Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de vésicule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 09-03-2008 à 21:58
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments....
merci de me répondre
Bises
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 20-05-2008 à 14:09
Merci mamy38 !!!
Je me sens bien dans cette tranche d'âge, dommage que ça ne dure que 10 ans et qu'il faille attaquer la quarantaine après !
Je déteste changer de décennie ! Mes 30 ans ont été galère et si ma fille n'avait pas son anniv' 4 jours avant le mien, je n'aurai rien fait de particulier ce jour-là !


chicorée (74) répond Posté le 19-05-2008 à 20:55
bon anniversaire ! mes 36 ans sont partis depuis 4 ans !!!
le gastro enterologue a confirmé le probleme des calculs ,j'en ai de toutes les tailles ;je vais donc rejoindre officiellement le club des "plus de vésicule " le 8 juillet prochain date prévue pour mon opération ,il m'a dit qu'il n'y avait pas de regime alimentaire particulier a tenir (hormis pas gras )et que je devrais prendre des medicaments contre le transit trop acceleré si ça se produit ,ce qui ne m'etonnerait pas .
voila , la suite va s'enchainer avec les consultations avec le chirurgien et autre . . .


mamyli répond Posté le 19-05-2008 à 20:38
Bon anniversaire, Véro.Tu as l'âge de ma fille, c'est une période de la vie ( entre 30 et 40 ) que j'ai trouvée extraordinaire! bisous


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-05-2008 à 15:59
Hé les filles, ça y est, j'ai eu mes 36 ans ce matin à 4h25 !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-05-2008 à 15:58
Merci chicorée pour les renseignements, mais c'est un légume qui ne m'attire pas du tout. Enfin, je vais voir. En attendant d'essayer, je note ce que tu m'as dis !
20kg en moins pour toi = Bravo !
Continues comme ça et je suis sûre que les 10 que tu veux éliminer partiront !
C'est vachement motivant de voir le chemin que tu as parcouru.

Merci pour la précision, sorcière gracieuse. Je n'ai pas de problème avec l'alcool parce que je déteste ça. Si ça ne peut pas se diluer (en très petite quantité) avec du jus d'orange, c'est pas pour moi. Mon mari est ravi, il a toujours un capitaine de soirée à disposition!

Alors chicorée, comment s'est passé ton RDV ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi !

Véro !


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 19-05-2008 à 13:31
pourquoi pas de bière ,je ne sais , sauf que la bière est parait il très difficile à "digérer" pour le foie. Cette recommandation m'a ,en tous cas, été faite par mon chirurgien le Pfr Stoppa (je peux le citer il n'exerce plus depuis un certain temps déja car s'il vit encore , ce que je souhaite ,il doit avoir 90 ans)


chicorée (74) répond Posté le 18-05-2008 à 21:39
alors ça , cela ne m'inquiete pas de ne pas pouvoir boire d'alcool ou de biere ,je ne le supporte deja pas !
je vais a mon rendez vous chez le gastro enterologue demain .


mamyli répond Posté le 18-05-2008 à 14:15
Tiens, je ne savais pas pour la biére. Et pourquoi donc?MERCI


sorciere gracieuse (23) répond Posté le 18-05-2008 à 05:33
bonjour à toutes les sans vésicule!
je n'en ai plus depuis . . .32ans !pas de régime particulier c'est à chacune de voir les réactions de son propre corps ,toutefois en ce qui concerne l'alcool (meme si ce n'est que ponctuel)il ne faut pas d'alcool de fruits (uniquement de grains et avec extreme modération évidemment !) et pas de bière.
Précision pour les jours de non régime !


chicorée (74) répond Posté le 17-05-2008 à 08:45
mon fils aura 12 ans aussi en juin ,c'est vrai qu'a partir du collge ils nous echappent de plus en plus !!! mais comme je suis nounou les petits ne me manquent pas trop ;
les cotes de bettes c'est delicieux mais vapeur sans sauce c'est pas le top ;
a la vapeur tu peux mettre du coulis de tomate et des herbes de provence avec
sinon moi je les fait au four en petits morceaux et je gratine avec sauce tomate , petite bechamelle diet (recette sur le site )et 1cuillere d'huile d'olive ;bien sur avec quelques lamelles de fromage c'est meilleur , mais tu peux aussi mettre de la concolliote ou du parmesan ;il y en a peu dans les menu par la suite ; par contre les chou de toutes sortes c'est impressionant ce qu'ils en mettent !
je supporte pas trop mal brocolis et chou fleur mais les autres j'ai essayé quand meme et ça va mieux depuis que je les remplace ;bon je m'attaque au 20eme kilog ,c'est un pallier motivant ,avant si possible encore 10 .bon week end



71 - 80 de 102
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen