Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de vésicule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 09-03-2008 à 21:58
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments....
merci de me répondre
Bises
Retour au forum
sorciere gracieuse (23) répond Posté le 04-06-2008 à 07:45
Bonjour à toutes
Chicorée si tu as mal ,il ne faut peut etre pas attendre encore un long mois! et comment peux tu t'occuper des gamins si tu as mal comme ça ? j'ai souvenir de douleurs costaudes !ce doit être épouvantable . Si tu peux raccourcis les délais !
En tous cas, courage , tu verras ,tu te sentiras tellement mieux après que ce sera un vrai bonheur
quant à sorcière gracieuse, c'est un de mes petits fils qui m'appelle comme ça ,il faut dire que je l'appelais "mon petit crapaud " ! Sa réponse m'a amusée .Sinon je m'appelle Fanchon


marilou (34) répond Posté le 03-06-2008 à 21:22
Bonsoir Chicorée,le docteur m'avait conseillé d'éviter les aliments gras (fritures, viennoiseries, charcuterie, vinaigrette, oeufs. . .).
Pou passer les crises, je n'avais que du Spasfon(ou générique:Phloroglucinol je crois).Bon courage !


chicorée (74) répond Posté le 03-06-2008 à 13:17
en tout cas aliments ou pas ,j'ai maintenant une batterie de medicaments de choc , mon mari m'a descendu chez le medecin hier matin apres une crise carabinée toute la nuit ,ca a duré toute la journée aussi , aujourd'hui ca va mieux ,vivement l'operation car pas facile de tenir le regime ainsi ;


chicorée (74) répond Posté le 02-06-2008 à 09:21
merci de me rassurer mesdames ,pour le moment je me dis que je ne vais peut etre pas tenir jusqu'au 8 juillet date de l'operation ,j'ai super mal depuis hier soir c'est supportable avec des calmants mais ca ne passe pas ; en tout cas oui vivement qu'on me debarrasse de cela pour ne plus en souffrir ;pouvez vous me dire si avant il y a des aliments qui favorisent les crises ? et comment vous les calmiez ? merci ;


marilou (34) répond Posté le 22-05-2008 à 13:26
Bonjour Chicorée, comme tu l'as certainement lu plus haut, je me suis fait opérée en 09/2007.Pas de grosse cicatrice, si opération par scélio ,on te fait 4 petits "trous" sur le ventre (qd tu te regardes: 1 à droite, 2 à gauche et 1 juste en dessous du nombril.
Pour ma part, pas de douleurs à partir de la sortie d'hopital, 3 semaines d'arrêt(nécessaires !)et reprise impec sans régime spécial.Uniquement le café ne passait pas et je recommence à en boire depuis environ 15 jours.
J'espère que cela te rassurera.
Je suis hyper contente de l'avoir fait, pas tant pour les crises,Je n'en ai pas eu beaucoup mais par le fait que je souffrai du dos(sans que le mèdecin sache pourquoi )et en fait c'était parce que la vésicule était trop pleine et les calculs taille petits gravillons et ca me tirait dans le dos . Tout ça est fini !!
Bon courage !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-05-2008 à 11:06
Tout à fait d'accord avec toi, sorcière gracieuse ! Au fait, c'est quoi ton prénom ? T'appeler "sorcière", j'ai l'impression de t'insulter à chaque fois. . .
Les souvenirs qu'on leur crée leur serviront quand ils seront parents à leur tour. Je suis une maman-copine mais une maman quand même. Il y a des limites à ne pas dépasser et ils le savent. Je suis même "copine" avec leurs amis mais ça reste: "elle est la maman de".
En général, ils me disnet que leur copains m'apprécient beaucoup et qu'ils me trouvent "trop" sympa.

Pour mon opération, on m'a ouvert le buste parce que, à gauche, il y avait la vésicule et à droite, une tumeur qui s'est révélée bégnine. Mais les autres qui étaient opérées étaient loin d'être comme moi. C'est génial ce qu'ils font maintenant.

Tout à fait d'accord avec toi Joy'S ! Et bienvenue sur ce forum !

Je me doutais bien, chicorée, que cette opération te faisait un peu peur. On me parle souvent de l'anesthésie. Mais je tiens à te rassurer, ça se passe vraiment bien ce type d'intervention. Joy'S est là pour te le dire.
Dis-donc, ça doit être galère d'accorder tout le monde ! Bon courage aussi de ce côté-là !

Bonne journée à toutes !

Véro !


chicorée (74) répond Posté le 22-05-2008 à 10:02
c'est rassurant ce que tu dis Joy's mais pour répondre a meu -meusienne oui j'angoisse un peu quand meme ,car c'est quand meme une operation et avec l'exces de poids il peut y avoir des difficultés;
pour le moment comme je suis nounou je me demele avec les parents pour prevoir congés et arret de travail et c'est sacrément prise de tete .


Joy'S (Issoire, 63) répond Posté le 21-05-2008 à 09:49
Hello
Le 20 Mars dernier je me suis faite aussi enlevé la vésicule biliaire. . . Plus de régime contraignant m'a dit le médecin. . .On mange comme on a toujours manger !!! Du coup, je ne m'étais pas privé. . . et aucun symptôme par la suite. . .

Donc mangeons BIEN et ÉQUILIBRER avant TOUT


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 21-05-2008 à 07:46
Bon anniversaire à Meu Meusienne! c'est magnifique d'avoir 36 ans et des enfants jeunes ,il faut en profiter .Profiter de sa jeunesse et des enfants quand ils sont encore enfants ou adolescents ,ça passe tellement vite . On ne profite jamais assez de ses enfants.Il faut faire plein de choses avec eux .Ce seront leurs souvenirs pour demain .Il faut leur en faire plein de bons car on n'oublie jamais son enfance .
Bon courage à chicorée . Tu (je peux ,je suis aussi une mamie!) te sentiras bien mieux après et puis maintenant on n'ouvre plus tout le buste (comme il y a 35 ans quand j'ai été opérée),c'est un peu moins long à s'en remettre , même s'il faut se reposer quelques temps .Bon courage ,ça va très bien se passer ,j'en suis sûre !
bisous à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 20-05-2008 à 14:13
Merci aussi Chicorée !
Ha, ça y est, il a décidé de te l'enlever ? A mon avis, c'est une bonne chose. Après quelque temps, tu vas voir la différence.
Et oui, il faut maintenant t'atteler au parcour médical classique = anesthésiste et cie !
Le 8 juillet, je penserai à toi !
Comment appréhendes-tu cette opération ? J'espère que tu ne t'angoisses pas de trop.

Sur ce, je vous quitte, il faut que j'aille rechercher mon grand Nathan, il quitte kle colllège dans 10 min.

A + !

Véro !



61 - 70 de 102
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen