Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-06-2012 à 21:54
Coucou!bonsoir!les filles !!
j'espère que vous allez bien ou pas trop mal ?
C'est bien de vous lire, et d'avoir de vos nouvelles . . .et oui on profite, un peu de repos et de l'un l'autre . . .et les congés ,c'est jusqu'au 25 inclu. . .et si je pouvais avec plus j'en serais RAVIE, mais comme je n'ai pas gagné au loto ben . . . je crois que je devrai reprendre snif snif. . .pour l'instant repos etc . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSS


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 13-06-2012 à 20:32
Merci Danyblues pour cette nouvelle photo les mariés ont du avoir le :x gros comme ça avec toutes ces surprises.
Mamicorsica je comprend que ce n est pas facile quand nos parents comemcent a prendre de l age et a avoir des soucis. Moi je n ai malheureusement plus mon pére et ma mére habite a 125km de moi elle a75ans et ce n est pas toujours facile, en plus il y a biensur les enfants et, on voudrai étre là les aider au mieux mais, il faut faire aussi avec notre santé alors prends aussi soin de toi, je sais ce n est pas toujours facile.
Melletout, j espere que tu profites bien de ta semaine malgrés le temps qui est pour tous je pense pas terrible.
Fraise as tu obtenu un rdv chez le gastro?
Sky, derniers préparatifs avant départ?
Je vous souhaite de passer une douce nuit, gros bisous ;)


danyblues (44) répond Posté le 13-06-2012 à 18:05

Bonjour. . .Grand silence!!! Comment allez vous avec cette météo changeante.
Ce matin, je t'ai lue MAMICORSICA, je n'avais pas assez de temps pour te répondre
Je me doute bien que la perte de repère de ta Maman est perturbant pour tous. Que tu la voies 2 jours de suite ou bien plus tard, la notion du temps n'a aucun sens. L'essentiel est qu'elle soit bien entourée dans son nouveau lieu de vie, cela permet à toute la famille de trouver un peu de sérénité.
La garde du bébé est une autre problème!!! Permettre aux jeunes parents de mener à bien leurs vies professionnelles est très généreux, il faut que tu trouves une bonne dose d'énergie pour ce tout petit. Voilà bien le gros problème des horaires matinaux!!! Même en province, il n'y a pas grand solution.
SKY,bonne fin de préparatifs pour Barèges et Luz
MELLETOUT, tu as 1 semaine ou plus? ? ? Bientôt les soldes! ourlets et retouches vont arriver par paquets non? ? ?
CATHY, tu dois être bien occupée si en plus de vos postes vous faites valoir quelques ares de vignes.
FRAISE, toujours la même question : tu as une date pour ta fibroscopie? ? ?
Je pense bien fort à chacune de VOUS. . . Je vous embrasssssssE :-* :-* :-*
Voici une des surprises que nous avions préparée pour les mariés et nos invités. . . un Pipe Band qui attendait à la sortie de l'église. . . un peu de celtitude avant de prendre la route du château.



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-06-2012 à 13:33

-suite- car elle commence vers 7H30 et rentre vers 15- 16h, alors ce n'est pas évident pour eux, c'est même un gros probléme, car à Paris on ne trouve personne qui veut commencer si tôt, et en plus ils n'ont pas de place en crêche à la rentrée, je ne peux donc pas laisser ma belle fille Maya perdre son travai, enfin voilà ça continue,
Ils ont demandé quelque chose à son patron car mon fils m'a dit qu'il saurait mercredi et les pauvres ils ne voulaient pas que je garde le petit tout le temps, vu ce que j(ai , mais une mamie ca fait des efforts pouc ce enfants et petites enfants.
Qu'il es beau ce chateau, c'était un mariage princier , super
<X Cathy, j'espére que celà va et que tu as pu prendre rendez vous avec un autre neurologue.
<X Fraise et toi tu en es ou, as tu des nouvelles pour ton cas
<X MELLETOUT? J'espére que tu profites bien de tes vacances avec phiphi.
<X SKY, ma pauvre, ne reste pas comme ça à être malheureuse, essaie d'avoir une discution, moi ça m'est arrivée , mais c'est mon fils qui m'a écrit et aprés je l'ai appelé. Tu sais cela arrive partout.

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite une bonne journée, pleins de gros gros bisous à vous toutes mes amiesfibro :-* :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-06-2012 à 13:19

Bonjour mes amiesfibro,
Pour nous week end de repos, a part allez voter c'est tout ce que l'on a fait et en plus il pleuvait, alors que faire. et avec ce temps, j'ai eu de trés fortes douleurs, celà faisait un moment que je souffrais bien moins, l'ostéopathie me fait du bien, j'y retourne le 25/06. J'avais beaucoup de mal à marcher, et il faut dire qu'en ce moment j'en fait beaucoup plus car je prépare les vacances et je trie dans le linge que j'ai ramené de chez maman pour la Corse.
<X DANY, pour maman, il n'y a pas de probléme pour que je parte en Corse, je sais qu'elle n'est pas seule à la maison de retraite, et tu sais, elle ne sait même plus qui vient la voir ou pas et ce qui est triste c'est qu'elle ne profite même pas de notre présence, elle n'a plus aucune discution,à part quand vous revenez, je ne sais plus ou est ma place à la table au restaurant,je fais quoi aprés,je vais où, va t on me raccompagner aprés manger car je ne sais plus revenir etc. . .et c'est ça tout le temps qu'on reste avec elle, le temps parait long, mais je me dis profites en car tu t'en voudras plus tard si elle ne te reconnais pas.
Mais j'ai un autre probléme et je vais peut être rester ici, car ma belle fille reprend son travail le 20 Juin, elle n'a pa eu droit au congé parental, et ils n'on personnes pou garder le petit Arjuna, et surtout avec leurs horaires dans l'hotellerie, mon fils part à 4h du matin et acuellement il trvaille jusqu'à 18, et ma belle fille part à 6h du mati. . ./. . .


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 12-06-2012 à 09:49
Bonjour a toutes :)
Fraise c est bien d avoir eu ton gastro tiens nous au courant si tu le veux bien j espere que tout ira bien.
Danyblues, quel beau chateau, la féte devait étre vraiment trés belle.
Pour la champagne, il y a eu effectivement des orages ces derniers temps et, quelques vignobles ont été grélé mais pas beaucoup plus que les autres années.
Moi, je travaille en rapport au champagne et mon doudou est responsable des vignes dans une maison de champagne en plus, nous avons ensemble 70 ares de vignes en tache donc de la taille aux vendanges.
Je suis particuliérement douloureuse ces derniers jours en je refai une crise de céphalés d arnold qui en rajoute une couche sur tout ça donc dur dur.
Heureusement, vous lire fait du bien.
Passez toutes une bonne journée et merci d étre là.
Bisousss. . .



fraise_78950 (78) répond Posté le 12-06-2012 à 08:02
bonjour, j'ai enfin eu le gastro hier soir au tel. je rappalle tout à l'heure sa secretaire pour pouvoir passer une fibroscopie, avant d'aller plus loin.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 23:57
Coucou!bonsoir!les filles!!
Fraise des news?tu as pu avoir le gasto?
Sky prends-toi ton repos et penses à toi (à vous 2);;.recharges tes batteries. . .
Dany c'est magnifique ce château!!
Coucou à Mamidisava,Mamicorsica,Cathy et toutes les autres cop. . .qui ne viennent plus, mais quand vous venez mettre un mot plus facile à vous mettre un mot pour chacune les dernières lectures de nos pages avec vos noms plus facile de vous nommer certaines ne viennent plus et j'ai du mal à vous nommer, mais je pense à vous. . .je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSS


sky (31) répond Posté le 11-06-2012 à 21:12
@-) oui tu as raison melletout c'est vrai qu'avec notre hypersensibilité on a tendance à dramatiser.Dany je n'ai rien reçu pourtant tu as mon mail! je suis dans les prèparatives du départ et comme je suis longue !!!il ne fait pas beau il pleut et bonjour les douleurs !!!passez une bonne soirée bises


danyblues (44) répond Posté le 11-06-2012 à 19:28

Bonjour. . .
<X FRAISE, tu as des nouvelles fraiches? ? ? Les médecins se précipitent sur ton cas ou pas!?
<X SKY, j'ai envoyé un email qui s'est d'abord perdu sur la toile puis, j'ai modifié des tirets et depuis, pas de retour. . . c'est envoyé vers Toi ou alors. . . Bons préparatifs pour Barèges, ça approche très vite!!!!
<X MAMICORSICA, comment vas-tu t'organiser pour cet été? ? ? Est-ce que ta Maman a pris ses repaires dans son nouvel espace?? Tu as besoin d'un peu de repos Mam il ne faut pas négliger ta santé. Chacune le sait, quand nous sommes en faiblesse, beaucoup de choses deviennent obstacles. Tes petits envois me font toujours plaisir même si je n'en fais pas retour pour te prouver que TU ES AUSSI de mes amies. :-* :-* :-*
<X MELLETOUT, enfin un peu de repos!!! Il ne faut pas attendre les derniers jours pour aller à la piscine, ça aurait un goût de trop peu!!!! Profitez bien de vos petites rencontres familiales et amicales ET puis. . . quelques kilomètres peut-être ici ou là dans la nouvelle auto!!!! ;) ;)
CATHY, y a t'il des orages dévastateurs sur les vignobles alentour? ? ? Etes-vous dans ce domaine professionnel? ? ? Je vais mettre d'autres photos du mariage. Il y en a. . . jusqu'à plus soif!!! Elles sont le témoignage du Bonheur que nous avons partagé en famille et entre amis.
Sur celle-ci, vers 22h, retour au château après le lâcher de ballons, une petite centaine avec un message sur chacun.
Bonne soirée à TOUTES. JE VOUS EMBRASSSSSSSe :-* :-* :-* :-*



1911 - 1920 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen