Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de vésicule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 09-03-2008 à 21:58
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments....
merci de me répondre
Bises
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-06-2008 à 11:21
cela fait bientôt 30 ans que je n'ai plus de vésicule : pas de cuisine grasse surtout , comme nous sommes au régime , ça tombe bien bon courage


chicorée (74) répond Posté le 26-06-2008 à 20:26
igc c'est informatique de gestion et communication donc ,apprendre a maitriser les traiteemnts de texte , a faire des devis , des plannings , de la communication . . .ça apporte quelque chose mais c'est complexe comme option et faut la bosser , ma fille a bien aime cependant , ca peut aider au secteur tertiaire mais pas uniquement .
quand a la 1ERE le choix est difficile oui , ma fille voulait S mais ses profs l'en ont dissuadée et elle deteste l'histoire geo et ne se passione pas pour l'economie . . .au pire elle pourra encore changer au 1er mois . . .


zaza (02) répond Posté le 26-06-2008 à 13:21
Bonjour à toutes! Eh oui une pensée pour nos grands qui planchent aujourd'hui et demain!! Côté régime, j'ai perdu les écarts du we dernier et espère enfin voir du moins en fin de semaine! On reste motivée et on se surveille! Bonne journée!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-06-2008 à 11:28
Merci Zaza pour les renseignements. Comme la physique est une des matières qui ne conviennent pas à mon Lulu, je ne regrette pas qu'il ne prenne pas cette option.
Ouai, comme toi, je verrai samedi si j'ai bien compensé mes écarts de dimanche ! Tu me tiens au courent ?

Bravo Sorcière Gracieuse pour ta perte de poids et contente que tu puisses de nouveau venir papauter avec nous !!!
Pas de bol pour la foudre !
Si, à un moment, tu stagnes, ne te décourages surtout pas et tiens bon. Ca m'est arrivé pendant 3 semaines. J'étais dégoutée mais je n'ai pas lâcher le morceau. La perte s'est remis en route toute seule. Tiens bon !

Les filles, JOUR J pour mes grands ! Ils passent le brevet aujourd'hui et demain. Comme ils sont tous les 2 dans la même classe, je stresse 2 fois plus !

Bonne journée et à demain !

Véro !


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 25-06-2008 à 15:08
Bonjour les filles!
je suis bien contente de vous retrouver , cela fait quinze jours que j'étais sans accès au net . . .la foudre est tombée sur le village et les dégats ont été importants chez chacun . Le dépanneur n'a pu venir qu'aujourd'hui .Je n'ai plus de télé et nous n'avions plus de telephone non plus ,petit à petit ça s'arrange !
moi j'ai maigri de cinq kilos en dix semaines, ce n'est pas beaucoup mais je mangeais déjà à peu près comme le préconise JMC , j'ai juste diminué le pain ,je n'en mange plus qu'avec certains plats ,quand c'est vraiment pénible de s'en passer et j'ai supprimé mon demi verre de vin du soir ,que nous buvions en guise d'apéritif avec mon mari . Je ne le garde qu'une ou deux fois par semaine. J'ai peur d'avoir du mal à perdre les vingt kilos que j'ai encore en trop , peur que la perte de poids s'arrête !
En tous cas chapeau à toutes celles qui perdent bien
biiiizzzzzzzzz à toutes


zaza (02) répond Posté le 24-06-2008 à 11:45
Bonjour à toutes! Véro, l'option MPI, c'est surtout de la physique/chimie et informatique si j'ai bien compris. Moi aussi je récupère les excès du we!! Ce qui fait que le lundi, j'ai l'impression de reprendre à 0!! On verra bien le résultat en fin de semaine!! Bonne journée!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-06-2008 à 10:26
Comme tu dis Zaza, la vie, ça passe top vite!!!
Pour le brevet, j'ai aussi confiance dans mes grands mais j'appréhende quand même. J'ai toujours peur qu'ils tombent sur des sujet qu'ils ne maîtrisent pas. Enfin, comme ils sont dans les révisions depuis les vacances de Pâques, je pense qu'ils ont toutes les cartes en main.
Dis-moi, c'est quoi l'option MPI ?
Mon grand prend une 3° langue + le théâtre et mon n°2 prend informatique/comptabilité + escalade.
Comme le tien, il va faire cela 1 an et on reverra son orientaton d'ici là.

Bravo Chicorée pour ta fille ! En ce qui concerne le Bac ES, c'est celui que j'ai fait sur les conseils de mes profs et j'ai regretté de m'être lancée dans l'économie. J'espère qu'elle ne le regrettera pas. Dis-moi, pour l'IGC, ils font compta/informatique et secrétariat non ?
Décidément, le lycée a bien changé. Alors ils choisissent leur filière définitive en fin de seconde ?

Je crois que c'est totalement irréaliste que de s'attendre à ce que des jeunes de 15 ans sachent quelle voie leur convient. Nathan ne sait plus trop et Ludovic ne sait pas du tout. . .

Pour le régime = je récupère mes excès habituels du W-E !!! Je tiens bon, j'espère que vous aussi. Et vous, vous en êtes où ?

Bizzz les filles !

Véro !


zaza (02) répond Posté le 23-06-2008 à 21:08
Oui quel casse-tête! Mon fis a choisi l'option MPI mais sans conviction car rien ne l'attirait. Mais bon, ce n'est qu'une option après tout! Il faudra qu'il se décide d'ici là mais à 15 ans, il ne sait toujours pas ce qui pourrait lui plaire. . . Bon courage pour le régime, tenez bon!


chicorée (74) répond Posté le 23-06-2008 à 20:19
ah l'orientation!!! ma fille passe en 1ere ES finallement apres un choix hyper difficile ,elle voulait S mais ses profs lui ont fait peur ,pourtant sa moyenne est pas mal je trouve . . ..
elle a fait IGC en seconde et c'est plutot pas mal ils apprennent a gerer l'ordinateur appliqué au quotidien


zaza (02) répond Posté le 23-06-2008 à 15:58
Bonjour Véro, pour moi aussi le we a été difficile : beaucoup trop d'écarts!! Je vais passer la semaine à les rattraper, je pense! C'est dur de se résonner!! Bon le principal c'est de s'y remettre et de limiter les dégâts. Je suis de nouveau motivée pour la semaine! Moi aussi mon grand passe le brevet jeudi et vendredi. Vu ses résultats sur l'année, ça devrait bien se passer donc pas trop de stress de ce côté. Il passe aussi en seconde générale et a choisi les options 2ème langue et MPI mais il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire ensuite. Il lui reste à peine 1 ans pour y penser sérieusement!! Romain passe en CM1, plus que 2 ans en primaire. . . oh là là, ça passe trop vite mais c'est la vie!! Bisous et bon courage!



31 - 40 de 102
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen