins !)
Je n'ai pas été très claire(il est tard!) et j'espère que tu as compris mon message!
A bientôt


Francesca (72) répond Posté le 27-06-2010 à 00:13
bonjour Oxygène
Je te souhaite de trouver ta voie alimentaire comme j'ai eu la chance de le faire.
Si tu veux dépenser qques sous et être édifier sur tes intolérances(en fait perso, j'en
ai plein d'autres (mais à moindre niveau que le lactose, soit 57 sur 280 produits testés, ce qui prouve que mon intestin n 'en pouvait plus!)et le truc c'est de manger différemment pendant au moins 5 jours avant de reingérer un même produit pour que le corps ait le temps d'éliminer ce qu'il assimile mal, et ceci après une éviction totale des produits inflammants)Ca demande un peu d'organisation, mais qu'est ce que c'est chouette d'avoir une digestion " sereine" et un corps "calme" et qui ne rale plus de tous les côtés!Donc, si ça t'intéresse, va voir sur "Immupro" dans ton moteur de recherche, c'est cher, mais recouvrer la santé et le moral, ça n'a pas de prix!
bonne nuit!!!



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen