Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 13-01-2012 à 11:41

DANY:c'était bien qu'elle naisse avec 8 j d'avance :P
SKY:Bravo pour ce joli coussin .j'ai fait pendant 10 ans de la peinture sur soie dans un club.Puis j'en ai fait chez moi toute seule.Après avoir donné toutes mes "oeuvres" à la famille ,aux amies,j'ai fait du patchwork,pareil,j'en ai donné beaucoup.Maintenant,comme je ne peux plus me concentrer à cause de la fibro et des vertiges,tout ce que j'entreprends dure des mois voire des années :((.Je tricote un peu pour mes pts enfants(pour mon plaisir)
Aller,bisous à toutes et bonne journée :x :-*

danyblues (44) répond Posté le 13-01-2012 à 01:24
Bonsoir SKY, j'espère que ta nuit sera douce et qu'au réveil tu n'auras plus les douleurs de la soirée dansante.
Je souhaite qu'il ne te reste plus que des images agréables de ces belles rencontres.
Bravo pour ta peinture sur soie, c'est une activité bien agréable, tu la fais seule ou en groupe?
MAMIDISAVA, pour la naissance de ta fille, qu'est ce qui était bien pour toi? Qu'elle naisse en avance ou bien que ce soit une fille, ou bien. . .? ? ?
MELLETOUT! tu n'es pas encore sur l'ordi? ? ? Les nerfs! tu vas être K.O avant le week end.
MARIE_Jiemji. . . tu es partie danser? ou bien. . . tu vas préparer les raquettes?
Je vous embrasse TOUTES. :-* :-* :-* J'ai dit TOUTES :)

sky (31) répond Posté le 12-01-2012 à 22:12

;) wouah! je n'avais pas ouvert le forum depuis quelques jours que de lecture!!aujoud'hui nous avons été au repas des 'ainés' offert par la mairie et figurez vous que nous avons!!! nous avons dansé!!alors je suis fatiguée avec des douleurs mais je sais pourquoi!!!je vous souhaite une bonne nuit à demain bises à toutessssssssssssss et prenez soin de vous

mamidisava (49) répond Posté le 12-01-2012 à 16:05

DANY:ma fille était prévue pour le 29 février 1984, mais elle est née le 21 :P (c'était bien pour moi ;)
J' ai pas tout suivit depuis qq jours.Complètement crevée et le moral un peu en berne(sans doute les suites de mon mois de déc hyper fatiguant. . . :(
Je vois que pour vous aussi c'est difficile en ce moment.Mais haut les coeurs nous allons vers les beaux jours et nous irons mieux avec un peu de soleil.
Je pense à tous ceux pour qui la santé n'est pas au RV et je me dis que je ne dois pas me plaindre
Bisous à toutes :x :-*

danyblues (44) répond Posté le 12-01-2012 à 11:10
Bonjour TOUTES TOUTES. . . :-* :-* :-*
je reviens MAIS je veux poser une question à MAMICORSICA : Ton petit fils arrive dans un mois.. : un mois! un mois!!!? ? ?ou LE mois prochain? ? ?
Je veux dire. . . ET SI il arrivait le 29 février? ? ??
Y'a une chance pour cette date ou pas!? ;) ;) ;) ;)

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-01-2012 à 10:58
Coucou !bonjour!les filles ALORS DEBOUT LA DEDANS!!!HIHI!!
Merci !!Mamicorsica. . .En tous cas j'essaie de l'être au maxi. . .Je sais ce n'est pas toujours facile . . .mais bon hiberner non!!!faut pas!!mais bon j'ai 54 ans, donc peut être pas le même état d'esprit. . .dans quelques années (même si je traine cette maladie depuis très longtemps)je serai peut être moins positive, moins alerte et dynamique qu'aujourd'hui, pour l'instant je peux encore vous en donner. . .
Je vous souhaite une très bonne journée ou LA MIEUX possible. . .bouger donne de la VITALITE
Je vous embrasse très fort, houps!! je vous laisse respirer HIHI BIZOUILLESSSSSSS

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-01-2012 à 01:19

Coucou les filles un peti tout sur le forum pour avoir de vos nouvelles.
DANY, je suis vraiment désolée pour l'ami d'enfance de ton mari,quand vont ils trouvés quelques choses pour éradiquer totalement cette foutue maladie, il faut qu'il garde courage car maintenant on arrive quand même à les soigner, je peux te donner la preuve de ma belle soeur qui a eu 2 cancers 1 il y a 18 ans un cancer de l'uterus et des ovaires elle a été opérée en 2 fois et s'en ezt sortie et il y a 6 ans elle a eu un cancer du sein et elle va bien et bien d'autres amis(es), bon courage à toi ma chére Dany c'est vraie que la vie n'est pas toujours bien faite, mais il faut s'accrocher et continuer en gardant le moral,
Fraise, je suis comme toi je n'ai pas envie de faire grand chose en ce moment, et puis on est fatiguée, il faut dire que l'hiver est là comme tu le dis on aimerait bien hiberner comme certains animaux et faire la marmotte,lol:D :x mais pour nous non, il faut se remotiver et repartir, prenons exemple sur Melletout qui est tout le temps en train de positiver, ou Melletout donne nous ta niac car toi aussi tu es comme nous tu souffres mais tu as toujours le sourire, Bravo à toi. Hier Mercredi nous n'avons pas eu trop mauvais temps, il ne faisait pas froid, mais le ciel était couvert, nous ne pouvons pas dire qu'il fait froid, l'année passée il neigeait depuis déjà un bon moment.
Nous attendons avec impatience la naissance de notre petit fils dans 1 mois le bonheur
je vais au DODO,Bises

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 22:33
Coucou!Bonsoir!les filles!!
OUI j'espère bien!!! que je vous passe ma positivité ''la NIAC''!!! :-q :-q , Je VA bien tout VA bien!!! Prenez'en tant que vous pouvez pour aller plus loin . . .Dites comme chez nous ''l'élastic elle est tindu'' !!!mais alors fort fort pour être propulsé . . . croyez moi, çà en vaut la peine!!de ce surpasser ET dés qu'il y a un petit moment de baisse d' 1 ou 2 journées, se reprend,se dire que l'on y est obligé!!!après çà repart. . .perso quand j'ai une baisse de moral etc , je me met de la musique que j'aime rytmée et je danse même le temps d'une seule ''danse'' car pas facile de se remuer quand on a mal . . .Mais bon sans que çà fait du bien . . .Ou je vais dans mon jardin donner à manger aux oiseaux etc . . .Les choses qui vous interressaient avant !!que vous aimiez faire dans le passé et reproduisez les !!!un peu à la fois mais surement. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
J'espère que vous irez bien ou encore mieux qu'hier ou qu'aujourd'hui. . .Demain est un autre jour et on se donnera ''l'envie'' d'être au moins ''bien'' !!
Aller un BON DODO!!
Je vous souhaite une très bonne nuit réparatrice et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSS

Marie-Jiemji (38) répond Posté le 11-01-2012 à 16:52
Allez allez on se reprend Danyblues ! Pas facile d'être positif qd le moral est en berne et si en + les nouvelles environnantes sont moins que bonnes. . . mais c'est ainsi la vie !
C'est pourquoi, il nous faut apprécier(comme dit la chanson) chaque instant comme s'il pouvait être le dernier, ça aide des fois d'imaginer que d'autres sont plus mal lotis. C'est pas Melletout qui va me contredire avec sa "gnac" communicative !
Bises à toi Marie jiemji

danyblues (44) répond Posté le 11-01-2012 à 15:06
Bonjour. . . il fait soleil MAIS. . . je suis fatiguée :-* :-* :-*
Sacreu bleu. . . je crois que c'est le moral qui m'assomme.
Etre assommé par UN MORAL qui n'est pas là!!!! c'est de la magie non? ? ??
Prenez bien soin de VOUS, on en a grand besoin TOUTES!!!
Je vais me faire un Nespressooooooooo :(
illico-presto :-*

2331 - 2340 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen