Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 01-12-2012 à 13:46
COUCOU LES FILLES
ce soir spectacle enfin une petite sortie! il fait froid ce matin j'ai mis plusieurs couches de pulls ca evite de trembler et d'avoir des douleurs; moi le neurotin me donnais des boutons et la morphine des migraines dons nouveau traotement tramadol doliprane zamudol et zardol prozac daflon dhe vitamines 3 sortes pour la constipation et deux pour dormir ca fait 15 par jour une poignée de bonbons quoi! j'espere qu'un jour ca ira mieux pour arreter tt ca
hier gyneco avec ma fille dans son 7eme mois bébé grossis bien j'ai entendu son petit coeur ah c super!!
et ta fille melletout ca va le moral,?
et toi enna pas l'air d'aller bien ? repose toi c important
bisous a toutes les autres tamalou
bon week nathalie


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-12-2012 à 09:11
bonjour Yo-19, cela fait du bien de vider son sac. ici on écoute et on ne juge pas car nous sommes toutes dans le même bateau.
mon mari était compréhensif, mais depuis ses problèmes cardiaques et un médicament qui lui intoxique les muscles, il a aussi des douleurs et ne peux plus faire les efforts d'avant, alors quand je parle de ma fatigue et de mes douleurs, il me répond ce n'est rien à côté de moi, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir mal.


yo-19 (MEYMAC, 19) répond Posté le 01-12-2012 à 02:39
au bout d'un an il m'a dit que j'allais souffrir que j'étais comme un voiture une belle carroserie à l'exterieur mais toute rouillée à l'interieur mais qu'il ne pouvait pas me declarer fibromyalgique parce que je n'etais pas dépressive X( bref j'ai mis tout ça ddans ma poche le mouchoir dessus et je suis revenue voir mon généraliste pour les commentaires.
Là il m'a dit je vais vous envoyer chez un rhumatologue. il a fait un courrier expliquant ce qui s'etait déja passé le rhumatologue m'a fait parler un quart d'heure m'a appuyé sur tous ses points et m'a dit vous etes fibromyalgique je vais vous donner le traitement que je trouve le plus efficace 5 gouttes de laroxyl pipi de chat :P bref en 2 mois il m'a passé à 20 gouttes + neurontin + lexomil + doliprane.

la forte crise est passée je pense qu'elle serait passée meme sans médoc mais en est resté un grosse fatigue et des douleurs constantes surtout dans toutes les articulations aiguilles (sauf la névralgie faciale ça se sera pour la prochaine crise). ce qui est marrant dans cette maladie si on peut dire c'est qu'on s'habitue à la douleur. des fois je me demande ce que ca ferait de passer quelques jours sans douleur

bref voila je me suis bien plainte . c'est très rare chez moi c'est interdit @-)
mon compagnon est insuffisant respiratoire il voit bien que je suis epuisée et que je souffre mais quand j'en parle il s'agace alors pour une fois j'en ai profité :^>

allez maintenant que tout est dit on va reprendre la formule de melletout je vas bien tout va bien

à bientot et merci à toutes

bon allez on va adopter le je vas bien tout va


yo-19 (MEYMAC, 19) répond Posté le 01-12-2012 à 02:26
je me lance :^>
j'ai 49 ans - 1 fils de 27 ans et 2 petits fils de 5 et 8 ans - mes trésors :D

je travaille comme gestionnaire dans un collège c'est pas facile tous les jours et heureusement j'ai un bon chef d'etablissement qui ne me dit rien le matin alors que je ne peux pas arriver avant 9h15.

je travaille un peu plus tard que les autres le soir bien sur en compensation :-bd

cette vie est pas bien marrante boulot la semaine et le week end dormir jusqu'à 14/15h pour recuperer - vous connaissez bien ça toutes.

mes petits enfants sont trop loin pour que je les vois assez souvent à mon gout :((

comme vous toutes douleurs X( et fatigue .

y a environ 11 an les douleurs sont apparus la plus forte etait la nevralgie faciale

aucun docteur bien sur ne m'a donné de reponse ni de medocs il a fallu que je vive avec pendant quelques mois le temps que la crise passe

ensuite 3/4 ans avec des douleurs diffuses puis nouvelle crise avec névralgie faciale
un docteur ce coup ci au bout d'un certain temps et un certains nombre d'examen m'a dit vous avez des nevralgies faciales et m'a mis sous neurontin

dans les quelques années qui ont suivi chaque fois qu'une crise menaçait de pointer neurontin

jusqu'a juin 2009 où la la crise est revenu même avec neurontin et tout ce qui allait avec fibrofog chaloupage douleur intense dans toutes les articulation migraines et surtout la fatigue . cette fatigue qui ne vous permet pas de vous endormir mais qui vous met en totale perte de force comme si chaque geste fait etait un marathon.

là mon docteur m'a envoyé chez u neurologue et pour pas tomber dans la dépression avec celui la il faut avoir une certaine force de caractère X( il m'a prise en grippe tout de suite et c'est devenu pendant 1 an le parcours du combattant avec cette crise qui ne cessait pas


einna_70120 (70) répond Posté le 30-11-2012 à 20:14
" Je vais mal tout va mal " :D :D :D

Un mal de crâne pas possible . . ...Bonne continuation à vous bienvenue à YO

Bonne soirée bisous :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 30-11-2012 à 10:41
YO_19, un petit bonjour ou un petit commentaire nous fera toujours plaisir. . ..
A chacune ses états d'âme, on en parle. . .ou pas !!!
mais on trouve ici le petit pansement qui permet du continuer piano. . . piannnnnnnnnnnnnnn

bonne journée à TOUTES
Il fait froid c'est vrai mais. . . la neige. . . vous la voyez ou pas dans votre région? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-11-2012 à 10:18
CC Nathalie . . .BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne sortie à vous deux !! :-q ;)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-11-2012 à 10:16
Coucou!Bonjour les filles!!
Ben oui Auceade a raison ici on est bien Yo !!!et comme je t'ai dit au départ ''BIENVENUE''. . .On peut partager plein de choses bonnes ou mauvaises . . .et ici on se re booste!! et pour celles qui sont incomprises dans leur entourage ,ici on sait . . ..ce que sait de cette maladie . . .et ma devise que tu verras souvent citer et que les copines souvent disent ou réclament c'est
JE VA BIEN TOUT VA BIEN , je me le dis tous les jours et ça me donne en tous cas chez moi ''une positive attitude'', et me donne envie de vivre pleinement malgré tout . . .
Aller faut que j'y GOOOO boulot ,il ne va pas se faire tout seul hélas . . .
Très bonne journée et gros bisou A TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSS
Prenez soin de vous et des vôtres . . .. . ..


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 30-11-2012 à 10:12
salut les filles
melletout ta memoire est bonne c bien, yo il ne faut pas etre timide personne ne juge nous sommes toutes ds la meme galere et tu verras un petit mot tt les jours ca fait du bien de se faire comprendre entre fybro en plus melletout ns remonte le moral avec son peps; aller lance toi!! ce matin un froid que je n'aime pas je me renferme comme une tortue du coups dur les douleurs!! demain soir je suis de sortie je vais voir veronique dicaire a l'olympia enfin une petite sortie en couple ca fait une eternité! bon courage pour votre journée les tamalous bisous nathalie


auceade (cluses, 74) répond Posté le 30-11-2012 à 08:32
coucou yo
Ne t'inquiéte pas moi aussi je suis timide mais ça ne se voit pas. Alors au contraire sa fait du bien de discuter avec d'autres
qui ne vous juge pas, on soulage son coeur et on s' encourage, se motive et on est tous à la même enseigne avec cette foutu
maladie. Courage" tous ensemble"( racconte nous un peu ton histoire a tu des enfants, tu travaille depuis combien de temps tu as la fibro ect. . .. . .)
Bonne journée bon courage ect. . ..bizzzzzzzz a toutes.



1351 - 1360 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen